| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 22:13:23 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | https://twitter.com/Ronaldo_France/ [...] 4960788480
|
mouzone Membre | Le trio de Pescara à nouveau réuni |
mouzone Membre | Superbe Verratti Zaza qui fait n'importe quoi Message édité par mouzone le 12-11-2016 à 22:35:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bordel, y'a le fzdp de Coca Cola qui joue avec le Maroc
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
saLutat1ons |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 22:52:48 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
popinouse |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir Popinouse.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
popinouse |
yardbirds Comte d'Armagnac | Quel beau cheval tu fais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
popinouse | Les JO sont finis, faut que je trouve un nouvel avatar --------------- Ok ta mer |
yoak négligemment lourd |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Gallagh First |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est pour se concentrer sur le championnat non ? |
Tu remplaces LOSC par Lotus et PSG par Ferrari et ... Nom de Zeus Lopez domino's project. Ça puduku Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-11-2016 à 10:46:04 --------------- oui |
Mac_Lane |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
|
starsida | En plus vous aurez une pseudo hype quand vous aurez plus de 200 spectateurs en DH |
|
starsida |
|
C'est quoi les objectifs du CAB cette année ? Ils vont chercher à remonter ou rester en national jusqu'à être relégué sportivement/administrativement? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ah pour le divertissement vous ne serez pas déçu par Gégé --------------- oui |
maugani | Ces résultats de Coupe de France. Drancy bat Créteil. Fleury-Mérogis bat Paris FC. Hâte de voir celui de Levallois-Perret. |
Philip Morris Ballerine | Et le club de mon coin qui joue en Honneur sort une CFA en s'imposant 1-0 chez eux \o/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo | Paris qui a cible Bakumbu pour jouer la doublure du fzdp.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |