Le jaune pour Corchia De Jong sur Xabi c'est du pipi de chat à côté de cette faute... Les dernières mallettes de Seydoux sont de sortie ce soir, il vide les caisses
L'arbitre de touche de gauche est vraiment à l'ouest... Il aurait annulé un but valable si Lacazette gagnait son duel Bon courage aux attaquants lillois pour la deuxième mi-temps
Les ballons d'or n'ont pas besoin de se fouler vu qu'ils mènent au score -_-
Ca doit être ca J'ai quand même l'impression que c'est la spécialité lyonnaise de cette d'année c'est de ne pas tuer le match quand ils en ont l'occasion
Ca doit être ca J'ai quand même l'impression que c'est la spécialité lyonnaise de cette d'année c'est de ne pas tuer le match quand ils en ont l'occasion
Il aura fallu attendre aujourd'hui pour que tu dises un truc valable
Il aura fallu attendre aujourd'hui pour que tu dises un truc valable
T'as du louper tous mes postes sur les gonzesses, Javier et Cavani
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-11-2016 à 21:41:36
j'ai plus de produit a lunettes
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 18-11-2016 à 21:42:53
On se fait sodoculer par l'arbitrage mais personne en parlera sauf Aulas, parce que c'est Lyon
Lille qui aurait très bien pu déjà jouer à 9 avec le carton orangé de Corchia et le deuxième jaune de Sankharé sur une semelle sur Ferri à l'entrée de la surface
Le penalty wala wala L'arbitre siffle hors jeu ? J'ai pas bien compris et j'étais tellement concentré sur savoir si le ballon sortait ou pas que j'ai pas vu le reste de l'action
On se fait sodoculer par l'arbitrage mais personne en parlera sauf Aulas, parce que c'est Lyon
Lille qui aurait très bien pu déjà jouer à 9 avec le carton orangé de Corchia et le deuxième jaune de Sankharé sur une semelle sur Ferri à l'entrée de la surface
Le penalty wala wala L'arbitre siffle hors jeu ? J'ai pas bien compris et j'étais tellement concentré sur savoir si le ballon sortait ou pas que j'ai pas vu le reste de l'action
mec, t'es une putain de chialeuse, sérieux
j'ai pas vu le match, mais meme contre bastia, t'as trouvé le moyen de rajer
j'ai pas vu le match, mais meme contre bastia, t'as trouvé le moyen de rajer
Tu dois confondre, j'ai pas ragé contre Bastia. J'ai énoncé des faits
Y a peno sur Ghezzal même s'il le cherche, et si l'arbitre siffle faute du gardien bah il doit mettre rouge en suivant la logique. J'avais d'ailleurs indiqué que l'arbitre s'était trompé et que le joueur n'était pas touché