| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
casey tatum quasi | Reprise du message précédent :
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:05:56 ![]() ![]() |
rockbottom | Cette douce odeur de Benco sur le topic présentement |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Meunier -
|
maugani |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rockbottom |
|
0cool29 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Assez petit hommage à le futur modérateur du meilleur fil-jeu de notre message-planche favorite --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
PetitJean RATATATA |
Le Serge Blanco du pied-ballon --------------- oui |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Lui même le sait-il ? |
mouzone Membre |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kluivert, tu dors
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ben80 Go! |
|
Gallagh First |
C'est la deuxième fois d'affilée quand même. Alors c'est sûr que rien ne les y oblige mais ça fait vraiment rat et pas sûr que t'y gagnes au change avec cette image. Surtout qu'Auxerre c'est un peu le foot rural, le club qui est parti de rien Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 05-12-2016 à 12:32:39 |
mouzone Membre |
|
maugani |
Sauf que ton chauffeur-livreur, tu le payes au SMIC - pas celui de Zangalou- . Tu l'as déjà entendu causer du PhessG ? Il va vous ramener tous les joueurs d'Eredevisie. Enfin j'espère pour vous. |
casey tatum quasi |
oui c'est letang, il était sur la photo de présentation avec krychowiak mais krychowiak a fait deux bonnes prestations défensivement face à arsenal, si on n'a concédé que très peu d'occasions il n'y est pas étranger, il fait une erreur qui coûte un but mais ça reste sans doute dû à un manque de confiance Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 05-12-2016 à 12:39:51 --------------- SADISME ET PERVERSION |
ben80 Go! |
|
maugani | +1 en MP, Casey |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a raison --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ketwi Unique Forever ★★ | +1 --------------- Partout, Toujours |
mouzone Membre |
|
casey tatum quasi |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
casey tatum quasi |
maugani | En résumé, le DS principal ne connaît pas les joueurs recrutés et l'adjoint place les types pour qui il est leur témoin de mariage. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. |
gouleyance l'école de la vit | Le lyonnais ayant reçu des pétards souffrirait de surdité traumatique.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 05-12-2016 à 13:37:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
LiamManziel Inactuel | En même temps, rien que le nom du poste, directeur du football, laisse pas présager quelque chose de sérieux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |