Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
krys972 | Bon on cadre et ça rentre easy |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Poissard Trapp... juste quand il avait récupéré sa place de titulaire |
aureus- |
Der zakarian a été formé par denoueix et lancé sous suaudeau ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Areola qui veut pas rentrer ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Putain de merde, Areola remplace Trapp. Priez mes enfants. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
vassilii | Entièrement d'accord. En plus c'est un manque de respect pour l'arbitre. |
orodreths Donkey pue du cul | Johnny_Marrocain a écrit :
Tu me connais mal
Chez belle maman c'était couscous aujourd'hui, j'ai esquivé et je me suis jeté sur les arancinis commandés plus tôt chez l'italien de la famille ![[:la muletta] [:la muletta]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/la muletta.gif)
|
Le couscous c'est la base mais bon je valide pour les arancinis |
Profil supprimé | Matuidi mais c'est pas possible. Pas possible... |
Hornett Big Poppa |
ce désespoir |
airy | Areola dérangé alors qu'il était tranquillement en train de poster sur HFR ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Matuidi faut le revendre cet été ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
vassilii | Meunier fait un très bon match. |
Bobinou90 ynwa | Meunier c'est étonnament solide à chaque fois ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Profil supprimé | Samourai a écrit :
Merci pour votre aide.
Ca ne marche pas après redémarrage de box.
Je tente le redémarrage PC et j'abandonne...
Quand y en a plus de 3 qui regardent, mycanal le dirait?
Je me demande si je n'ai pas été piraté du coup...
|
Quand il y a trop d'utilisateurs simultané tu as un message explicite.
Bizarre sinon ce soucis. |
FeelXzc4t | Ah ben super si en plus on grille les possibilités de remplacement après le meilleur joueur qui se blesse deux jours avant. On sait se donner le moyen de gagner y'a pas à dire.
Maximum rage ---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
|
Hornett Big Poppa |
Le gzenre de sortie pour gagner du temps dans les dernières minutes d'une finale de CDM |
Bobinou90 ynwa | ptdr kurzawa ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Et Matuidi ---------------
|
ak91 | Kurzawa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Lucas dehors ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Roustan qui sort : On peut pas être champion avec Loucasse ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est ça ---------------
“Empezó la nueva era”
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Lucas cette pépite à chaque match ---------------
|
Gallagh First | Rofl la boulette du gardien de palerme Message édité par Gallagh le 29-01-2017 à 22:18:32
|
vassilii | Di Maria va faire la différence. |
tesser4ct Puissance 4 | Kurzawa |
Rxl | J'aime bien meunier la vérité |
Soupaire Fifaix |
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il fait un gros match Meunier |
PJ IRL | Meunier/TS/Marqui c'est le très haut niveau ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Guedes pour Matuidi ensuite pour voir ce qu'il donne ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Gallagh First | Il est au four et au moulin |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça se rapproche pour Monaco |
orodreths Donkey pue du cul | Jemerson |