Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44286  44287  44288  ..  76690  76691  76692  76693  76694  76695
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48516844
Gabigol
Posté le 31-01-2017 à 11:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

T'as 2 barça cette année, celui qui peut dérouler facilement comme les annees precedentes et celui qui prend ses adversaires de haut comme le w.e dernier ou vs alaves.
Le Barca en mode LDC ça sera pas celui de dimanche dernier qui avait le niveau de son voisin l'espanyol.

Juger de ce qu'il va advenir d'un match de LDC par rapport aux matchs de championnat c'est n'importe quoi.
Sinon, quitte à etre honnete, mets les matchs de L1 du PSG dans la balance aussi (dont ceux où ils rament contre des équipes de 2eme partie de tableau), le barça peut être serein s'il se base sur ça.

Je n'ai pas dit que Paris allait surclasser le barça, je pense juste qu'ils sont bons a prendre cette année par rapport aux années précédentes, leur jeu n'est plus aussi fluide et qu'on le veuille ou non Neymar et Suarez sont  beaucoup moins en jambes et leur défense me parait encore plus fébrile.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 31-01-2017 à 11:56:37
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 11:56:20  profilanswer

n°48516894
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 11:59:36  profilanswer

Oui là on est d'accord, il sont prenables cette saison et il y a des failles, d'ailleurs pour moi ils ne gagneront rien cette saison, à part peut-être la copa.

n°48516949
Van Langen​hove
Posté le 31-01-2017 à 12:03:40  profilanswer

D'ailleurs Umtiti il joue actuellement ?

n°48516972
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-01-2017 à 12:05:30  profilanswer

Gabigol a écrit :

Je n'ai pas dit que Paris allait surclasser le barça, je pense juste qu'ils sont bons a prendre cette année par rapport aux années précédentes, leur jeu n'est plus aussi fluide et qu'on le veuille ou non Neymar et Suarez sont  beaucoup moins en jambes et leur défense me parait encore plus fébrile.

ils ont clairement des faiblesses, mais la faiblesse offensive parisienne (efficacité, construction du jeu) me fait douter, le manque de physique de motta ou la faiblesse tactique de kurzawa aussi :)
Après, tout est possible en effet, et si la réussite s'en mêle, (genre verratti qui tire et marque, ou Lucas qui prend la profondeur et fait un centre décisif), pourquoi pas

n°48517029
Gabigol
Posté le 31-01-2017 à 12:09:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

ils ont clairement des faiblesses, mais la faiblesse offensive parisienne (efficacité, construction du jeu) me fait douter, le manque de physique de motta ou la faiblesse tactique de kurzawa aussi :)
Après, tout est possible en effet, et si la réussite s'en mêle, (genre verratti qui tire et marque, ou Lucas qui prend la profondeur et fait un centre décisif), pourquoi pas

Motta ne sera pas la a l'aller, si Paris pouvait avoir Verratti et pourquoi pas Pastore au moins sur 30 minutes, cela pourrait changer beaucoup de choses, sinon ca sera il est vrai très très difficile.

n°48517078
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2017 à 12:12:40  profilanswer

La confiance n'est pas de mise pour tout le monde.  

En cela, c'est très inquiétant.

n°48517169
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-01-2017 à 12:19:23  profilanswer

Gabigol a écrit :

Jorge, excellente pioche pour Monaco, gestion magnifique dans ce club, une des meilleures équipes d'Europe actuellement avec la Juve. Sinon Yaya Touré pourrait arriver a l'OM d'ici ce soir d'après les médias anglo saxons.

Alors déjà la source c'est France Football (ils sortent merde sur merde depuis des mois) et puis l'info c'est que Zubizarreta aurait contacté Touré plus tôt dans le mercato et que le transfert était mort-né car aucune envie que ce soit du joueur ou de City. Donc le coup du "Yaya Touré pourrait arriver à l'OM d'ici ce soir" c'est absolument n'importe quoi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°48517185
Soupaire
Fifaix
Posté le 31-01-2017 à 12:21:20  profilanswer

Faire reposer quasiment tous les espoirs parisiens sur Pastore, c'est chaud. J'espère qu'Emery a un plan B.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48517203
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2017 à 12:22:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Alors déjà la source c'est France Football (ils sortent merde sur merde depuis des mois) et puis l'info c'est que Zubizarreta aurait contacté Touré plus tôt dans le mercato et que le transfert était mort-né car aucune envie que ce soit du joueur ou de City. Donc le coup du "Yaya Touré pourrait arriver à l'OM d'ici ce soir" c'est absolument n'importe quoi.

J'ai confiance en l'insider de Manu, toi par contre, pas du tout depuis que tu dois de l'argent au général.

n°48517227
casey tatu​m
quasi
Posté le 31-01-2017 à 12:24:41  profilanswer

2-1 pour psg à l'aller, 1-1 au retour
voici ma composition

Trapp
Aurier   Marquinhos   TS    Maxwell
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
Di Maria                         Draxler
                Cavani

---------------
SADISME ET PERVERSION
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 12:24:41  profilanswer

n°48517250
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2017 à 12:26:35  profilanswer

pas de Blaise ?

n°48517253
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 31-01-2017 à 12:26:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as 2 barça cette année, celui qui peut dérouler facilement comme les annees precedentes et celui qui prend ses adversaires de haut comme le w.e dernier ou vs alaves.
Le Barca en mode LDC ça sera pas celui de dimanche dernier qui avait le niveau de son voisin l'espanyol.

Juger de ce qu'il va advenir d'un match de LDC par rapport aux matchs de championnat c'est n'importe quoi.
Sinon, quitte à etre honnete, mets les matchs de L1 du PSG dans la balance aussi (dont ceux où ils rament contre des équipes de 2eme partie de tableau), le barça peut être serein s'il se base sur ça.

Mwé, si les arbitres font leurs taff (/noputaindetroll) le barça gagne à Villarreal et au Betis et passe devant le real.

Les équipes comme le barça peuvent et doivent gagner certains matchs contre les "petits" sans être flamboyant. C'est le propre des grosses équipes, être capable de gagner en souffrant et c'est ce qui aurait du arriver.

Que le barça ne sorte pas un gros match c'est une chose, j'suis l'premier a reconnaître que Rakitic a été dégueulasse et que LE aurait pu faire d'autre choix , mais c'est pas parce-que l'équipe ne met pas 5 buts qu'elle mérite de perdre, le barça s'est procuré les occasions et à même mit le but de la victoire injustement refusé. Le barça aurait du gagner, comme à Villarreal, et la on parlerait d'un barça en pleine bourre...  

Hier, un ancien de Séville a encore dénoncé l'arbitrage pro real, cela concerne Séville qui commençait a gêner le real.

Zéroième minute ( :o ) Penalty et carton rouge pour cette action...
http://i.imgur.com/uM4bPJK.gif
Rouge + peno  [:the coli:4]  

Et un match de plus conditionné par l'arbitrage pour un concurrent direct du leader.

On a un gros problème en Espagne, un président de la liga qui se déclare être du Real et veut les voir gagner la liga, un juge de touche qui a osé dire qu'il a subit des pressions du comité arbitral pour préjudicier le barça et tout le reste qu'on peu voir sur le terrain.

En 1 mois on a eu un florilège de décision arbitral totalement folle.

But refusé pour HJ imaginaire , but refusé alors que ballon rentré d'1m dans le but contre le Betis + Peno refusé dans le même match, péno grotesque refusé sur Neymar contre Bilbao, 2 penos grotesques de la main refusé contre Villarreal.
Dans le même temps buts HJ, peno grotesque accordé au real.
Pour Séville j'en parlerais pas car je ne regarde pas tous leurs matchs mais pour dimanche ils ont de quoi chialer...

Les noraj en MP sont les bienvenus :jap:
Et si certains regardent les matchs de liga et veulent répondre c'est aussi bien :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517257
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2017 à 12:27:00  profilanswer

casey tatum a écrit :

voici ma composition

Trapp
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
                Cavani

Il faut recruter.

n°48517260
casey tatu​m
quasi
Posté le 31-01-2017 à 12:27:13  profilanswer

ça a été difficile de le sortir du 11...
mais il faut prendre des décisions fortes et je crois emery capable de cela

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°48517261
vassilii
Posté le 31-01-2017 à 12:27:15  profilanswer

casey tatum a écrit :

voici ma composition

Trapp
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
                Cavani

Krychowiak à la place de Matuidi, ça n'a absolument aucun sens.

n°48517266
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2017 à 12:27:50  profilanswer

Si.

n°48517276
data
Lutècestan
Posté le 31-01-2017 à 12:28:42  profilanswer

casey tatum a écrit :

voici ma composition

Trapp
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
                Cavani

Je pense que sans Matuidi titulaire au milieu ou ailier gauche à la place de Draxler nous n'avons aucune chance contre Barcelone

n°48517278
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2017 à 12:28:43  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

(...)

Hier, un ancien de Séville a encore dénoncé l'arbitrage pro real, cela concerne Séville qui commençait a gêner le real.

Rouge + peno  [:the coli:4] (...)

Y'a rien.
Motta aurait pris rouge + péno pour ça d'ailleurs.

Message édité par alain haque-barre le 31-01-2017 à 12:29:42
n°48517281
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 12:28:46  profilanswer

T'es gonflé, vous vous etes fait bouffé de A à Z dimanche dernier, le nul est assez heureux vu les occases Sevillannes.

Et si vous perdez à vigo, vs alaves, le enieme nul contre malaga au camp nou c'est pas la faute des arbitres, juste que le barça passe de plus en plus frequemment à coté de matchs que vous devriez gagner sur le papier.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 31-01-2017 à 12:31:47
n°48517311
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 12:31:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es gonflé, vous vous etes fait bouffé de A à Z dimanche dernier, le nul est assez heureux vu les occases Sevillannes.

Relis avec le doigt  [:kluruit]  

Au final MATS a sorti les parades qu'il fallait, le ballon est rentré d'1m dans le but sévillan et Neymar se fait prendre par Mandi dans la surface.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517313
vassilii
Posté le 31-01-2017 à 12:31:32  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

un juge de touche qui a osé dire qu'il a subit des pressions du comité arbitral pour préjudicier le barça  

T'as un lien qui parle de cette histoire ? Je trouve rien sur Google.

n°48517333
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 12:33:30  profilanswer

vassilii a écrit :

T'as un lien qui parle de cette histoire ? Je trouve rien sur Google.

Rien en FR désolé
https://twitter.com/lesportiucat/st [...] wsrc%5Etfw

Et le reste des médias catalan.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 12:33:59

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517360
Gabigol
Posté le 31-01-2017 à 12:35:53  profilanswer

casey tatum a écrit :

voici ma composition

Trapp
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
                Cavani

Krycho qui est au congélateur depuis des mois et qui deviendrait titulaire face au Barça? Verratti ca va être plus que juste également.. on aura cela je pense :

Trapp
Meunier       Marqui Silva   Maxwell
                  Rabiot
Verratti (N'kunku)                  Matuidi
 Lucas         Cavani            Draxler.

n°48517369
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 12:36:17  profilanswer

Jésé en prêt à Las Palmas  [:striker eureka:1]  
http://www.udlaspalmas.es/noticias [...] las-palmas

Premier ballon d'or du club je crois  [:zyzz]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517372
sergebanot​e
Posté le 31-01-2017 à 12:36:32  profilanswer

http://reho.st/medium/self/a53c7197d6bade64dfaaddced72269a8ff2a9a64.jpg

4ans ; 3.5 M€

n°48517373
vassilii
Posté le 31-01-2017 à 12:36:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Rien en FR désolé
https://twitter.com/lesportiucat/st [...] wsrc%5Etfw

Et le reste des médias catalan.

Ok merci  :jap:

n°48517377
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 12:37:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Relis avec le doigt [:kluruit]

Au final MATS a sorti les parades qu'il fallait, le ballon est rentré d'1m dans le but sévillan et Neymar se fait prendre par Mandi dans la surface.

Il y a quelques saisons, ce match vous le gagniez 2 ou 3-0 parce que le betis ça reste très moyen et ils n'ont que leur gros pressing et combativité pour eux.
Mettre sur le dos de l'arbitrage des mauvais résultats contre des équipes de ce calibre c'est symptomatique de votre baisse de niveau.

Et oui pour moi, le barca via son entraineur prend clairement ses adversaires de haut, et c'est pas la 1ere fois que je me dis ça.
Meme si c'est moyen, le betis est invaincu depuis 3 mois au Villamarin, gros public, bref mets la meilleure équipe possible guignol.

n°48517470
starsida
Posté le 31-01-2017 à 12:45:13  profilanswer

Le pépite project du chnord prêt à rouler sur la France  [:haute legende:1]

n°48517479
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2017 à 12:45:53  profilanswer

Vous voulez un Sio ?  [:amiralackbar:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 31-01-2017 à 12:54:47

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48517501
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 12:47:04  profilanswer

starsida a écrit :

Le pépite project du chnord prêt à rouler sur la France [:haute legende:1]

Avec Habibou et Kermit, ça va faire mal  [:lepatrontopicfoot:2]

n°48517528
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 31-01-2017 à 12:48:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mwé, si les arbitres font leurs taff (/noputaindetroll) le barça gagne à Villarreal et au Betis et passe devant le real.

Les équipes comme le barça peuvent et doivent gagner certains matchs contre les "petits" sans être flamboyant. C'est le propre des grosses équipes, être capable de gagner en souffrant et c'est ce qui aurait du arriver.

Que le barça ne sorte pas un gros match c'est une chose, j'suis l'premier a reconnaître que Rakitic a été dégueulasse et que LE aurait pu faire d'autre choix , mais c'est pas parce-que l'équipe ne met pas 5 buts qu'elle mérite de perdre, le barça s'est procuré les occasions et à même mit le but de la victoire injustement refusé. Le barça aurait du gagner, comme à Villarreal, et la on parlerait d'un barça en pleine bourre...  

Rouge + peno  [:the coli:4]  

Et un match de plus conditionné par l'arbitrage pour un concurrent direct du leader.

On a un gros problème en Espagne, un président de la liga qui se déclare être du Real et veut les voir gagner la liga, un juge de touche qui a osé dire qu'il a subit des pressions du comité arbitral pour préjudicier le barça et tout le reste qu'on peu voir sur le terrain.

En 1 mois on a eu un florilège de décision arbitral totalement folle.

But refusé pour HJ imaginaire , but refusé alors que ballon rentré d'1m dans le but contre le Betis + Peno refusé dans le même match, péno grotesque refusé sur Neymar contre Bilbao, 2 penos grotesques de la main refusé contre Villarreal.
Dans le même temps buts HJ, peno grotesque accordé au real.
Pour Séville j'en parlerais pas car je ne regarde pas tous leurs matchs mais pour dimanche ils ont de quoi chialer...

Les noraj en MP sont les bienvenus :jap:
Et si certains regardent les matchs de liga et veulent répondre c'est aussi bien :o

Un supportron du FC Simulations qui se plaint de l'arbitrage [:calimefrog:5]

n°48517558
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 12:52:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il y a quelques saisons, ce match vous le gagniez 2 ou 3-0 parce que le betis ça reste très moyen et ils n'ont que leur gros pressing et combativité pour eux.
Mettre sur le dos de l'arbitrage des mauvais résultats contre des équipes de ce calibre c'est symptomatique de votre baisse de niveau.

Et oui pour moi, le barca via son entraineur prend clairement ses adversaires de haut, et c'est pas la 1ere fois que je me dis ça.
Meme si c'est moyen, le betis est invaincu depuis 3 mois au Villamarin, gros public, bref mets la meilleure équipe possible guignol.

En quoi LE a prit les adversaires de haut? Qu'il fasse des mauvais choix, OK. Mais prendre de haut je ne vois pas.

Il aurait pu faire jouer Mascherano à la place de Rakitic oui, mais à part ça...

Pour moi c'est plus les joueurs qui ont pris de haut, il a fallu attendre d'être mené pour les voir accélérer...

Et j'te le répète une dernière fois, c'est pas parce-que le barça ne gagne pas 3-0 à la mt qu'il mérite de perdre...

Ce n'est pas parceque le barça souffre qu'il mérite de perdre... Personne n'a nié le coup de carotte, comme contre Villarreal...

C'était au Betis de planter, ils n'ont pas su le faire, alors que le barça oui...

Et tu parles de mettre sur le dos de l'arbitrage etc... Mais dit moi simplement, si 'arbitre fait le taff à Villarreal et au Betis, est ce qu'on a cette discussion de baisse de forme ou je ne sais quoi? Non.

J'prends les 10 derniers matchs, ils plantent 32 buts pour en prendre 9...

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 12:54:03

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517563
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 12:53:09  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Un supportron du FC Simulations qui se plaint de l'arbitrage [:calimefrog:5]

D'un mec qui supporte le real Italien  [:vave:3]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517594
mouzone
Membre
Posté le 31-01-2017 à 12:55:30  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Jésé en prêt à Las Palmas [:striker eureka:1]
http://www.udlaspalmas.es/noticias [...] las-palmas

Premier ballon d'or du club je crois [:zyzz]

Il sera bien la bas

n°48517640
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 12:59:59  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

En quoi LE a prit les adversaires de haut? Qu'il fasse des mauvais choix, OK. Mais prendre de haut je ne vois pas.

Il aurait pu faire jouer Mascherano à la place de Rakitic oui, mais à part ça...

Pour moi c'est plus les joueurs qui ont pris de haut, il a fallu attendre d'être mené pour les voir accélérer...

Mascherano oui.
Digne il sert à rien, ce mec faut le mettre au camp nou quand le barça joue haut et l'adversaire ne fait que défendre en mode Malaga et pas à l'exterieur. Idem pour mathieu... 'tain il a aussi peu de foi envers Umtiti ?

n°48517652
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-01-2017 à 13:00:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le Barça avait sa meilleure équipe possible non contre le Betis ? En sachant qu'Iniesta et Busquets sont blessés.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°48517668
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 13:02:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mascherano oui.
Digne il sert à rien, ce mec faut le mettre au camp nou quand le barça joue haut et l'adversaire ne fait que défendre en mode Malaga et pas à l'exterieur. Idem pour mathieu... 'tain il a aussi peu de foi envers Umtiti ?

Tu l'as dit toi même le Betis c'est pas fou, c'est un match parfait pour Digne et Mathieu justement.

Le gros problème c'était la prestation de Rakitic, le mec jouait à la place de Busquets, c'est pas son poste mais quand même, il a du perdre 80% de ses ballons, soit en se faisant bouffer, soit en faisant des passes à l’adversaire...

Je sais être critique envers l'équipe, mais la objectivement, le nul n'était pas juste  [:calimero]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517670
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 31-01-2017 à 13:03:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mascherano oui.

10 matchs de championnats joués en tant que titulaire, 10 victoires du Barça.

Enrique fdpz

n°48517677
poutrello
Posté le 31-01-2017 à 13:03:13  profilanswer

casey tatum a écrit :

voici ma composition

Trapp
        Verratti     Krychowiak
                Pastore
                Cavani

Faut mettre Matiudi en 9 a la place du trav

le Portugal a bien finit champion d'europe sans vrai 9

n°48517691
mrmeth67
Posté le 31-01-2017 à 13:04:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le Barça avait sa meilleure équipe possible non contre le Betis ? En sachant qu'Iniesta et Busquets sont blessés.

Iniesta et Busquets blessés, Alba, Mascherano et Umtiti, les choix de LE

Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 13:05:13

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48517701
Gallagh
First
Posté le 31-01-2017 à 13:05:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Alba, mascherano et umtiti sur le banc.
Digne, rakitic (à la rue depuis des semaines) et mathieu sur le terrain ...

Idem pour Neymar, si Luis Enrique se faisait greffer des couilles, il le foutrait sur le banc quelques matchs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44286  44287  44288  ..  76690  76691  76692  76693  76694  76695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)