| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:53:43 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
starsida |
|
SOF40 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
starsida | Suso |
starsida | easy |
starsida | LAPAGOAL |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 22:22:51 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec voit l'atleti incapable d'éliminer Dortmund --------------- “Empezó la nueva era” |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
boblenain200 | Certains ont deja acheté des billets voir le Barca au Camp Nou ? D'après le site les places pour samedi ne sont pas encore dispo à la vente c'est bizarre. |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 27-11-2016 à 12:05:57 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
boblenain200 |
|
|
maugani |
En fait, il faut bien distinguer deux choses sur Dortmund:
1) Kagawa en 8 car il est plus dans le repli que le titulaire à ce poste, Castro. Le facteur X hier ? Ousmane. Le plus tranchant en tant que remplaçant. Il n'a pas la maturité, ni l'intelligence de jeu ou le physique pour tenir 90 minutes, mais en 30 minutes, il peut renverser un match. Comme Schürlle, dans un style plus sobre pour ce dernier.
|
maugani |
J'ai jamais prétendu être un connaisseur du football.. Après pour l'exemple, ils ont fini par acheter Hummels. Mais c'est une pine selon mkaze. C'est pour ça qu'on souffre davantage d'ailleurs cette année. Car Bartra est loin de Mats. Message édité par maugani le 27-11-2016 à 12:59:27 |
picfig Scoïste | Messieurs, Message cité 2 fois Message édité par picfig le 27-11-2016 à 13:20:51 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
Que la défaite à Francfort s'explique ainsi et que la victoire à Munich s'explique autrement.. Ce sont deux faces de Dortmund. En configuration Munich, Dortmund peut battre n'importe quelle équipe si et seulement si, Bender ou Subotic reviennent. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:36:18 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maugani |
Subotic a fait un match correct selon les reviews avec le BVB II. Il pourrait revenir. Tüchel a critiqué le manque de sérieux des joueurs mais je ne sais pas s'il fait son auto-critique également.. Dortmund devra jouer le nul et lancer Dembélé à la fin pour user les rotules adverses. Je nous vois bien bétonner. Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:45:22 |
maugani |
T'es pas obligé de gagner deux fois de suite en phase aller-retour non plus.. |
maugani |
Sinon j'ai saisi mémette mais le propre du supporter, c'est d'espérer sans nécessairement se bercer d'illusions, non ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:55:45 |
Gabigol | Interview intéressante de Kluivert dans le Journal du Dimanche, il confirme qu'il prospecte pour recruter un buteur et un défenseur central pour cet hiver, qu'il veut prolonger Rabiot, que Motta ne sera plus un joueur du PSG l'an prochain mais aussi que QSI cherche a acheter un club afin de permettre aux jeunes pousses parisiennes( Hebling, Celso, Augustin, N'kunku..) de s'aguerrir dans ce club "filial". Message cité 3 fois Message édité par Gabigol le 27-11-2016 à 13:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 13:57:52 ![]()
|
maugani |
|
Gabigol |
maugani |
|
Gabigol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |