Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43512  43513  43514  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47851279
Twano
Posté le 26-11-2016 à 21:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
40% du championnat a un rythme de relegable

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 21:53:43  profilanswer

n°47851285
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-11-2016 à 21:54:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu envisages la descente ?

Tout schuss sans le bonnet [:sebmbalo:3]
Merci René pour le point du match nul [:amiralackbar:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47851293
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-11-2016 à 21:55:02  profilanswer

Twano a écrit :

Bordeaux crucifié Dijon

Crucifie [:aloy] merci kamano

n°47851311
starsida
Posté le 26-11-2016 à 21:57:05  profilanswer

maugani a écrit :

Pas en huitième ton Club cette année-là en LDC ?

C'était en 2013.

Déjà 3 ans qu'on a pas vu la LDC  [:sadfrog62:4]

n°47851322
SOF40
Posté le 26-11-2016 à 21:58:03  profilanswer

Lorient  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47851344
Twano
Posté le 26-11-2016 à 21:59:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Crucifie [:aloy] merci kamano

Correcteur orthographique  
Chez nous, il ne marquait pas ce fzdp

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°47851445
starsida
Posté le 26-11-2016 à 22:06:09  profilanswer

Suso  [:starsida]  

Notre meilleur joueur cette saison.

n°47851467
starsida
Posté le 26-11-2016 à 22:08:30  profilanswer

easy

n°47851619
starsida
Posté le 26-11-2016 à 22:22:14  profilanswer

LAPAGOAL  [:starsida]

n°47851625
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-11-2016 à 22:22:51  profilanswer

maugani a écrit :

On vit quand même un instant historique: la saison la.plus nulle de l'histoire du football milanais.

J'ai mal à mon Milan, obligé de quémander des chèvres auprès de nouveaux riches,  j'ai mal à mon Inter, passé en 6 ans de club terrassant le grôn Barcelone à club terrassé  par le grôn Hapoel Bear Shiva.

Et tout ça avec un afflux de pognon récemment.

Comment arrives tu à sortir des conneries pareilles, alors que ça fait 3 ou 4 ans que le Milan n'a pas eu un aussi bon classement.  
Tu ne suis pas du tout la série a en fait, même de loin.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 22:22:51  profilanswer

n°47852991
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-11-2016 à 08:53:32  profilanswer

Le mec voit l'atleti incapable d'éliminer Dortmund  [:plop10:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47853090
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 27-11-2016 à 09:35:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Comment arrives tu à sortir des conneries pareilles, alors que ça fait 3 ou 4 ans que le Milan n'a pas eu un aussi bon classement.  

Sorti du Reichsfussball, il y connaît rien, mauganu :o

n°47853225
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-11-2016 à 10:19:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le mec voit l'atleti incapable d'éliminer Dortmund  [:plop10:5]

Eintracht Frankfurt über alles! :o

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°47853487
boblenain2​00
Posté le 27-11-2016 à 11:21:27  profilanswer

Certains ont deja acheté des billets voir le Barca au Camp Nou ? D'après le site les places pour samedi ne sont pas encore dispo à la vente c'est bizarre.

n°47853602
marc4000
Posté le 27-11-2016 à 11:47:55  profilanswer

Quelqu'un, à Paris, peut-il aller dire dans les bureaux de TF1 et de Telefoot que le football français et mondial ne se résume pas à Zidane et Benzema???!!!
Putain, mes oreilles saignent!!!  
L'émission la plus subjective et malhonnête du cercle médiatique mondial!
 :sarcastic:

n°47853721
Yeb63
Posté le 27-11-2016 à 12:05:23  profilanswer

marc4000 a écrit :

Quelqu'un, à Paris, peut-il aller dire dans les bureaux de TF1 et de Telefoot que le football français et mondial ne se résume pas à Zidane et Benzema???!!!

Le plus chiant, c'est d'être obligé de la regarder. [:tim_coucou]

Message édité par Yeb63 le 27-11-2016 à 12:05:57
n°47853869
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2016 à 12:31:19  profilanswer

marc4000 a écrit :

Il est un peu tôt pour l'apéro Marc, non ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47853876
casey tatu​m
quasi
Posté le 27-11-2016 à 12:31:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Certains ont deja acheté des billets voir le Barca au Camp Nou ? D'après le site les places pour samedi ne sont pas encore dispo à la vente c'est bizarre.

contacte le membre "mrmeth67" en mp, il ne rate aucun match dans les tribunes ultras barcelonaises

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47853890
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-11-2016 à 12:34:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Nan mais Maugani il se fait régulariser easy par mkaze dès qu'il cause de BL et de son club chéri.

n°47853893
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-11-2016 à 12:35:35  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Je pense que c'est plein surtout.
J'ai acheté des billets y a deux trois semaines pour Barca-Espanyol et y avait des places pour le Real.

n°47853931
boblenain2​00
Posté le 27-11-2016 à 12:43:32  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je pense que c'est plein surtout.
J'ai acheté des billets y a deux trois semaines pour Barca-Espanyol et y avait des places pour le Real.

ah merde.  ya une histoire de revente officielle aussi me semble ?

n°47853985
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-11-2016 à 12:50:57  profilanswer

boblenain200 a écrit :

ah merde. ya une histoire de revente officielle aussi me semble ?

Sur Viagogo mais tu vas banker.

n°47854010
maugani
Posté le 27-11-2016 à 12:54:16  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le mec voit l'atleti incapable d'éliminer Dortmund [:plop10:5]

En fait, il faut bien distinguer deux choses sur Dortmund:

• Les défaites contre Francfort par exemple s'expliquent par une organisation de jeu à deux défenseurs centraux où on constate que les 8 et les 10 (Castro, Götze) ne font pas le travail de repli nécessaire, laissant Weigl esseulé, incapable d'aérer le jeu et d'organiser le premier rideau défensif. Mais là vous allez me dire qu'il y a une défense derrière. Oui mais premièrement,  c'est que nos latéraux ont pris quelques années et n'ont plus la même capacité à encaisser seuls les assauts de jeunes loups,  sauf Passlack et ..Ginter.  Deuxièmement, Tüchel aime changer de dispositif de jeu, mais il ne semble pas se rendre compte que sa défense n'est pas adaptable du fait de ses carences et qu'il met les mauvais mecs. Késako ? Sokratis est le seul vraiment DC rigoureux, précieux dans la relance, vif dans les interceptions mais un peu court de la tête. Ginter n'a plus sa place dans l'effectif ( en le repositionnant DC et faisant monter Passlack en RB, Ginter est passé numéro 3 sur ce poste. Au milieu, il est numéro 3 derrière Sahin et Weigl. Röde, c'est une pine) et Bartra, quoique très entreprenant dans les interceptions (hautes ou basses), commet des erreurs de repli ou d'inattention, emporté par sa grande générosité dirons-nous. Mais là vous me direz, pourquoi ça ne score plus ? Parce que Schürlle ne branle rien, laissant les deux offensifs bien seuls. On se retrouve avec aucune activité sur les ailes car nos latéraux sont coupés par la ligne offensive adverse et aucun ailier de métier. Donc tout passe par le milieu, ce qui est con car en face, ils jouent regroupés.

Vous me direz, mais il aurait dû faire quoi hier le TT si on conservait le même schéma de jeu ?

1) Kagawa en 8 car il est plus dans le repli que le titulaire à ce poste, Castro.
2)  Dembélé ou Pullisic en ailier droit, faire reculer Aubameyang en ailier gauche et balancer sur Ramos, très bon de la tête.
3) Durm à gauche car Schmelzer est définitivement en retrait. Si vous me lisez, ça fait longtemps que je veux qu'il parte.

Le facteur X hier ? Ousmane. Le plus tranchant en tant que remplaçant. Il n'a pas la maturité, ni l'intelligence de jeu ou le physique pour tenir 90 minutes, mais en 30 minutes, il peut renverser un match. Comme Schürlle, dans un style plus sobre pour ce dernier.

•  Avec 3 DC (vu nos blessés, c'est la meilleure config actuelle) : L'idéal est d'avoir une assise à 3 DC ( Bartra, Sokratis, Ginter) où on se sert de la relance des deux premiers vers Weigl pour dynamiser le jeu et délester ce dernier de ses tâches défensives,  Durm et Pisczek en latéraux car ils complets,  Weigl en sentinelle, Gotze (plus obligé de se replier, ce qui permettra à TT d'arrêter de lui crier dessus pour qu'il le fasse), Reus, Pullisic et Aubameyang en pointe. Dembélé et Schürlle  rentrent pour foutre le feu à la fin. Ramos pour son jeu de tête et son pressing.

Avec deux DC, Bender/ Subotic et Sokratis/Bartra, les mêmes latéraux,  Castro et Weigl, Kagawa, les mêmes ailiers, Aubameyang.

n°47854027
maugani
Posté le 27-11-2016 à 12:58:03  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Nan mais Maugani il se fait régulariser easy par mkaze dès qu'il cause de BL et de son club chéri.

J'ai jamais prétendu être un connaisseur du football..

Après pour l'exemple, ils ont fini par acheter Hummels. Mais c'est une pine selon mkaze.

C'est pour ça qu'on souffre davantage d'ailleurs cette année. Car Bartra est loin de Mats.

Message édité par maugani le 27-11-2016 à 12:59:27
n°47854188
picfig
Scoïste
Posté le 27-11-2016 à 13:20:26  profilanswer

Messieurs, [:topsicwete:1]

Pour un match à San Siro (Milan - Atalanta), vous me conseillez :
 - 1er anneau derrière le but (bleu ou vert) :30€
 - 2e anneau derrière le but (bleu ou vert): 20€
 - 2e anneau en latérale (rouge ou orange) : 35€

Je cherche le meilleur compromis entre prix / "expérience" d'un stade inconnu à ce jour pour moi/un peu d'ambiance mais pas debout au milieu des ultras non plus/ bonne vision du terrain et des skills de m'baye niang.

Message cité 2 fois
Message édité par picfig le 27-11-2016 à 13:20:51
n°47854225
mrmeth67
Posté le 27-11-2016 à 13:25:39  profilanswer

maugani a écrit :

En fait, il faut bien distinguer deux choses sur Dortmund:

• Les défaites contre Francfort par exemple s'expliquent par une organisation de jeu à deux défenseurs centraux où on constate que les 8 et les 10 (Castro, Götze) ne font pas le travail de repli nécessaire, laissant Weigl esseulé, incapable d'aérer le jeu et d'organiser le premier rideau défensif. Mais là vous allez me dire qu'il y a une défense derrière. Oui mais premièrement,  c'est que nos latéraux ont pris quelques années et n'ont plus la même capacité à encaisser seuls les assauts de jeunes loups,  sauf Passlack et ..Ginter.  Deuxièmement, Tüchel aime changer de dispositif de jeu, mais il ne semble pas se rendre compte que sa défense n'est pas adaptable du fait de ses carences et qu'il met les mauvais mecs. Késako ? Sokratis est le seul vraiment DC rigoureux, précieux dans la relance, vif dans les interceptions mais un peu court de la tête. Ginter n'a plus sa place dans l'effectif ( en le repositionnant DC et faisant monter Passlack en RB, Ginter est passé numéro 3 sur ce poste. Au milieu, il est numéro 3 derrière Sahin et Weigl. Röde, c'est une pine) et Bartra, quoique très entreprenant dans les interceptions (hautes ou basses), commet des erreurs de repli ou d'inattention, emporté par sa grande générosité dirons-nous. Mais là vous me direz, pourquoi ça ne score plus ? Parce que Schürlle ne branle rien, laissant les deux offensifs bien seuls. On se retrouve avec aucune activité sur les ailes car nos latéraux sont coupés par la ligne offensive adverse et aucun ailier de métier. Donc tout passe par le milieu, ce qui est con car en face, ils jouent regroupés.  

Vous me direz, mais il aurait dû faire quoi hier le TT si on conservait le même schéma de jeu ?

1) Kagawa en 8 car il est plus dans le repli que le titulaire à ce poste, Castro.
2)  Dembélé ou Pullisic en ailier droit, faire reculer Aubameyang en ailier gauche et balancer sur Ramos, très bon de la tête.
3) Durm à gauche car Schmelzer est définitivement en retrait. Si vous me lisez, ça fait longtemps que je veux qu'il parte.

Le facteur X hier ? Ousmane. Le plus tranchant en tant que remplaçant. Il n'a pas la maturité, ni l'intelligence de jeu ou le physique pour tenir 90 minutes, mais en 30 minutes, il peut renverser un match. Comme Schürlle, dans un style plus sobre pour ce dernier.

•  Avec 3 DC (vu nos blessés, c'est la meilleure config actuelle) : L'idéal est d'avoir une assise à 3 DC ( Bartra, Sokratis, Ginter) où on se sert de la relance des deux premiers vers Weigl pour dynamiser le jeu et délester ce dernier de ses tâches défensives,  Durm et Pisczek en latéraux car ils complets,  Weigl en sentinelle, Gotze (plus obligé de se replier, ce qui permettra à TT d'arrêter de lui crier dessus pour qu'il le fasse), Reus, Pullisic et Aubameyang en pointe. Dembélé et Schürlle  rentrent pour foutre le feu à la fin. Ramos pour son jeu de tête et son pressing.

Avec deux DC, Bender/ Subotic et Sokratis/Bartra, les mêmes latéraux,  Castro et Weigl, Kagawa, les mêmes ailiers, Aubameyang.

Mais qu'est ce que tu me raconte  [:the coli:4]  

C'est quoi le rapport avec le bouzin  [:the coli:4]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47854237
mrmeth67
Posté le 27-11-2016 à 13:27:41  profilanswer

picfig a écrit :

Messieurs, [:topsicwete:1]

Pour un match à San Siro (Milan - Atalanta), vous me conseillez :
 - 1er anneau derrière le but (bleu ou vert) :30€
 - 2e anneau derrière le but (bleu ou vert): 20€
 - 2e anneau en latérale (rouge ou orange) : 35€

Je cherche le meilleur compromis entre prix / "expérience" d'un stade inconnu à ce jour pour moi/un peu d'ambiance mais pas debout au milieu des ultras non plus/ bonne vision du terrain et des skills de m'baye niang.

Je n'vois que  ça   [:lumbahaab:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47854286
maugani
Posté le 27-11-2016 à 13:34:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais qu'est ce que tu me raconte [:the coli:4]

C'est quoi le rapport avec le bouzin [:the coli:4]

Que la défaite à Francfort s'explique ainsi et que la victoire à Munich s'explique autrement..

Ce sont deux faces de Dortmund.

En configuration Munich, Dortmund peut battre n'importe quelle équipe si et seulement si, Bender ou Subotic reviennent.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:36:18
n°47854302
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2016 à 13:37:31  profilanswer

maugani a écrit :

Que la défaite à Francfort s'explique ainsi et que la victoire à Munich s'explique autrement..

En configuration Munich, Dortmund peut battre n'importe quelle équipe si et seulement si, Bender ou Subotic reviennent.

En espérant qu'ils battent le Réal Madrid dans deux semaines.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47854352
mrmeth67
Posté le 27-11-2016 à 13:43:08  profilanswer

maugani a écrit :

Oé oé tout le monde peut battre tout l'monde, par contre 2 fois de suite c'est plus compliqué.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47854353
maugani
Posté le 27-11-2016 à 13:43:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En espérant qu'ils battent le Réal Madrid dans deux semaines.

Subotic a fait un match correct selon les reviews avec le BVB II. Il pourrait revenir.

Tüchel a critiqué le manque de sérieux des joueurs mais je ne sais pas s'il fait son auto-critique également..

Dortmund devra jouer le nul et lancer Dembélé à la fin pour user les rotules adverses. Je nous vois bien bétonner.

Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:45:22
n°47854370
maugani
Posté le 27-11-2016 à 13:44:58  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oé oé tout le monde peut battre tout l'monde, par contre 2 fois de suite c'est plus compliqué.

T'es pas obligé de gagner deux fois de suite en phase aller-retour non plus..

n°47854420
mrmeth67
Posté le 27-11-2016 à 13:50:11  profilanswer

maugani a écrit :

T'es pas obligé de gagner deux fois de suite en phase aller-retour non plus..

Oui, enfin t'as compris mon propos je pense. Sur 2 matchs c'est pas pareil.

Les mecs éliminent le Barça 2 fois, Chelsea, le Bayern, ils tapent la juve en poule, pareil le bayern cette année, j'vois pas Dortmund les éliminer.

Quand ils sont éliminé c'est sur peno ou avec un 0-1 sur les 2 matchs.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47854456
maugani
Posté le 27-11-2016 à 13:54:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oui, enfin t'as compris mon propos je pense. Sur 2 matchs c'est pas pareil.

Les mecs éliminent le Barça 2 fois, Chelsea, le Bayern, ils tapent la juve en poule, pareil le bayern cette année, j'vois pas Dortmund les éliminer.

Quand ils sont éliminé c'est sur peno ou avec un 0-1 sur les 2 matchs.

Le PSV Eindhoven et le Bayer Leverkusen ont été à deux doigts de le faire en 8ème de LDC alors pourquoi pas nous ?

Sinon j'ai saisi mémette mais le propre du supporter, c'est d'espérer sans nécessairement se bercer d'illusions, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 27-11-2016 à 13:55:45
n°47854460
Gabigol
Posté le 27-11-2016 à 13:54:28  profilanswer

Interview intéressante de Kluivert dans le Journal du Dimanche, il confirme qu'il prospecte pour recruter un buteur et un défenseur central pour cet hiver, qu'il veut prolonger Rabiot, que Motta ne sera plus un joueur du PSG l'an prochain mais aussi que QSI cherche a acheter un club afin de permettre aux jeunes pousses parisiennes( Hebling, Celso, Augustin, N'kunku..) de s'aguerrir dans ce club "filial".

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 27-11-2016 à 13:55:26
n°47854494
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 13:57:52  answer

Gabigol a écrit :

Interview intéressante de Kluivert dans le Journal du Dimanche, il confirme qu'il prospecte pour recruter un buteur et un défenseur central pour cet hiver, qu'il veut prolonger Rabiot, que Motta ne sera plus un joueur du PSG l'an prochain mais aussi que QSI cherche a acheter un club afin de permettre aux jeunes pousses parisiennes( Hebling, Celso, Augustin, N'kunku..) de s'aguerrir dans ce club "filial".

C'est autorisé ça? Enfin, en soit c'est assez intéressant, j'espère juste que c'est pas un club de Ligue 1, ça sent le club qui finirait en top5 assez régulièrement si ils y mettent aussi les moyens

n°47854504
maugani
Posté le 27-11-2016 à 13:59:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

Il est passé où Lorenzo Callegari, manugol ? Vous parliez tous de lui en bien dans les stages de pré-saison. Il ne pourrait pas remplacer Motta en L1 sur certains matchs ?

n°47854523
Gabigol
Posté le 27-11-2016 à 14:00:55  profilanswer

Lille ne le fait pas avec Mouscron?

n°47854543
mrmeth67
Posté le 27-11-2016 à 14:02:16  profilanswer

maugani a écrit :

Le PSV Eindhoven et le Bayer Leverkusen ont été à deux doigts de le faire en 8ème de LDC alors pourquoi pas nous ?

Sinon j'ai saisi mémette mais le propre du supporter, c'est d'espérer sans nécessairement se bercer d'illusions, non ?

[:ddr555]  

Mais ils n'ont pas réussi  [:heow]  
J'avais mal lu ton propos à la base, j'croyais que tu disait que Dortmund éliminait à 100% l'atleti alors que tu parlais d'un Reus à 100% :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47854575
maugani
Posté le 27-11-2016 à 14:04:21  profilanswer

Officiellement : l'empire Pozzo, RB Salzburg-RB Leipzig, Lille et

Entre copains très proche financièrement parlant : Vitesse Arnheim pour Chelsea, KV Ostende pour l'Olympique Lillois

n°47854584
Gabigol
Posté le 27-11-2016 à 14:04:59  profilanswer

maugani a écrit :

Officiellement : l'empire Pozzo, RB Salzburg-RB Leipzig, Lille et

Entre copains très proche financièrement parlant : Vitesse Arnheim pour Chelsea, KV Ostende pour l'Olympique Lillois

City et NY aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43512  43513  43514  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)