| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:46:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
b/ qu'est ce que tu as pas compris dans dispensable ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-11-2016 à 21:49:46 |
popinouse | J'espère que le sélectionneur allemand laissera Müller se reposer la prochaine fois --------------- Ok ta mer |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 14-11-2016 à 21:54:46 |
popinouse |
Il fait rager tout ce topic de fzdp à longueur de journée. Avoue. --------------- Ok ta mer |
Message édité par radio comptoir le 14-11-2016 à 21:56:35 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Twano |
Requiem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Requiem |
|
|
popinouse |
Les corses ont pas trop développé le gène du 2e degré, un peu comme les meufs --------------- Ok ta mer |
Twano |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! |
Ironmika Monsieur Cousin !! | 'Ci Alain pour la chronique --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Gallagh First |
C'est quand même évident que tu progresses en te frottant régulièrement à meilleur. |
maugani |
À/ c'était un re-contextualisation B/ tu chipotes frer' |
maugani |
D'autres comme la Belgique ont régressé par rapport aux années 80. Les Wilmots et Scifo, c'était autre chose que les Hazard et autre Carrasco. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-11-2016 à 22:43:07 |
|
maugani |
Les mecs ont une charnière 100% Tottenham. Ils ont pris l'eau face à une équipe avec Ramsey, Bale, un chômeur et un remplaçant à Tottenham. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-11-2016 à 23:00:26 |
Gallagh First |
Lorsque j'ai vécu 6 mois à Malte, j'avais pu discuter avec un footeux qui avait quelques sélections (3 ou 4 à l'époque, pas suivi la suite de sa carrière) et il me disait justement qu'aujourd'hui leur mentalité a pas mal évolué. |
maugani | Gallagh en stage au Radisson Blu en train de servir une caïpirinha à Rombel. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
srfcboy Back to Baas | Melonite d'Eto'o, comme d'hab --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
T'as 2 équipes en Europe qui prennent constamment des taules, à 100% comme tu dis, c'est St Marin et Gibraltar. Et encore Gibraltar joue ses matchs à domicile au Portugal et on peut leur donner le bénéfice de l'inexpérience. Donc ton post ne vaut que pour une poignée de pays. Pour rappel, en 1996, l'Azerbaïdjan prenait 10-0 à Auxerre contre l'EDF. Des nations d'amateurs contre des Allemagne/Italie and co, ça n'a strictement aucun intérêt pour la grosse équipe évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 14-11-2016 à 23:16:46 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gallagh First |
Non mais le rapport niveau/population, j'pense qu'on peut le demontrer par X exemple que c'est du vent. Si demain t'as un club de St Marin qui joue en série b italienne (San Marino calcio peut le faire sur le papier) ca peut bénéficier à la sélection à terme et pourtant y'aura pas une explosion démographique pour autant.. |
popinouse |
Les matheux apprécieront... Le mépris --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |