| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 01:05:38 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Et ce malgré le peno inexistant sifflé pour arsenal.
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 24-11-2016 à 10:06:48 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | En tous cas pas il dit "assumer son erreur " |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 01:41:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | tu peux essayer mais va falloir te le rentrer dans la bouche |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
regis183 |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zangalou |
oui en gros en dehors de Dortmund et le Bayern ou c'est mort, de City ou c'est 50-50, ça passe sur tout le reste
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
0cool29 |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 08:13:23 ![]()
Il manque de l'impact offensif, qu'il y aurait sûrement eu avec Aurier et Kurzawa sur les ailes et Di Maria en attaque. Et bon les buts pris c'est de la faute d'attention, ça fait pas gaffe et ça se précipite, d'où le CSC de Verratti |
ver de vase |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Une autre Suze, Robert ? Message édité par Bretzel Authentique le 24-11-2016 à 08:22:25 |
vassilii |
vassilii |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | À part Frédéric Hermel, y en a encore qui croient que Séville, le grand club qui gagne la C3 parce qu'il ne sort pas des poules de C1, c'est solide ? Ils sont même pas encore qualifiés... Si Paris tombe contre eux c'est jackpot m'sieurs dames... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mouzone Membre |
Pas revu mais c'est possible. Ça doit être rageant de voir son équipe recommencer à jouer après légalisation. Message cité 3 fois Message édité par mouzone le 24-11-2016 à 09:30:31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté | la sentence est tombée |
KingJames6323 |
|
vaera | leicester a gagné plus de match en CL qu'en PL cette saison
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | par contre, j'ai été surpris que lorsque krycho est resté de longues secondes au sol suite à sa faute qui provoque le péno, aucun coéquipier n'est allé le relever
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |