Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
ha ouais, pardon.
suffit d'enrouler le filet autour d'areola pour attrapper les ballons  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yoak a écrit :
ha ouais, pardon.
suffit d'enrouler le filet autour d'areola pour attrapper les ballons 
|
Supporte Paris toi. On a pas entendu ton soutien. Supporte bordel. |
0cool29 | Cette technique de Matuidi |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est un petit peu un match de Ligue 1 ce soir bien dit Arsène ---------------
oui
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Techniquement c'est pour le moment pas beau à voir ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
yoak négligemment lourd |
je soutiens tous les cloub froncé en ligue des champions |
PetitJean Billie Pas Peur | les adversaires français qui redonnent la balle au PSG, on se croirait un dimanche ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
oui
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tout hfr. TOUTE LA TERRE est pour nous. Où sont mes arsenaliens???? |
yoak négligemment lourd |
Ils ont écrit "MESUT ROULANCE" dans la fenetre de réponse et attendent d'appuyer sur entrée. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Matuidi/Maxwell, 550M de budget Lemar/Mendy c'était 10 balles et un mars |
PetitJean Billie Pas Peur | Mustaphi El Atrassa ? ---------------
oui
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Qu'est ce qu'on est beau. Qu'est ce qu'on joue bien. Ca personne pourra nous l'enlever. Noraj à tous. |
casey tatum quasi | PURGE ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Hornett Big Poppa | Ce jour est l'effectif d'Arsenal est plus bandant que l'effectif du QSG Le Projet hessbollah |
Profil supprimé | Ça va c'est propre le PSG pour le moment, un peu plus de justesse dans les passes et ça ira |
scream_dracula |
Tout ça pour le même nombre de titres, les boules.  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a plus d'ambiance au parc en tout cas.  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Krychowiak est en retard sur toutes ses interventions ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
alain haque-barre écochienniste | Riou sur un moniteur à côté
Après vous faites comme vous voulez |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les visiteurs font le jeu et ça se calmera d'ici la 20ème. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
casey tatum quasi | personne en attaque pour déclencher quelque chose
comme prévu sans di maria ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
cheesecake | O VILLE LUMIERE ON LENTEND VOUS ETES LA |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les relances de Ter Stegen |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Matuidi Maxwell sur la gauche c'est pas très tranchant avec le ballon ---------------
|
0cool29 | Matuidi ailier gauche ça pique |
maugani | Beau match très intense entre Gladbach et City. Ça va chez vous ? |
LiamManziel Inactuel |

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | y'a Krychowiak côté parisien, rien à craindre du coup ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais bordel on ne recule pas comme ça  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pierre-Pat a écrit :
La spéciale Cavani premier poteau qui va marcher toute la vie comme la spéciale Robben ou la spéciale Henry.
|
Le gars a un timing parfait sur les appels faut dire ---------------
|
scream_dracula | Pierre-Pat a écrit :
La spéciale Cavani premier poteau qui va marcher toute la vie comme la spéciale Robben ou la spéciale Henry.
|
Visiblement Coquelin il est même pas au courant ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
casey tatum quasi | Pierre-Pat a écrit :
|
hallucinant comment ça marche encore
la même putain de course au premier poteau à chaque corner ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
PetitJean Billie Pas Peur | "l'autre célébrité de Tulle" ---------------
oui
|
Bobinou90 ynwa | verratti c'est pas trop ça ces derniers temps ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
LiamManziel Inactuel | Pierre-Pat a écrit :
|
Sans blague. Meme ma copine la connait mais pas les coachs adverses 
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
|
Bobinou90 ynwa | superbe matuidi ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|