Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44467  44468  44469  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48680256
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 10:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

Bonjour à tous.
 
Présent pour la nouvelle désillusion du PSG en LDC.


Bonjour Alain.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:26:28  profilanswer
 

n°48680264
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:26:51  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Bonsoir Tapiefan
 
Attention au pléonasme STP.
 
 


 
Palindrome [:vono09]

n°48680275
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:28:02  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


D'autant que pour beaucoup, un match nul serait en soi une victoire.
En sachant que le résultat donnera soit une victoire de Paris, soit un match nul, soit une victoire de Barcelone, cela fait 66% de chances de voir une victoire de Paris. C'est énorme.
Paris est largement favori. Et ne pas se qualifier serait une désillusion inouïe.


 
Je pense que le forfait de Thiago Silva est la preuve manifeste d'un complot visant à nous voler la qualification et vous l'savez.

n°48680283
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:28:43  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Je pense que le forfait de Thiago Silva est la preuve manifeste d'un complot visant à nous voler la qualification et vous l'savez.


C'est surtout TS qui la joue petite bite...

n°48680285
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-02-2017 à 10:28:47  profilanswer
 

bonjour Tapiegol


---------------
Partout, Toujours
n°48680291
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 10:29:28  profilanswer
 

Bonjour ketwigwe.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680310
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-02-2017 à 10:30:33  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

En attendant,
 

Citation :

L'étau se resserre autour de Djibril Cissé qui pourrait être complice dans la tentative de chantage à la sextape.


http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ape/777991
 


Cissé Djibirl je porte plainte

n°48680315
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 10:30:51  profilanswer
 

je veux un sondage pour savoir si le peuple de ce topic est avec nous ou contre nous ce soir [:bigboss_91]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48680326
SOF40
Posté le 14-02-2017 à 10:31:42  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Fillon démission.


 
A merde, c'est un spoil de la une du canard?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48680341
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-02-2017 à 10:33:00  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Oui enfin Kluivert il a ramené Draxler et Sanchez est dans les tuyaux pour cet été. On parle du directeur sportif bordelais qui recrute Sankharé au mercato d'hiver? On va se qualifier, il faut juste pas en prendre trop a la maison, on gagnera chez eux, 2-2 ce soir ou petite victoire 2-1 je pense, Cavani va leur faire tellement mal.


Bordeaux?
Qu'est ce qu'ils viennent foutre là dedans eux??


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:33:00  profilanswer
 

n°48680351
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2017 à 10:33:44  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

En attendant,
 

Citation :

L'étau se resserre autour de Djibril Cissé qui pourrait être complice dans la tentative de chantage à la sextape.


http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ape/777991
 


Détenteur de la vidéo, hummm. Bah t'es un fzdp Cissé. Que veux-tu qu'on te dise.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48680355
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2017 à 10:34:04  profilanswer
 

Le saviez vous? [:bigboss_91]
Si on remet les lettres du pseudo TapieFan dans le bon ordre, on obtient Taf à pine [:vincent moscato:4]
Commentez [:bigboss_91]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°48680360
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-02-2017 à 10:34:29  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Je rêve tellement a cela :love:  et les comptes et abus de biens sociaux des Lepen révélés au grand jour par le Canard pendant qu'on y est :love:


 
Football, finance, des insiders partout  [:basongwe:4]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°48680361
c2800
Posté le 14-02-2017 à 10:34:30  profilanswer
 

ketwi a écrit :

pourquoi vous stressez les parisiens ?

 

si vous perdez, vous pourrez dire "bah c'était le Barça, de toutes façons on avait aucune chance"
si vous gagnez, ce sera un bel exploit et vous pourrez fanfaronner pendant plusieurs semaines

 

Tant que Trapp et Cavani sont sur le terrain, je ne stresse pas car j'ai l'espoir d'avoir plusieurs tirs cadrés arrêtés et au moins un but du PSG

 

On le verra ou pas ce soir, mais je pense que le PSG a progressé dans les gros matchs depuis l'arrivée d'Emery
1) on sait jouer sans avoir la possession, chose dont était incapable le PSG de Blanc, qui se rétamait donc contre les grandes équipes
2) on sait faire des contres (ça va aussi avec le point 1)
3) notre buteur Cavani n'a jamais montré de signe de faiblesse dans les gros matchs =/ Zlatan
4) David Luiz n'est plus là :  capable du meilleur mais également du pire et en DC ça pardonne pas forcément.

 

J'espère que Draxler montrera tout son talent et ne fera pas pschit ce soir.

  


Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 10:35:04
n°48680364
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2017 à 10:34:49  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Bonjour à tous.
 
Présent pour la nouvelle désillusion du PSG en LDC.


Le voilà [:sneijder:3]

n°48680443
rombel
Posté le 14-02-2017 à 10:40:57  profilanswer
 


 

sirius gott a écrit :


~80€ le prix min sur viagogo.


 de la merde

n°48680454
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-02-2017 à 10:41:53  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Bonjour à tous.
 
Présent pour la nouvelle désillusion du PSG en LDC.


 
Bonsoir à vous. [:ane-trav:1]

n°48680491
tapiefan
Best of the best
Posté le 14-02-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

je veux un sondage pour savoir si le peuple de ce topic est avec nous ou contre nous ce soir [:bigboss_91]

 

Evidemment contre. Le PSG n'a jamais déchainé les foules et personnellement, je ne souhaite pas que ma nationalité soit associée à ce club.


Message édité par tapiefan le 14-02-2017 à 10:45:20
n°48680506
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2017 à 10:45:37  profilanswer
 

Shalom


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48680522
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:46:37  profilanswer
 

tapiefan qui pose calmement son étron semestriel [:lafroussedanstonfrog:2]

n°48680536
tapiefan
Best of the best
Posté le 14-02-2017 à 10:47:32  profilanswer
 


 

Mac_Lane a écrit :


 
Bonsoir tapiefan


 

piccolo a écrit :


 
Bonsoir Tapiefan
 
Attention au pléonasme STP.
 
 


 


 

ketwi a écrit :

bonjour Tapiegol


 


 

alain haque-barre a écrit :


 
Bonsoir à vous. [:ane-trav:1]


 


 
Bonjour à vous. Sachez que même au bagne, même sans être "post-ement" présent sur ce topic, je n'ai cessé de vous lire.
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le saviez vous? [:bigboss_91]
Si on remet les lettres du pseudo TapieFan dans le bon ordre, on obtient Taf à pine [:vincent moscato:4]
Commentez [:bigboss_91]


 
T'es tellement dézvan.
 

n°48680552
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:48:32  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

tapiefan qui pose calmement son étron semestriel [:lafroussedanstonfrog:2]


Il a raison quand hier je lis que Gabiman et autres ne vibrent plus pour leur pays mais plus pour le PSG qui n'est plus un club français ; à part pour son lieu... voilà quoi...  

n°48680553
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-02-2017 à 10:48:40  profilanswer
 

mes collègues supp lyonnais sont tous excités par le match de ce soir, bien plus que par celui de leur club jeudi prochain en tous cas :D
Evidemment ce qui les mettrait en joie est que le barça explose paris ce soir et que monaco soit champion...
Amusant de voir que paris les excite plus que l'OL :o

n°48680561
vassilii
Posté le 14-02-2017 à 10:49:28  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

En attendant,
 

Citation :

L'étau se resserre autour de Djibril Cissé qui pourrait être complice dans la tentative de chantage à la sextape.


http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ape/777991
 


 
C'est pas fini cette histoire ?  [:clooney38]

n°48680569
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-02-2017 à 10:49:42  profilanswer
 


Shalom aleichem [:lesadfrog:1]

n°48680574
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:49:48  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Il a raison quand hier je lis que Gabiman et autres ne vibrent plus pour leur pays mais plus pour le PSG qui n'est plus un club français ; à part pour son lieu... voilà quoi...

 

Plus un club français [:vono09]

 

Quid du Real du coup ? Des grons clubs anglois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mac_Lane le 14-02-2017 à 10:51:00
n°48680581
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2017 à 10:50:15  profilanswer
 

Bien le bonjour Monsieur Fan


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48680583
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:50:22  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Plus un club français [:vono09]

 

Qui du Real du coup ? Des grons clubs anglois ?


Je pensais pas que tu mordrais à celui là  [:-romano-:1]

 

EDIT : et c'est quid :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 10:50:40
n°48680596
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je pensais pas que tu mordrais à celui là  [:-romano-:1]  
 
EDIT : et c'est quid :o


 
[:super victor]

n°48680600
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 10:51:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Plus un club français [:vono09]
 
Quid du Real du coup ? Des grons clubs anglois ?


Comment ça ? [:philip morris:4]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680606
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2017 à 10:51:50  profilanswer
 

rombel a écrit :

de la merde


Pas ouf yep, autant y aller et puis bon, l'abo il est pour se genre de match.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48680608
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:51:59  profilanswer
 


Cela dit sur le fait de vibrer pour mon pays et non sur mon club ; je suis sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 10:52:08
n°48680624
vassilii
Posté le 14-02-2017 à 10:53:05  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

mes collègues supp lyonnais sont tous excités par le match de ce soir, bien plus que par celui de leur club jeudi prochain en tous cas :D
Evidemment ce qui les mettrait en joie est que le barça explose paris ce soir et que monaco soit champion...
Amusant de voir que paris les excite plus que l'OL :o


 
C'est le Barca qui les excite, pas la bande à Kimpembe.

n°48680628
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:53:17  profilanswer
 


 
Ben quand tu vois le XI type, le caractère espagnol de l'équipe saute pas franchement aux yeux [:vono09]
 

-rOmanO- a écrit :


Cela dit sur le fait de vibrer pour mon pays et non sur mon club ; je suis sérieux.


 
Là je te rejoins. Je vibrerai toujours plus pour mon pays que pour mes clubs [:zoophilhish:1]

n°48680629
tapiefan
Best of the best
Posté le 14-02-2017 à 10:53:17  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

mes collègues supp lyonnais sont tous excités par le match de ce soir, bien plus que par celui de leur club jeudi prochain en tous cas :D
Evidemment ce qui les mettrait en joie est que le barça explose paris ce soir et que monaco soit champion...
Amusant de voir que paris les excite plus que l'OL :o


 
On a connu la même chose à l'OM, quand le club était au fond du trou : on prenait du plaisir à voir l'OL se faire éliminer à la dernière seconde contre Milan (+ que de voir une victoire de l'OM contre Arles-Avignon qui permettait au club de prendre 5 points d'avance sur le premier relégable).
 
C'est humain, mais c'est aussi un signe du début de la décadence pour Lyon.

n°48680668
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ben quand tu vois le XI type, le caractère espagnol de l'équipe saute pas franchement aux yeux [:vono09]


Je pense qu'il faisait référence aux propriétaires non ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680687
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 10:57:22  answer
 

H-10 avant la taule [:somberlainvi:4]

n°48680697
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-02-2017 à 10:57:54  profilanswer
 

Topic Fillon stp.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48680706
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-02-2017 à 10:58:11  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

mes collègues supp lyonnais sont tous excités par le match de ce soir, bien plus que par celui de leur club jeudi prochain en tous cas :D
Evidemment ce qui les mettrait en joie est que le barça explose paris ce soir et que monaco soit champion...
Amusant de voir que paris les excite plus que l'OL :o


 
c'est le cas pour beaucoup, même hors de France

n°48680707
Mac_Lane
Posté le 14-02-2017 à 10:58:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Topic Fillon stp.


 
[:didier frogba:4]

n°48680714
-rOmanO-
Posté le 14-02-2017 à 10:58:39  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Topic Fillon stp.


Si seulement [:boulitruc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44467  44468  44469  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)