| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
L'un des meilleurs joueurs de PL la saison dernière, qui a fait le buzz grace à ses buts que ce soit avec West Ham ou à l'euro. Oui oui, aussi connu qu'un Alessandrini assurement... |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 15:36:15 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer | Balloche pour Nice! |
PJ IRL | Balotelli qui enchaîne main, simulation et coup de coude sans prendre un jaune |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
mouzone Membre | Merci la samp ! |
Gallagh First |
Et l'OM c'est pas Nice. Et puis bon, valoriser un projet en jouant contre qarabag et le rapid de vienne dans l'anonymat le jeudi soir, on a vu mieux. |
Personne ne dit qu'il est nul hein. Mais c'est pas un cador non plus. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-01-2017 à 15:47:13 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 15:47:06 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mouzone Membre |
Bah si on prend juste les qualités du joueur c'est bien pour l'om Mais pour tout ce qui est prix, prestige ect c'est pas une bonne opération. Après vu d'où vient l'om après le départ de Bielsa ce mercato d'hiver doit faire du bien à leur supporters. Evra Sanson Payet c'est correct. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
starsida | Deulofeu il sait pas lâcher la balle, ça va me rendre dingue |
Gallagh First |
Entre "faire rever" et "ça parle à qui ?", y'a quand même une difference, non ? |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-de_sport
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gouleyance sait compliquer | Milan est en difficulté sur les stats sur le match face à Udine, attention à la deuxième mi temps |
|
c2800 |
|
mouzone Membre |
|
-Jany- | Sankharé à Bordeaux, c'est quasi fait d'après FM.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 29-01-2017 à 16:09:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gallagh First |
Quelle pine ce mec. |
poutrello | Du coup si PSG > Barça
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui.
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Joli Guingamp mais Nice joue avec le feu ça leur pendait au nez. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gallagh First | C'est quoi le projet de la ligue de mettre sainté à 17h 2 dimanches sur 3 ? Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 29-01-2017 à 16:21:16 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |