| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:26:28 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
-rOmanO- |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Philip Morris Ballerine | Bonjour ketwigwe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gouleyance sait compliquer |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:33:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
Tant que Trapp et Cavani sont sur le terrain, je ne stresse pas car j'ai l'espoir d'avoir plusieurs tirs cadrés arrêtés et au moins un but du PSG On le verra ou pas ce soir, mais je pense que le PSG a progressé dans les gros matchs depuis l'arrivée d'Emery J'espère que Draxler montrera tout son talent et ne fera pas pschit ce soir. Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 10:35:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
rombel |
alain haque-barre écochienniste |
|
tapiefan Best of the best |
Evidemment contre. Le PSG n'a jamais déchainé les foules et personnellement, je ne souhaite pas que ma nationalité soit associée à ce club. Message édité par tapiefan le 14-02-2017 à 10:45:20 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Shalom --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
-rOmanO- |
|
vassilii |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Mac_Lane |
Plus un club français Quid du Real du coup ? Des grons clubs anglois ? Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 14-02-2017 à 10:51:00 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bien le bonjour Monsieur Fan --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-rOmanO- |
EDIT : et c'est quid Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 10:50:40 |
Mac_Lane |
Philip Morris Ballerine |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 10:52:08 |
vassilii |
|
Mac_Lane |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 10:57:22 ![]() H-10 avant la taule |