Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43621  43622  43623  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47938380
casey tatu​m
quasi
Posté le 05-12-2016 à 12:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci alain, l'encart sur nino  [:casey tatum:5]  

Coyote a foie jaune a écrit :

J'ai envie de t'enculer.

[:mamadou frogpa:3][:mamadou frogpa:3]

---------------
SADISME ET PERVERSION
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:05:56  profilanswer

n°47938424
rockbottom
Posté le 05-12-2016 à 12:09:02  profilanswer

Cette douce odeur de Benco sur le topic présentement  [:patrick b666:4]

n°47938502
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 05-12-2016 à 12:15:36  profilanswer

Meunier -

Citation :

« Personne ne me connaissait ici. Au début, j’étais encore à l’hôtel. Le même que celui de Patrick Kluivert. Quand nous sommes allés à l’aéroport en direction de Los Angeles, j’étais assis dans la même voiture que lui. Je l’ai salué, nous avons un peu parlé. Puis finalement il m’a demandé un peu à contre-cœur qui j’étais. J’ai répondu en français : "Je suis un joueur du PSG". Puis je lui ai expliqué en néerlandais que je venais de jouer le Championnat d’Europe avec la Belgique et que je venais de signer au PSG. Il ne m’avait pas reconnu. Petite gaffe ».

http://www.footmercato.net/breves/ [...] ert_191410

Cette blague  [:bernard_henri_libye:3]  

Et Belotti a prolongé jusqu'en 2021. Clause de 100m.

n°47938527
maugani
Posté le 05-12-2016 à 12:17:32  profilanswer

Il fait quoi Kluivert au PSG ?

Dîner à Boulogne ?

Faire du café?

n°47938536
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-12-2016 à 12:18:13  profilanswer

efrafa a écrit :

Meunier -

Citation :

« Personne ne me connaissait ici. Au début, j’étais encore à l’hôtel. Le même que celui de Patrick Kluivert. Quand nous sommes allés à l’aéroport en direction de Los Angeles, j’étais assis dans la même voiture que lui. Je l’ai salué, nous avons un peu parlé. Puis finalement il m’a demandé un peu à contre-cœur qui j’étais. J’ai répondu en français : "Je suis un joueur du PSG". Puis je lui ai expliqué en néerlandais que je venais de jouer le Championnat d’Europe avec la Belgique et que je venais de signer au PSG. Il ne m’avait pas reconnu. Petite gaffe ».

http://i.imgur.com/mM50nnk.gif

n°47938539
rockbottom
Posté le 05-12-2016 à 12:18:23  profilanswer

efrafa a écrit :

Meunier -

Citation :

Cette blague [:bernard_henri_libye:3]

Kluivert sérieusement, un bel emploi fictif  [:siluro:5]

n°47938542
0cool29
Posté le 05-12-2016 à 12:18:54  profilanswer

efrafa a écrit :

Meunier -

Citation :

Putain de pire en pire  [:mikha31]  

Sinon les valeurs du football :

Citation :

A l'issue de sa qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France acquise face à Cluses-Scionzier (DH, 4-1), l'AJ Auxerre (L2) a tenu à repartir avec une partie de la recette du match. L'esprit de la Coupe de France en a pris un petit coup.  

En Coupe de France, la recette du match se partage entre les deux clubs mais, traditionnellement, les clubs pros qui affrontent un club amateur, laissent leur part du gâteau. Mais samedi, l’AJA comptait bien repartir avec sa part, ce qui était complètement son droit mais pas d’une classe folle à l'égard de leur adversaire haut-savoyard. D’autant que la rencontre s’était très bien passée, sans le moindre heurt.  
Malgré l’incompréhension du club clusien, les dirigeants auxerrois n'ont pas changé d'avis mais ont finalement accepté de céder un peu plus de la moitié de leur part. Ils ont donc laissé 2000 euros au CSFC et sont repartis avec... 1700 euros. Plutôt moyen.

n°47938546
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-12-2016 à 12:19:15  profilanswer

Assez petit hommage à le futur modérateur du meilleur fil-jeu de notre message-planche favorite [:hornett]  

http://reho.st/gif/5de1958ae482e4fbfacacd5ebbdeff061b3d167d.gif

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°47938563
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-12-2016 à 12:20:26  profilanswer

maugani a écrit :

Dîner à Boulogne ?

Faire du café?

Le Serge Blanco du pied-ballon

---------------
oui
n°47938575
Mac_Lane
Posté le 05-12-2016 à 12:21:21  profilanswer

Seizh a écrit :

Assez petit hommage à le futur modérateur du meilleur fil-jeu de notre message-planche favorite [:hornett]  

http://reho.st/gif/5de1958ae482e4f [...] 3d167d.gif

Ce passage [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:21:21  profilanswer

n°47938576
Gallagh
First
Posté le 05-12-2016 à 12:21:24  profilanswer

maugani a écrit :

Dîner à Boulogne ?

Faire du café?

Lui même le sait-il ?

n°47938579
mouzone
Membre
Posté le 05-12-2016 à 12:21:34  profilanswer

rockbottom a écrit :

Kluivert sérieusement, un bel emploi fictif  [:siluro:5]

Je crois pas.
Difficile de juger son job après quelques mois.

n°47938598
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-12-2016 à 12:22:55  profilanswer

maugani a écrit :

Dîner à Boulogne ?

Faire du café?

Il parlemente avec le clan Messi, il boucle le dossier sous 48h.

n°47938637
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-12-2016 à 12:25:10  profilanswer

Kluivert, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop vite

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47938661
maugani
Posté le 05-12-2016 à 12:26:51  profilanswer

Emery passe du meilleur DS d'Europe, besogneux, capable de recruter un latéral méconnu de Bordeaux, à celui incapable de reconnaître un de ses joueurs, qu'il a normalement vu à la téloche 4K au rooftop de Rombel.

Autant donner le poste à Casquette, mon supporter sûr.

Ou à Floleb. Histoire de mettre Riolo en PLS.

Message édité par maugani le 05-12-2016 à 12:28:21
n°47938682
casey tatu​m
quasi
Posté le 05-12-2016 à 12:29:13  profilanswer

vous vous méprenez sur kluivert
il fait un vrai travail de fond en sous-marin et c'est le seul qui apporte de la compétence entre les fantasmes de nasser et le logiciel teubé de létang, dès le mercato hivernal on va voir son influence et ses réseaux
qu'est-ce que ça peut faire qu'il reconnaisse pas meunier ? sérieusement on dirait un chauffeur-livreur thomas

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47938693
ben80
Go!
Posté le 05-12-2016 à 12:29:53  profilanswer

0cool29 a écrit :

Putain de pire en pire  [:mikha31]  

Sinon les valeurs du football :

Citation :

A l'issue de sa qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France acquise face à Cluses-Scionzier (DH, 4-1), l'AJ Auxerre (L2) a tenu à repartir avec une partie de la recette du match. L'esprit de la Coupe de France en a pris un petit coup.  

En Coupe de France, la recette du match se partage entre les deux clubs mais, traditionnellement, les clubs pros qui affrontent un club amateur, laissent leur part du gâteau. Mais samedi, l’AJA comptait bien repartir avec sa part, ce qui était complètement son droit mais pas d’une classe folle à l'égard de leur adversaire haut-savoyard. D’autant que la rencontre s’était très bien passée, sans le moindre heurt.  
Malgré l’incompréhension du club clusien, les dirigeants auxerrois n'ont pas changé d'avis mais ont finalement accepté de céder un peu plus de la moitié de leur part. Ils ont donc laissé 2000 euros au CSFC et sont repartis avec... 1700 euros. Plutôt moyen.

Sur le dernier truc faut voir aussi l'histoire. Parfois dans ce cas ils sont acceuillis comme des merdes, repartent avec des joueurs blesses etc...Dans ce cas la je comprends qu'ils leur filent pas toute la part.
Si tu te fais demonter ton joueur achete 60mE sur un tacle assassin (Falcao...) tu vas pas leur filer du pognon non plus...

n°47938712
Gallagh
First
Posté le 05-12-2016 à 12:31:30  profilanswer

ben80 a écrit :

Sur le dernier truc faut voir aussi l'histoire. Parfois dans ce cas ils sont acceuillis comme des merdes, repartent avec des joueurs blesses etc...Dans ce cas la je comprends qu'ils leur filent pas toute la part.
Si tu te fais demonter ton joueur achete 60mE sur un tacle assassin (Falcao...) tu vas pas leur filer du pognon non plus...

C'est la deuxième fois d'affilée quand même.

Alors c'est sûr que rien ne les y oblige mais ça fait vraiment rat et pas sûr que t'y gagnes au change avec cette image. Surtout qu'Auxerre c'est un peu le foot rural, le club qui est parti de rien

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 05-12-2016 à 12:32:39
n°47938721
mouzone
Membre
Posté le 05-12-2016 à 12:32:20  profilanswer

casey tatum a écrit :

il fait un vrai travail de fond en sous-marin et c'est le seul qui apporte de la compétence entre les fantasmes de nasser et le logiciel teubé de létang, dès le mercato hivernal on va voir son influence et ses réseaux
qu'est-ce que ça peut faire qu'il reconnaisse pas meunier ? sérieusement on dirait un chauffeur-livreur thomas

C'est letang Krychowiak ? Stambouli était pas moins bon honnêtement.

n°47938722
maugani
Posté le 05-12-2016 à 12:32:20  profilanswer

casey tatum a écrit :

Sauf que ton chauffeur-livreur, tu le payes au SMIC - pas celui de Zangalou- .

Tu l'as déjà entendu causer du PhessG ?

Il va vous ramener tous les joueurs d'Eredevisie. Enfin j'espère pour vous.

n°47938806
casey tatu​m
quasi
Posté le 05-12-2016 à 12:39:12  profilanswer

mouzone a écrit :

oui c'est letang, il était sur la photo de présentation avec krychowiak
on peut ramener matic ou casemiro en L1, le problème sera toujours le même, ce registre de 6 physiques face aux randoms bus de notre beau championnat ne présente aucun intérêt, donc grzegzorz ne fera pas mieux qu'un cabaye ou stambouli en L1, motta lui a son utilité car il sait casser toute une défense en une passe

mais krychowiak a fait deux bonnes prestations défensivement face à arsenal, si on n'a concédé que très peu d'occasions il n'y est pas étranger, il fait une erreur qui coûte un but mais ça reste sans doute dû à un manque de confiance
dans ces matchs à haute intensité où il faut combler les brèches il aura toute son utilité, et c'est encourageant qu'emery n'hésite pas à le plonger directement dans l'intensité de la C1, ça veut dire qu'unai a une vision tactique qui va plus loin que "pas bon en L1 = sera pas bon en C1"

Message cité 1 fois
Message édité par casey tatum le 05-12-2016 à 12:39:51

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47938826
ben80
Go!
Posté le 05-12-2016 à 12:40:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est la deuxième fois d'affilée quand même.

Alors c'est sûr que rien ne les y oblige mais ça fait vraiment rat et pas sûr que t'y gagnes au change avec cette image. Surtout qu'Auxerre c'est un peu le foot rural, le club qui est parti de rien

C'est vrai je connais pas l'histoire non plus. Surtout si ils le font toujours.

n°47938846
maugani
Posté le 05-12-2016 à 12:41:43  profilanswer

+1 en MP, Casey

n°47938886
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 05-12-2016 à 12:44:50  profilanswer

mouzone a écrit :

Letang était le témoin de mariage de Krychowiak, ou l'inverse. Donc y a pas de doute.

n°47939062
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-12-2016 à 12:58:32  profilanswer

C'a été dit et redit mais le mercato du PSG a juste été raté. Pour un club comme Marseille voire Lyon, ç'aurait été convenable - désolé aux supporters de ces deux équipes - mais pour Paris qui, rappelons-le, vise une victoire en C1, c'est trop moyen.
J'ai eu un débat avec des proches récemment. Avec ses 3 victoires en C3, Séville est parvenu à faire croire aux gens qui suivent et aiment le football que c'est un grand club. Mais le vrai niveau de cette équipe, ne nous mentons pas, c'est 3ème de groupe de C1 et ce, depuis pas mal d'années déjà. Un trophée, c'est bien, ça apporte du prestige, mais il ne faut pas tomber dans le panneau en occultant la raison pour laquelle tu finis par pouvoir remporter cette compétition: tout simplement parce que t'es trop mauvais pour évoluer dans la «division» supérieure.
Pour l'instant, la «patte» d'Emery ainsi que son recrutement, c'est du niveau de Séville. Je ne dis pas qu'il n'y aucune marge de progression mais il va falloir revoir les ambitions à la hausse car cette défaite 3-0 à Montpellier, c'est juste invraisemblable pour ne pas dire inquiétant...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°47939071
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-12-2016 à 12:59:56  profilanswer

Il a raison

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47939091
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 05-12-2016 à 13:01:37  profilanswer

+1

---------------
Partout, Toujours
n°47939121
mouzone
Membre
Posté le 05-12-2016 à 13:05:16  profilanswer

casey tatum a écrit :

oui c'est letang, il était sur la photo de présentation avec krychowiak
on peut ramener matic ou casemiro en L1, le problème sera toujours le même, ce registre de 6 physiques face aux randoms bus de notre beau championnat ne présente aucun intérêt, donc grzegzorz ne fera pas mieux qu'un cabaye ou stambouli en L1, motta lui a son utilité car il sait casser toute une défense en une passe

mais krychowiak a fait deux bonnes prestations défensivement face à arsenal, si on n'a concédé que très peu d'occasions il n'y est pas étranger, il fait une erreur qui coûte un but mais ça reste sans doute dû à un manque de confiance
dans ces matchs à haute intensité où il faut combler les brèches il aura toute son utilité, et c'est encourageant qu'emery n'hésite pas à le plonger directement dans l'intensité de la C1, ça veut dire qu'unai a une vision tactique qui va plus loin que "pas bon en L1 = sera pas bon en C1"

:jap:
À voir mais je crois pas que ce soit juste un manque de confiance.
Il me semble avoir une vision du jeu tout juste correcte à ce poste pour les ambitions de votre club.

n°47939141
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-12-2016 à 13:07:29  profilanswer

n°47939172
casey tatu​m
quasi
Posté le 05-12-2016 à 13:10:25  profilanswer

Seizh a écrit :

C'a été dit et redit mais le mercato du PSG a juste été raté. Pour un club comme Marseille voire Lyon, ç'aurait été convenable - désolé aux supporters de ces deux équipes - mais pour Paris qui, rappelons-le, vise une victoire en C1, c'est trop moyen.
J'ai eu un débat avec des proches récemment. Avec ses 3 victoires en C3, Séville est parvenu à faire croire aux gens qui suivent et aiment le football que c'est un grand club. Mais le vrai niveau de cette équipe, ne nous mentons pas, c'est 3ème de groupe de C1 et ce, depuis pas mal d'années déjà. Un trophée, c'est bien, ça apporte du prestige, mais il ne faut pas tomber dans le panneau en occultant la raison pour laquelle tu finis par pouvoir remporter cette compétition: tout simplement parce que t'es trop mauvais pour évoluer dans la «division» supérieure.
Pour l'instant, la «patte» d'Emery ainsi que son recrutement, c'est du niveau de Séville. Je ne dis pas qu'il n'y aucune marge de progression mais il va falloir revoir les ambitions à la hausse car cette défaite 3-0 à Montpellier, c'est juste invraisemblable pour ne pas dire inquiétant...

http://img15.hostingpics.net/pics/956589FINKIEDIFFAM.gif

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47939176
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-12-2016 à 13:10:37  profilanswer

mouzone a écrit :

Je crois pas.
Difficile de juger son job après quelques mois.

Le temps qu'il s'acclimate, il va exploser après.

efrafa a écrit :

Letang était le témoin de mariage de Krychowiak, ou l'inverse. Donc y a pas de doute.

Oh ?! Jamais entendu parler de ça

n°47939203
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 05-12-2016 à 13:14:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Oh ?! Jamais entendu parler de ça

Citation :

selon le journal Le Parisien du jour, le Polonais de 26 ans aurait débarqué à Paris par la volonté d'Olivier Létang avant tout. Le directeur sportif adjoint du club n'est autre que le témoin de mariage du milieu défensif et les deux hommes sont très amis selon le quotidien régional. C'est le dirigeant du club parisien qui a poussé, plus qu'Emery, pour faire venir Krychowiak à Paris, le club ayant ciblé un besoin au poste de milieu défensif.

Ils se connaissent depuis Reims.

n°47939210
casey tatu​m
quasi
Posté le 05-12-2016 à 13:14:46  profilanswer

mouzone a écrit :

:jap:
À voir mais je crois pas que ce soit juste un manque de confiance.
Il me semble avoir une vision du jeu tout juste correcte à ce poste pour les ambitions de votre club.

pour avoir vu quelques matchs de son temps à seville, il me semblait bien meilleur dans les transmissions et même dans le jeu long
disons que ce ne sont pas ses qualités premières et que s'il pouvait avoir verratti et modric devant lui pour se charger du jeu ça roulerait mieux mais il était correct dans sa vision du jeu à seville et c'était sa vraie grosse progression par rapport à reims
espérons qu'il monte en puissance, en tout cas ça me paraît trop tôt pour l'enterrer

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47939386
maugani
Posté le 05-12-2016 à 13:30:24  profilanswer

En résumé, le DS principal ne connaît pas les joueurs recrutés et l'adjoint place les types pour qui il est leur témoin de mariage. [:l'0urs:5]

n°47939398
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-12-2016 à 13:31:24  profilanswer

Y a rien.

n°47939415
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-12-2016 à 13:32:53  profilanswer

Le lyonnais ayant reçu des pétards souffrirait de surdité traumatique.
Quelle sanction à l'encontre de Metz pour cet acte odieux?

n°47939429
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-12-2016 à 13:34:20  profilanswer

Y a rien.

n°47939460
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2016 à 13:36:00  profilanswer

Seizh a écrit :

http://reho.st/gif/5de1958ae482e4f [...] 3d167d.gif

Tu pourrais faire toute la scène ? [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47939471
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 05-12-2016 à 13:36:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

décision l'année prochaine yzon dit au cfc  [:cerveau dr]

Message édité par Audrey211 le 05-12-2016 à 13:37:04
n°47939517
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2016 à 13:40:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Fake.
S'il est aligné contre Seville, c'est la confirmation.

n°47939525
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-12-2016 à 13:40:47  profilanswer

En même temps, rien que le nom du poste, directeur du football, laisse pas présager quelque chose de sérieux [:da_edge:3] Son fail sur Neymar et le fait qu'il ai toujours pas compris en s'activant sur Messi montre qu'on est loin de Leonardo.

Sinon Pep en veut à Fabregas : http://www.90min.in/posts/4215914- [...] _aid=35449  [:clooney24]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43621  43622  43623  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)