| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Je pose ça là calmement
Aulas fzdp, dorénavant et désormais, on est bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 05-12-2016 à 13:41:26 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | On parle d'un joueur visé là, pas du stadier de base |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Mac_Lane |
|
LiamManziel Inactuel | Il ose tout --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Un abonnement à Geoffroy-Guichard et la compil' des bouffonneries de Yoann Riou. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:56:09 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Je comprends pas ce raisonnement. Séville est un grand club, j'pense que leur palmarès européen en atteste et qu'on arrête de dire que c'est facile de gagner l'EL quand le moindre club français peine à passer la phase de groupe. Eux en gagnent 3 d'affilée, le tout en battant des bons voire grands clubs européens. Alors oui, ils ne jouent pas la LDC tous les ans mais ils jouent dans le championnat le plus compétitif du monde. Et pour rappel, ils finissent peut-être 3eme la dernière fois qu'ils jouent la LDC lais dans un groupe composé du Gladbach de Favre, de City et de la Juve. |
Mac_Lane | La MLHess lô
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende | Merci alain pour la chronique Mon premier TT sur HFR D'ailleurs ça vient d'où la joke avec le site des Teletubbies ? Message cité 3 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 05-12-2016 à 14:05:03 |
Mac_Lane |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ben80 Go! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rabaisser le FC Séville alors que le PSG serait incapable de dépasser les 1/4 de finale d'Europa League |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
piccolo |
SOF40 |
poutrello |
PetitJean RATATATA |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trifon_Ivanov La légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
LiamManziel Inactuel |
Gallagh First |
Ils ont fait le choix de jouer l'Europa League à fond chaque saison quitte à laisser des plumes en liga plutôt que de jouer uniquement la liga pour un misérable tour préliminaire de C1. Après ça dépend où tu places le curseur pour désigner un grand club. Paris est champion d'un championnat sans opposition (du moins jusqu'à l'an dernier), ne dépasse pas les /4 de C1 et a une misérable C2 à son palmarès. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 05-12-2016 à 15:13:28 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Pastore et Rabiot forfaits, Verratti suspendu et incertitude pour Motta (mollet).
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:21:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |