Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercasey tatum quasi | Reprise du message précédent :
bien sûr qu'on le prend
t'as vu sa passe sur le but de messi ?
personne sait faire ça chez nous ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vite vite bloquez lui la machoire il convulse Message édité par Floleb7 le 27-11-2016 à 22:19:42 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Valbuena cette plongeuse, on dirait qu'il s'est pris un scud |
popinouse | Les convulsions ---------------
Ok ta mer
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
On te l'échange contre Lucas et Hatem |
jerries | Double faute = double carton?
Et on parle de bouchers lyonnais.
LOL |
maugani | Recruter Jesé et Bernard pour gagner la LDC. Et le DS parle de former des pépites dans un club satellite. |
popinouse | Verratti commence à me casser les couilles ---------------
Ok ta mer
|
Dora Doralina | Pas compris le but annulé pour la sociedad |
mangaflip Pain & Gain ! | Mapou sérieux faut s'en débarrasser cette hiver c'est plus possible ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sort moi Blaise putain !!! |
airy | Pas serein sur le ralenti ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'aime pas le changement où on se retrouve avec que 2 offensifs ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
casey tatum quasi | BARCA ARBITRAGE
UNE FOIS DE PLUS ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
airy | Putain, sans doute but et il n'y a pas HJ ... ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | Il est sérieux ce gros connard de Lucas?
Je peux plus. ---------------
Feedback -
|
kmara2 | Mardi soir, déjà le retour de Monaco, sur la pelouse de Dijon ---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
|
maugani | L'arbitre s'appelle Jésus Gil en plus. |
popinouse | Les arbitres qui n'ont toujours pas compris que le ballon devait avoir franchi entièrement la ligne ---------------
Ok ta mer
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il est milieu ou ailier droit meunier ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai l'impression que les lyonnais apprennent ce que c'est de subir leur équipe en temps normal niveau arbitrage.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Klm a écrit :
Il est sérieux ce gros connard de Lucas? Je peux plus.
|
C'est beau comme du Jefecito
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
casey tatum quasi | ptdr cette équipe lyonnaise
ça fait le match de sa vie contre paris et ça donnera son cul contre séville il sera où lacazette pour se replier contre le cartel à sampaoli ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
ver de vase | Il sert à quoi Jese si on fait rentrer Meunier en attaque ? |
matnissa Elle est con, non ?! |
Mon gars Varraut va s'occuper de l'attaque monégasque bien comme il faut |
mangaflip Pain & Gain ! | Motta en mode italien ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Main de quoi ?
Serieux les lyonnais entre les roulades/convulsions et les demandes de faute toutes les 10sec, c'est devenu pire que le Barca |
airy | À la place de Denis Suarez, Cr7 aurait fait 15 roulades dans la surface ... ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Maxwell qui dégage comme un vulgaire dijonnais |
Wilfried28_2 | Paris va marquer dans le temps added  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | casey tatum a écrit :
ptdr cette équipe lyonnaise
ça fait le match de sa vie contre paris et ça donnera son cul contre séville il sera où lacazette pour se replier contre le cartel à sampaoli
|
on fait surtout une meilleure 2eme mi-temps, faudra faire les 2 mêmes contre Seville et ça passera tranquille tinkiet ---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
|
Hornett Big Poppa | Le bon vieux 1-1 purgesque du Dimanche Soir Message édité par Hornett le 27-11-2016 à 22:26:49
|
popinouse | On se fait bolosser par Lyon Mais qu'est-ce que vous avez foutu en moins de deux saisons bordel ---------------
Ok ta mer
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cavani qui dort a l'entrée de la surface |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Matuidi en 10 depuis la sortie de HBA, Emery le génie. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut sortir MAtuidi, il gère plus rien et il va se prendre le second jaune ---------------
|
popinouse | Matuidi a l'air au fond du sac ---------------
Ok ta mer
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Floleb7 a écrit :
Faut sortir MAtuidi, il gère plus rien et il va se prendre le second jaune
|
Pour mettre qui?
---------------
les chiens aboient, le train passe
|