Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43377  43378  43379  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47710801
Twano
Posté le 14-11-2016 à 21:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Oui ça s'appelle cracher dans la soupe.  
C'est son job.

et si ça le fait chier, il a n'a qu'a decliner la sélection, y a surement un type qui sera content de prendre sa place, et la prime avec

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 21:46:30  profilanswer

n°47710817
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2016 à 21:47:37  profilanswer

maugani a écrit :

Note à toi-même : bavarois arrogant # allemand

Pour le point Godwin, c'est un sous-entendu applicable à plusieurs domaines et pas uniquement à celui que tu penses. C'est viril mais correct donc inutile de polémiquer.

Son point de vue ? Effectivement que rencontrer des petites équipes n'est pas marrant, surtout lorsque cela s'intercale dans un calendrier dense mais alors quid des premiers tours de Pokal en club ? Les Grecs n'ont-ils pas récemment déchanté face aux Îles Féroé malgré une charnière Sokratis-Manolas qui n'a théoriquement  pas à rougir de la comparaison avec celles des meilleures équipes au monde ?

Le Général a partiellement raison. Jamais Müller n'aurait sorti ceci dans la presse s'il avait planté et ne connaissait une si longue période de disette..

a/ ou ai-je assimilé muller à tous les allemands ?

b/ qu'est ce que tu as pas compris dans dispensable ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 14-11-2016 à 21:49:46
n°47710833
popinouse
Posté le 14-11-2016 à 21:48:29  profilanswer

J'espère que le sélectionneur allemand laissera Müller se reposer la prochaine fois

---------------
Ok ta mer
n°47710836
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2016 à 21:48:33  profilanswer

Twano a écrit :

et si ça le fait chier, il a n'a qu'a decliner la sélection, y a surement un type qui sera content de prendre sa place, et la prime avec

lol, t'as qu'a voir ce que prennent les types qui le font ne serait ce que sur ce topic :o

n°47710861
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-11-2016 à 21:50:50  profilanswer

Twano a écrit :

Si il y a moyen de faire autrement : tu crées des divisions par niveau : un groupe elite avec l'Allemagne, l'Italie etc, un groupe B avec les seconds couteaux style Roumanie, un groupe C avec les équipes encore plus faibles style Biélorussie, et le groupe des super faibles ou des micro pays style Andorre.
C'est ainsi que se passent les mondiaux de la plupart des sports collectifs, style hockey sur glace, rugby, hand etc (tu noteras que dans ces sports là, les petits ne progressent jamais puisqu'ils n'affrontent jamais de gros).  

Le foot a ça de bien que même des amateurs peuvent affronter des pros, que même des Luxembourgeois peuvent affronter tous les 2 ans un gros pays dans leur groupe, et parfois les champions du monde ou les champions d'Europe.  
Je trouve ça bien de conserver cet aspect, après, on n'a pas la même vision du foot, la mienne est plus romantique

Pas d'accord là dessus. Les petits ne progressent pas parce que ces sports restent mineurs dans ces pays.  
L'image du petit qui progresse en jouant les gros c'est juste pour embellir le truc.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47710887
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-11-2016 à 21:51:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CxPOwvlXAAEpS_Q.jpg

Le Edinson Cavani Gang peut se réjouir [:my god:1]

Quels sont ses hauts faits? [:lumbahaab:2]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°47710907
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-11-2016 à 21:52:53  profilanswer

Twano a écrit :

Si il y a moyen de faire autrement : tu crées des divisions par niveau : un groupe elite avec l'Allemagne, l'Italie etc, un groupe B avec les seconds couteaux style Roumanie, un groupe C avec les équipes encore plus faibles style Biélorussie, et le groupe des super faibles ou des micro pays style Andorre.
C'est ainsi que se passent les mondiaux de la plupart des sports collectifs, style hockey sur glace, rugby, hand etc (tu noteras que dans ces sports là, les petits ne progressent jamais puisqu'ils n'affrontent jamais de gros).  

Le foot a ça de bien que même des amateurs peuvent affronter des pros, que même des Luxembourgeois peuvent affronter tous les 2 ans un gros pays dans leur groupe, et parfois les champions du monde ou les champions d'Europe.  
Je trouve ça bien de conserver cet aspect, après, on n'a pas la même vision du foot, la mienne est plus romantique

Non mais moi je trouve ça très bien aussi. les petits contre les gros et même le petit qui gagne de temps en temps tout ça. Mais la vérité c'est que le week end ou tu te casses le cul a aller jouer un dimanche à l'autre bout de l'Europe contre des mecs qui te sont 1000 fois inférieurs ça te casse les couilles.  

C'est pas cracher dans la soupe, c'est qu'il y a des trucs qui font chier dans la vie et jouer contre des mecs qui te sont 1000 fois inférieurs ça en fait partie pour Muller et je le comprends. Perso me déplacer a l'autre bout de l'île de France pour coller un 7-0 ça me saoulait.  

Il a le droit de le dire quand même que ça le fait chier de jouer contre des équipes de merde ou c'est très grave?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 14-11-2016 à 21:54:46
n°47710926
popinouse
Posté le 14-11-2016 à 21:53:55  profilanswer

Bosskila a écrit :

Quels sont ses hauts faits? [:lumbahaab:2]

Il fait rager tout ce topic de fzdp à longueur de journée.

Avoue.

---------------
Ok ta mer
n°47710965
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-11-2016 à 21:55:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Si tu me donne l'adresse de ton point G je t'envoie une rocket

Demande au reup de Morissey  [:pedopsycho:1]

Message édité par radio comptoir le 14-11-2016 à 21:56:35
n°47710974
Twano
Posté le 14-11-2016 à 21:56:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pas d'accord là dessus. Les petits ne progressent pas parce que ces sports restent mineurs dans ces pays.  
L'image du petit qui progresse en jouant les gros c'est juste pour embellir le truc.

tous ne progressent pas, c'est clair, mais on voit quand même que certains petits ou seconds couteaux ne prennent plus de branlées. Même chose en Champion's league, avec quelques clubs de l'est ou de Chypre.  
Si dans les autres sports ça reste mineur, c'est aussi parce qu'ils ne voient jamais de haut niveau, comment veux-tu que ce sport progresse, que les mecs se transcendent, si tu restes entre pays mineurs.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 21:56:31  profilanswer

n°47711025
Twano
Posté le 14-11-2016 à 21:59:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais moi je trouve ça très bien aussi. les petits contre les gros et même le petit qui gagne de temps en temps tout ça. Mais la vérité c'est que le week end ou tu te casses le cul a aller jouer un dimanche à l'autre bout de l'Europe contre des mecs qui te sont 1000 fois inférieurs ça te casse les couilles.  

C'est pas cracher dans la soupe, c'est qu'il y a des trucs qui font chier dans la vie et jouer contre des mecs qui te sont 1000 fois inférieurs ça en fait partie pour Muller et je le comprends. Perso me déplacer a l'autre bout de l'île de France pour coller un 7-0 ça me saoulait.  

Il a le droit de le dire quand même que ça le fait chier de jouer contre des équipes de merde ou c'est très grave?

Qu'il se mette en arrêt si ça le saoule, ce serait pas le premier avis médical de complaisance.

---------------
n°47711030
Requiem
Posté le 14-11-2016 à 21:59:19  profilanswer

mouzone a écrit :

La réponse du CM de Saint Marin à Müller  [:la chancla]  
Bon dans le fond je suis d'accord avec lui.
http://www.ouest-france.fr/sport/f [...] er-4611234

Ces réponses de l'espace [:mac_lane:2]  

Mes schleus en  [:bernard_henri_libye:4] façon Mac_Lane mercredi matin.

n°47711103
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-11-2016 à 22:02:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il a le droit de le dire quand même que ça le fait chier de jouer contre des équipes de merde ou c'est très grave ?

Il a le droit de le dire, comme il a le droit de se faire démonter par le CM de Saint Marin pour son attitude et son arrogance de merde

n°47711118
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-11-2016 à 22:03:19  profilanswer

Twano a écrit :

pourquoi en MP ? je trouve le débat assez important en fait, pour moi c'est la base du foot que les petits pays puissent jouer contre les gros

Running gag toussa.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47711123
Requiem
Posté le 14-11-2016 à 22:03:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Surtout que St Marin ça doit être encore plus faible que Gibraltar...
Mais bon J'trouve pas dérangeant que ces equipes aient le droit de participer aux qualifs.
Sans être aussi nuls, l'Albanie ou l'Islande étaient à chier il y a 15 ans, ils jouent l'Euro aujourd'hui.
Les feroés ou Malte ne prennent quasi plus de taules et commencent même à choper des points et à jouer les emmerdeurs.
Les pros vont pas faire chier parce qu'ils jouent 2 matchs dans l'année contre des plombiers, ce qui les sort de leur petit confort  [:massys]

L'Islande y'a 17 ans a bien failli nous empêcher d'être champion d'Europe un an plus tard :o

n°47711128
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-11-2016 à 22:03:48  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il a le droit de le dire, comme il a le droit de se faire démonter par le CM de Saint Marin pour son attitude et son arrogance de merde

Tout a fait  :jap:

n°47711150
popinouse
Posté le 14-11-2016 à 22:04:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Running gag toussa.

Les corses ont pas trop développé le gène du 2e degré, un peu comme les meufs

[:grastriple:4]

---------------
Ok ta mer
n°47711195
Twano
Posté le 14-11-2016 à 22:06:50  profilanswer

popinouse a écrit :

Les corses ont pas trop développé le gène du 2e degré, un peu comme les meufs

[:grastriple:4]

désolé de pas passer ma vie H24 sur le topic foot [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47711212
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-11-2016 à 22:07:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est la base du foot mais quand c'est a toi de t'y coller ça fait chier.  

Imagine toi aller dimanche prochain dans a l'autre bout de la corse pour aller taper un 6-0 a l'équipe c des commerçants de furiani, c'est relou. Le mec a raison ce genre de match c'est relou. Mais la ou il a tort c'est que y a pas moyen de faire autrement.

Ouais enfin je sais que ce discours est un peu barbant mais quand tu touches son salaire, le match qui te fait chier, que tu joues une fois par an au maximum, tu le joues et tu fermes ta bouche. C'est la base quand t'es joueur pro. Qu'il dise que ça le fait chier, bon OK, mais qu'il ne regarde que son propre intérêt et qu'il ne cherche pas à comprendre celui des petites équipes ça en fait quelqu'un d'idiot.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47711238
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-11-2016 à 22:09:02  profilanswer

Twano a écrit :

désolé de pas passer ma vie H24 sur le topic foot [:cosmoschtroumpf]

mais 1pic1day hein  [:pere dodu:2]

---------------
oui
n°47711252
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-11-2016 à 22:09:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CxPOwvlXAAEpS_Q.jpg

Le Edinson Cavani Gang peut se réjouir [:my god:1]

Putain de scandale
À vomir  [:profil horrible]

n°47711333
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 14-11-2016 à 22:15:36  profilanswer

'Ci Alain pour la chronique

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°47711603
Gallagh
First
Posté le 14-11-2016 à 22:34:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est quand même évident que tu progresses en te frottant régulièrement à meilleur.
Il s'agit pas de passer de billes qui prennent 10-0 à tous les matchs à potentiel qualifié, juste de progresser.
Après certains pays ont pu progresser grâce au travail de leur fédération et/ou de générations au-dessus des précédentes mais tu regardes le paysage européen il a quand même évolué en 20 ans avec des pays qui sont passé de serpillères pour grosses nations à poils à gratter et ils n'ont pas pour autant de top top joueurs ou d'énormes moyens financiers.

n°47711633
Twano
Posté le 14-11-2016 à 22:36:36  profilanswer

certains pays moyens style Hongrie ont pu progresser aussi.

---------------
n°47711663
maugani
Posté le 14-11-2016 à 22:38:00  profilanswer

yoak a écrit :

a/ ou ai-je assimilé muller à tous les allemands ?

b/ qu'est ce que tu as pas compris dans dispensable ?

À/ c'était un re-contextualisation

B/ tu chipotes frer'

n°47711716
maugani
Posté le 14-11-2016 à 22:41:14  profilanswer

Twano a écrit :

D'autres comme la Belgique ont régressé par rapport aux années 80. [:formidable outilleur]

Les Wilmots et Scifo, c'était autre chose que les Hazard et autre Carrasco. [:el burro travo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 14-11-2016 à 22:43:07
n°47711729
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2016 à 22:42:01  profilanswer

maugani a écrit :

À/ c'était un re-contextualisation

B/ tu chipotes frer'

D/ la réponse D [:stylken:1]

n°47711747
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2016 à 22:42:51  profilanswer

maugani a écrit :

D'autres comme la Belgique ont régressé par rapport aux années 80. [:formidable outilleur]

c'est plus un problème de staf, ils ont les joueurs pour aller loin eux.

n°47711831
maugani
Posté le 14-11-2016 à 22:47:02  profilanswer

yoak a écrit :

c'est plus un problème de staf, ils ont les joueurs pour aller loin eux.

Les mecs ont une charnière 100% Tottenham. [:formidable outilleur]  Ok Vermaelen jouait en DC à la place de Vertonghen replacé en latéral, avec Toby mais c'était tout comme.

Ils ont pris l'eau face à une équipe avec Ramsey, Bale, un chômeur et un remplaçant à Tottenham. [:le petit nicolas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 14-11-2016 à 23:00:26
n°47711856
Gallagh
First
Posté le 14-11-2016 à 22:47:59  profilanswer

Twano a écrit :

Lorsque j'ai vécu 6 mois à Malte, j'avais pu discuter avec un footeux qui avait quelques sélections (3 ou 4 à l'époque, pas suivi la suite de sa carrière) et il me disait justement qu'aujourd'hui leur mentalité a pas mal évolué.
Ils sont passé d'équipe qui gagne contre les petits et prennent des volées contre les moyens/gros (avec pas mal de fatalisme) à équipe qui fait chier les gros, et encore plus aujourd'hui (ils perdent 1-0 ou 2-0 contre l'Angleterre, la Croatie ou l'Italie).
Et les mecs de la sélection jouent quasi tous dans le championnat local, sans le sou et avec le même terrain pour les 3/4 des équipes du championnat.
Y'a pas de secret, pour progresser ils ont du affronter des dizaines de fois les bonnes équipes du continent pour avoir un schéma de jeu qui tient la route (ligue 1 style) alors qu'avant ils se faisaient constamment ouvrir car méconnaissance des adversaires et plan de jeu pas du tout adapté.

n°47711898
maugani
Posté le 14-11-2016 à 22:50:02  profilanswer

Gallagh en stage au Radisson Blu en train de servir une caïpirinha à Rombel. [:the-coli:4]

n°47711961
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2016 à 22:54:06  profilanswer

maugani a écrit :

Les mecs ont une charnière 100%  Tottenham.   [:formidable outilleur]  

Ils ont pris l'eau face à une équipe avec Ramsey, Bale, un chômeur et un remplaçant à Tottenham. [:le petit nicolas:4]

Il manquait vincent :o

Il a combien dans fifa ? [:doyleb]

n°47711979
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-11-2016 à 22:55:54  profilanswer

matnissa a écrit :

Putain de scandale
À vomir  [:profil horrible]

ne soit pas jaloux  [:el blancos:3]  

http://reho.st/medium/self/518a5862d1cd59e83ee1d2a8b7413d025df8c0e7.png

---------------
oui
n°47712037
Arkin
Posté le 14-11-2016 à 23:02:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est quand même évident que tu progresses en te frottant régulièrement à meilleur.
Il s'agit pas de passer de billes qui prennent 10-0 à tous les matchs à potentiel qualifié, juste de progresser.
Après certains pays ont pu progresser grâce au travail de leur fédération et/ou de générations au-dessus des précédentes mais tu regardes le paysage européen il a quand même évolué en 20 ans avec des pays qui sont passé de serpillères pour grosses nations à poils à gratter et ils n'ont pas pour autant de top top joueurs ou d'énormes moyens financiers.

non mais le côté sportif c'est du pipo.
il y a un tel écart de niveau et un enjeu non négligeable pour la grosse équipe qu'un saint marin contre une nation européenne top10 ça finit en valise à chaque match. chaque match. spa 90%, 95% ou 99%. c'est 100%
à partir du moment ou le score moyen c'est 6/0 je vois pas ce qu'il y a de sportif ou une quelconque progression pour ces équipes là.
tu progresses quand tu joues contre plus fort que toi, certes mais quand tu joues 4 divisions au dessus de toi, il y a des raisons profondes qui font que t'es pas 4 divisions au dessus et c'est pas en faisant 1 exploit que tu progresseras au point de monter de plusieurs divisions. spa un jeu vidéo où battre le boss te donnes whatmill xp et te fait passer 3 niveau et boost ton équipement.  
faut quand même se rendre compte que c'est différent d'une épopée de coupe de france.

1) une CFA ou une CFA2 qui tape une ligue 1/2 ça s'est déjà vu, saint marin c'est valise sur valise
2) une CFA qui tape une ligue 1 en CDF il passe un tour de plus, avec de la chatte au tirage ils peuvent espérer aller plus loin et vivre un truc sur la saison, toussa. saint marin même si un jour il gagne un match ça sera contre l'avant dernier du groupe et il finiront quand même les qualifs avec -100 de GA.

après il y a d'autres aspects hein. financièrement c'est toujours bien pour saint marin d'avoir ce genre de matchs, t'as toujours un aspect cool de jouer contre des tops joueurs quand tu joues pour une petite nation, je dis pas.

mais dans toutes les compet où il y a des matchs potentiels entre très grosses équipes avec les meilleurs joueurs du monde et des équipes amateurs t'as forcément des tours de qualifs/préliminaires entre équipes amateurs avant d'intégrer au dur et à mesure les autres équipes. c'est le cas dans toutes les coupes nationales et dans les coupes d'europe où les premiers tours de qualifs c'est principalement des équipes amateurs.
là tout le monde est mélangé. très bien, ça a un aspect égalitaire mais faut pas sortir que les saint marin - allemagne ont un intérêt sportif.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47712108
Arkin
Posté le 14-11-2016 à 23:09:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Lorsque j'ai vécu 6 mois à Malte, j'avais pu discuter avec un footeux qui avait quelques sélections (3 ou 4 à l'époque, pas suivi la suite de sa carrière) et il me disait justement qu'aujourd'hui leur mentalité a pas mal évolué.
Ils sont passé d'équipe qui gagne contre les petits et prennent des volées contre les moyens/gros (avec pas mal de fatalisme) à équipe qui fait chier les gros, et encore plus aujourd'hui (ils perdent 1-0 ou 2-0 contre l'Angleterre, la Croatie ou l'Italie).
Et les mecs de la sélection jouent quasi tous dans le championnat local, sans le sou et avec le même terrain pour les 3/4 des équipes du championnat.
Y'a pas de secret, pour progresser ils ont du affronter des dizaines de fois les bonnes équipes du continent pour avoir un schéma de jeu qui tient la route (ligue 1 style) alors qu'avant ils se faisaient constamment ouvrir car méconnaissance des adversaires et plan de jeu pas du tout adapté.

gibraltar : 30'000 habitants
liechtenstein : 37'000 habitants
saint marin : 33'000 habitants
andorre : 86'000 habitants
féroé : 50'000 habitants
malte : 447'000 habitants
luxembourg : 577'000 habitants

donc oui malte et luxembourg avec un minimum de volonté, de détection et cherchant ils ont une équipes de niveau amateur décent qui demande aux pros de pas venir en tong.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47712114
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2016 à 23:10:17  profilanswer

Melonite d'Eto'o, comme d'hab :o

http://pbs.twimg.com/media/CxQK7EmWIAI3Rts.jpg:large

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47712169
Gallagh
First
Posté le 14-11-2016 à 23:15:25  profilanswer

Arkin a écrit :

non mais le côté sportif c'est du pipo.
il y a un tel écart de niveau et un enjeu non négligeable pour la grosse équipe qu'un saint marin contre une nation européenne top10 ça finit en valise à chaque match. chaque match. spa 90%, 95% ou 99%. c'est 100%

T'as 2 équipes en Europe qui prennent constamment des taules, à 100% comme tu dis, c'est St Marin et Gibraltar. Et encore Gibraltar joue ses matchs à domicile au Portugal et on peut leur donner le bénéfice de l'inexpérience.
St Marin j'pense que ça s'améliorera jamais vu que ca a toujours été comme ça.
Allez, on peut rajouter le Liechtenstein (qui perd 2-1 seulement en Israël le mois dernier) ou Andorre (la Suisse ne les bat 2-1 qu'en fin de match).

Donc ton post ne vaut que pour une poignée de pays.
Pour un St Marin ou Gibraltar, t'as un paquet de nations qui étaient à la rue et qui se sont amélioré au point de pouvoir battre ou tenir un échec une très bonne équipe de continent (exemple : Îles feroés).

Pour rappel, en 1996, l'Azerbaïdjan prenait 10-0 à Auxerre contre l'EDF.

Des nations d'amateurs contre des Allemagne/Italie and co, ça n'a strictement aucun intérêt pour la grosse équipe évidemment.
Mais pour la petite nation, si ça peut en avoir un. "peut" seulement.
J'pense que c'est le cas des ferogiens (si c'est comme ça qu'on dit)

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 14-11-2016 à 23:16:46
n°47712170
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-11-2016 à 23:15:36  profilanswer

Twano a écrit :

ce qui est bien, c'est que désormais je figure dans la chronique, fini e boycott anti-corse de PP

[:cisco1:5]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47712238
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-11-2016 à 23:25:22  profilanswer

mouzone a écrit :

La réponse du CM de Saint Marin à Müller  [:la chancla]  
Bon dans le fond je suis d'accord avec lui.
http://www.ouest-france.fr/sport/f [...] er-4611234

Oh putain de [:rofl]

Ohlalalal mes schleus en position lateral von sekurität [:leguidedubledard:1]

n°47712293
Gallagh
First
Posté le 14-11-2016 à 23:32:41  profilanswer

Arkin a écrit :

gibraltar : 30'000 habitants
liechtenstein : 37'000 habitants
saint marin : 33'000 habitants
andorre : 86'000 habitants
féroé : 50'000 habitants
malte : 447'000 habitants
luxembourg : 577'000 habitants

donc oui malte et luxembourg avec un minimum de volonté, de détection et cherchant ils ont une équipes de niveau amateur décent qui demande aux pros de pas venir en tong.

Non mais le rapport niveau/population, j'pense qu'on peut le demontrer par X exemple que c'est du vent.
D'ailleurs t'as qu'à regarder le niveau et la progression des îles feroes et de St Marin, tu démontes toi même ton argument.
Au Liechtenstein t'as un mec qui joue à empoli, un gardien qui joue à Vaduz en D1 Suisse, forcément ca aide à etre moins ridicule qu'une équipe d'agriculteurs ou pâtissiers.
T'as des bons joueurs ou pas c'est tout, oseb de la population.

Si demain t'as un club de St Marin qui joue en série b italienne (San Marino calcio peut le faire sur le papier) ca peut bénéficier à la sélection à terme et pourtant y'aura pas une explosion démographique pour autant..

n°47712331
popinouse
Posté le 14-11-2016 à 23:36:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as des bons joueurs ou pas c'est tout, oseb de la population.

Les matheux apprécieront... Le mépris

[:le guide:5]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43377  43378  43379  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)