Mai 2013, le mec est considéré comme l'un des meilleurs AC d'Europe et celui à chopper sur le mercato (avec Edinson Cavani ) et ce bouffon préfère faire le mercenaire et aller s'enterrer dans les prémisses du projet monégasque, qui n'était même pas qualifié pour une coupe européenne.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais je partage totalement ton point de vue
Message édité par Francis_Llacer le 18-11-2016 à 22:19:39
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 22:18:29
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-11-2016 à 22:19:56
Lyon c'est vraiment faible...
Je me demande même s'ils gagneront à Zagreb.
C'est quand même pas horrible sur le papier Lille, c'est invraisemblable comme même
Ouais, si tu fous Mavuba sur le banc parce qu'il a rien à foutre en 8 dans le cas où tu titularises Amadou devant la défense. Si t'enlèves ce bourrin de Sankharé qui fait regretter un joueur de 40 piges (Balmont) et si tu vires Amalitano le prototype du joueur offensif qui est lent et qui ne sait ni dribbler ni éliminer un joueur (à quoi ça sert ce genre de joueurs en attaque bordel ?) et si éventuellement tu mets un peu plus de monde autour d'Eder.
Mais bon quand Antoinette aura compris ça, les poules auront des dents...
Ah non, il sera au Pôle emploi
Gallagh
First
Posté le 18-11-2016 à 22:27:15
C'est pitoyable Lille, à part sur cpa aucune chance au!ils marquent, 0 révolte
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-11-2016 à 22:28:23
Hallucinant le nombre de déchets coté lyonnais dans les derniers mètres, c'est grave
ouais, ok pour bastia, il te reste tout le reste de la saison, tu chiales.
tu vas finir avec un maillot de Béric avant la fin de la saison, tu le sais ca ?
Tu as tout a fait raison, on a pas le droit d'être critique envers l'équipe qui fait le plus mauvais début saison de tout l'histoire de l'OL Dorénavant et désormais, je posterais seulement en cas de performance de l'OL
Lyon a réussi à ne cadrer que 3 frappes, contre Lille, en jouant à 10 vs 11 pendant 35 minutes
Tu as tout a fait raison, on a pas le droit d'être critique envers l'équipe qui fait le plus mauvais début saison de tout l'histoire de l'OL Dorénavant et désormais, je posterais seulement en cas de performance de l'OL
Lyon a réussi à ne cadrer que 3 frappes, contre Lille, en jouant à 10 vs 11 pendant 35 minutes
je te faisais juste remarquer que tu chialais a tous les matchs sur l'arbitrage, meme pas méchament, mais interprete mal prend moi pour un con et fous toi de ma gueule, ca me gene pas.
je te faisais juste remarquer que tu chialais a tous les matchs sur l'arbitrage, meme pas méchament, mais interprete, mal prend moi pour un con et fous toi de ma gueule, ca me gene pas.
La mauvaise foi
On a meme plus le droit de se taquiner entre lyonnais, tout fou le camp
Dorénavant et désormais, je ne ferais que lurker
/basongwe
Message édité par aktarus69 le 18-11-2016 à 22:59:56
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-11-2016 à 22:59:56
nan, mais je suis le premier a gueuler sur l'indigence des matchs lyonnais, alors ca m'a fait mal, au fond de moi
edit : c'est bien parti pour le maillot vert, prend un winamax, ils sont super beaux
En même temps Amalfitano, un sous Feret, je vois pas ce que les lillois espéraient
Rien du tout... Amalfitano, Sankharé, Palmieri, Bauthéac, Civelli... Un recrutement digne de Dijon depuis un an et demi, quasi que des mecs cramés bons pour jouer la 2ème partie de tableau.
Jamais vu une équipe du LOSC aussi faible.
Quand y'avait moins de talents, y'avait toujours un bon collectif/état d'esprit (époque Vahid et Puel). Et grosso modo depuis 2008, y'avait toujours de très bons éléments offensifs.
La sortie de route mongole. Claquage des zygomatiques à celui qui va au bout de l'interview. La gênance du mec de beIN : "On va vous laisser redescendre..."