Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44468  44469  44470  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48680714
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Topic Fillon stp.


Si seulement [:boulitruc]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:58:39  profilanswer
 

n°48680738
piccolo
Posté le 14-02-2017 à 10:59:55  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Topic Fillon stp.


 
 [:potoroz]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48680787
rombel
Posté le 14-02-2017 à 11:02:42  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Pas ouf yep, autant y aller et puis bon, l'abo il est pour se genre de match.


on est d'accord

n°48680805
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

Cavani>Suarez
Lucas>Neymar
Di Maria>Messi
Trapp>Ter Stegen
 
Les faits sont là [:6roses:2]
 
Impossible de perdre ce soir


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48680806
mouzone
Membre
Posté le 14-02-2017 à 11:03:37  profilanswer
 

La surprise qui s'annonce

n°48680825
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 11:04:23  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Pas ouf yep, autant y aller et puis bon, l'abo il est pour se genre de match.


'Tain mais tu te rends compte que t'en est rendu à te dire "un 1/8 PSG/Barca, bof je vais peut-être le revendre" ?


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680861
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-02-2017 à 11:06:22  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


'Tain mais tu te rends compte que t'en est rendu à te dire "un 1/8 PSG/Barca, bof je vais peut-être le revendre" ?


 
J'approuve ton post  [:killterion:5]

n°48680876
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 11:07:18  profilanswer
 

J'en ai rien à foutre.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680877
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2017 à 11:07:31  profilanswer
 

Bien le bonjour à Tapiefan


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48680884
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2017 à 11:07:46  profilanswer
 

Et bonjour à PM aussi


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 11:07:46  profilanswer
 

n°48680904
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-02-2017 à 11:08:27  profilanswer
 

bonjour Weegol


---------------
Partout, Toujours
n°48680918
piccolo
Posté le 14-02-2017 à 11:09:03  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Bien le bonjour à Tapiefan


 

weeWEEx a écrit :

Et bonjour à PM aussi


 
T'as pas fini si tu is bonjour à PM et tous ces multis


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48680930
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-02-2017 à 11:09:59  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'en ai rien à foutre.


 
[:nicki]

n°48680933
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 11:10:05  profilanswer
 

AlgérienMarseillais ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48680953
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2017 à 11:10:56  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

AlgérienMarseillais ?


Palindrome


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48680971
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 11:12:07  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Et bonjour à PM aussi


Bonjour Emmanuel.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680999
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2017 à 11:14:03  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Palindrome


Habile [:gingerspirit:3]  
C'est aujourd'hui le D-Day, nique sa mère Valentin ce soir c'est thon à la catalane  [:le marabout:2]

n°48681039
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:16:01  profilanswer
 

jheronimus a écrit :


 
Faux on va perde, on va se trouver des excuses et on fanfaronnera quand même pendant très longtemps  [:saint emmanuel:2]  
 
parce qu'ici c'est paris  [:miniours:2]


Enfin ce qui est certain c'est que de toute façon on fanfaronnera toujours.  
 

jheronimus a écrit :


 
"et yavait péno sur cavani"  [:miniours:2]


"visiblement, le fc simulation a toujours ses entrées à l'uefa"  [:bastinho:4]  

n°48681115
jheronimus
Posté le 14-02-2017 à 11:20:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Enfin ce qui est certain c'est que de toute façon on fanfaronnera toujours.  
 


 

radio comptoir a écrit :


"visiblement, le fc simulation a toujours ses entrées à l'uefa"  [:bastinho:4]  


 
c'est évident et quiconque le met en doute est un fieffé menteur  [:miniours:2]

n°48681154
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2017 à 11:23:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


'Tain mais tu te rends compte que t'en est rendu à te dire "un 1/8 PSG/Barca, bof je vais peut-être le revendre" ?


Je crois que je le dis chaque année. [:presidentdonald:2] Je ne le fais jamais et comme je suis encore un plus gros débile, je paye même les billets pour les déplacements...
J'ai même calé mon retour d'Argentine pour pouvoir être en tribune le soir de PSG-Lyon. [:beleg]
Donc calme toi avec tes jugements à l'emporte pièce. [:emeric zemmour:1]  


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48681160
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:23:20  profilanswer
 

jheronimus a écrit :


 
c'est évident et quiconque le met en doute est un fieffé menteur  [:miniours:2]


Attention à ne pas dévoiler trop de vérités d'un coup  [:kermit007:4]

n°48681212
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 11:25:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Donc calme toi avec tes jugements à l'emporte pièce. [:emeric zemmour:1]


C'est pas un jugement, plutôt un "t'imagines si j'avais dit ça à ton toi d'il y a 6 ans ?"  [:gidoin]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48681251
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 11:27:55  answer
 

https://media0.giphy.com/media/5xtDarEbygs3Pu7p3jO/200.gif#15
 
Vivement la easyance ce soir n'est-ce pas?  [:kyrgios]

n°48681264
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

3.50 la côte du PSG, y a moyen de devenir riche ce soir [:frogaski62:4]

n°48681268
vaera
Posté le 14-02-2017 à 11:28:52  profilanswer
 

j'ai mis 85 euros sur paris  
 
 
 [:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]

n°48681276
vaera
Posté le 14-02-2017 à 11:29:26  profilanswer
 

bon ok non
 
mais j'aurais pu les mettre  
 
 [:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]

n°48681289
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 11:30:14  profilanswer
 

ICI C EST LES PARIS
 
 [:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48681300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:30:54  profilanswer
 

[:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]

n°48681304
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:31:11  profilanswer
 

[:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]
 

n°48681306
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:31:22  profilanswer
 
n°48681324
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

ICI C EST LES PARIS
 
 [:bigboss_91]  [:phenstar]  [:tartiflette75]  [:ken]  [:rideinpeace]  [:mega z]


PÔRIS [:gargamail:2]
 
PÔRIS [:donc:1]
 
PÔRIS [:devilgin:4]
 
PÔRIS [:ibrazlatan:2]
 
PÔRIS [:gargamail:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48681384
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-02-2017 à 11:35:41  profilanswer
 
n°48681393
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 11:36:11  profilanswer
 


La journée va être longue mon cher de pay :o

n°48681425
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-02-2017 à 11:37:56  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


La journée va être longue mon cher de pay :o


 
re-bonjour  [:cetrio:1]

n°48681449
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 11:39:46  answer
 

Une petite compo pour patienter jusqu’à 11H41?
 
Merci.

n°48681488
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-02-2017 à 11:42:43  profilanswer
 

Klm a écrit :


Bordeaux?
Qu'est ce qu'ils viennent foutre là dedans eux??


parce que j'ai osé dire que kluivert était juste bon à bouffer des pizzas chez livio

-rOmanO- a écrit :


La journée va être longue mon cher de pay :o


La route [:aloy]

n°48681553
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2017 à 11:47:15  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Bonjour à tous.
 
Présent pour la nouvelle désillusion du PSG en LDC.


Le topic qui est passé en Defcon 1 avec ce post d'une violence inouïe.  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487069189-4883.gif

n°48681573
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-02-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

La moustachance ce soir  [:jean-paul starre]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°48681578
tapiefan
Best of the best
Posté le 14-02-2017 à 11:49:11  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Bien le bonjour à Tapiefan


 
Bonjour à toi également. En toute simplicité.

n°48681579
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2017 à 11:49:14  profilanswer
 
n°48681581
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 11:49:20  answer
 

[:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44468  44469  44470  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)