| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:47:03 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani | L'Inter. C'est le dépotoir à la mode avec Liverpool. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pascom |
--------------- ... |
maugani |
Et pendant ce temps-là, Matuidi est encore titulaire. |
Gabigol |
|
Soupaire Fifaix |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:13:21 ![]() ![]() |
hein_pipo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gabigol |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 30-01-2017 à 17:35:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
c2800 |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 30-01-2017 à 17:42:48 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ooOO00Oooo |
|
0cool29 |
|
ben80 Go! |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Salut les nullos |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-01-2017 à 17:49:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mouzone Membre |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 5 fois Message édité par skum le 30-01-2017 à 18:01:30 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mouzone Membre |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
poutrello | Lucas <<< Guedes donc deja c'est 20M grand max |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
alain haque-barre écochienniste |
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
poutrello |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maugani |
Tout le contraire du grand El-Hadji Diouf. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-01-2017 à 19:15:47 |
manuman34 a lutta continua |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
poutrello |
|
poutrello | Je propose Gabigol ou Donkey en tiers de confiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |