Le plus dur serait de leur faire entendre ... Bref osef, on restera en Ligue 1 à l'arrache, on continuera de se faire voler, de tacler les joueurs et nos communiqués.
Le plus dur serait de leur faire entendre ... Bref osef, on restera en Ligue 1 à l'arrache, on continuera de se faire voler, de tacler les joueurs et nos communiqués.
De toute façon, depuis que ô pè a été aggloméré dans le ciment de la tribune de Furiani, Bastia n'a plus de couilles
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 6 hil y a 6 heures
Vincent Labrune a été sollicité par plusieurs présidents pour devenir le président de la LFP ! Il a refusé de se présenter ! #RMCsport
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-11-2016 à 20:37:45
ollonde
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 6 hil y a 6 heures
Vincent Labrune a été sollicité par plusieurs présidents pour devenir le président de la LFP ! Il a refusé de se présenter ! #RMCsport
Ils ont pas pu avoir Labrune, du coup ils ont élu la blonde !
Tu l'as sym ?
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2016 à 20:40:18
Jamais vu autant de drapeau BBR en tribunes, ça en jette
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
-Jany-
Posté le 11-11-2016 à 20:40:50
Giroud a marqué à quasi tous ses matchs en bleu cette année non ? Mais bon c'est toujours le mec qu'il faut virer, ça changera jamais pour maintenant.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Kirk_Lee_Hammett
Terribile
Posté le 11-11-2016 à 20:43:37
Sisi la Marseillaise en acapela
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-11-2016 à 20:43:47
cheesecake
Posté le 11-11-2016 à 20:43:40
Le Graet Chaque fois t as l'impression qu'il va faire un avec, avec sa tête penché sur coté
---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)