| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gabigol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 31-01-2017 à 11:56:37 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Gallagh First | Oui là on est d'accord, il sont prenables cette saison et il y a des failles, d'ailleurs pour moi ils ne gagneront rien cette saison, à part peut-être la copa. |
Van Langenhove | D'ailleurs Umtiti il joue actuellement ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gabigol |
|
alain haque-barre écochienniste | La confiance n'est pas de mise pour tout le monde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:24:41 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | pas de Blaise ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
casey tatum quasi | ça a été difficile de le sortir du 11...
--------------- SADISME ET PERVERSION |
vassilii |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Si. |
data Lutècestan |
|
alain haque-barre écochienniste |
Y'a rien. Message édité par alain haque-barre le 31-01-2017 à 12:29:42 |
Gallagh First | T'es gonflé, vous vous etes fait bouffé de A à Z dimanche dernier, le nul est assez heureux vu les occases Sevillannes. Et si vous perdez à vigo, vs alaves, le enieme nul contre malaga au camp nou c'est pas la faute des arbitres, juste que le barça passe de plus en plus frequemment à coté de matchs que vous devriez gagner sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 31-01-2017 à 12:31:47 |
vassilii |
|
Et le reste des médias catalan. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 12:33:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
Gabigol |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Jésé en prêt à Las Palmas --------------- “Empezó la nueva era” |
sergebanote |
vassilii |
|
Gallagh First |
Il y a quelques saisons, ce match vous le gagniez 2 ou 3-0 parce que le betis ça reste très moyen et ils n'ont que leur gros pressing et combativité pour eux. Et oui pour moi, le barca via son entraineur prend clairement ses adversaires de haut, et c'est pas la 1ere fois que je me dis ça. |
starsida |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-01-2017 à 12:54:47 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
Avec Habibou et Kermit, ça va faire mal |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
En quoi LE a prit les adversaires de haut? Qu'il fasse des mauvais choix, OK. Mais prendre de haut je ne vois pas. Il aurait pu faire jouer Mascherano à la place de Rakitic oui, mais à part ça... Pour moi c'est plus les joueurs qui ont pris de haut, il a fallu attendre d'être mené pour les voir accélérer...
Ce n'est pas parceque le barça souffre qu'il mérite de perdre... Personne n'a nié le coup de carotte, comme contre Villarreal... C'était au Betis de planter, ils n'ont pas su le faire, alors que le barça oui... Et tu parles de mettre sur le dos de l'arbitrage etc... Mais dit moi simplement, si 'arbitre fait le taff à Villarreal et au Betis, est ce qu'on a cette discussion de baisse de forme ou je ne sais quoi? Non. J'prends les 10 derniers matchs, ils plantent 32 buts pour en prendre 9... Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 12:54:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
mouzone Membre |
Il sera bien la bas |
Gallagh First |
Mascherano oui. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
poutrello |
|
Iniesta et Busquets blessés, Alba, Mascherano et Umtiti, les choix de LE Message édité par mrmeth67 le 31-01-2017 à 13:05:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
Gallagh First |
Alba, mascherano et umtiti sur le banc. Idem pour Neymar, si Luis Enrique se faisait greffer des couilles, il le foutrait sur le banc quelques matchs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |