rockbottom | Gallagh a écrit :
Et puis bon le lensois qui fait la leçon sur Bastia, c'est vrai que ca doit lui faire drôle de voir des clubs se plaindre vu que son club a le droit à tous les passe-droit sous prétexte que c'est le grond RC Lens.
Avec son président alcoolo qui est à peu près pote avec tout le monde, surtout les dirigeants les plus influents.
Et le super public lensois qui se paluche sur une réputation sortie de je ne sais ou alors que le taux de cassos est sûrement infiniment plus élevé qu'ailleurs, entre les fouteurs de merde à l'extérieur, les mecs qui agressent le parcage visiteur à Bollaert.
Franchement avant de critiquer aussi violemment les autres, regardez vous dans la glace.
|
Je vais te répondre puisque j'apprécie tes interventions sur le topic généralement
As tu déjà mis un pied à Bollaert au moins ? Et si oui, récemment ? Bollaert fait régulièrement parti du top 5 des stades remplis en France chaque weekend sur deux, malgré la L2. Encore 24 000 par exemple contre le gron AC Ajaccio lundi soir à 20h30.
C'est aussi l'un des plus gros parcages visiteurs de France également. Donc oui, les "cas sociaux" du RCL comme tu aimes les nommer, sont fidèles à leur équipe malgré la L2.
T'as des dizaines de "cas sociaux" à chaque entrainement public aussi Quel club peut en dire autant hormis Strasbourg/ASSE peut-être ? Même l'OM est abandonné par ses historiques ... et je ne parle pas de Paris qui a fait sa purge à l'anglaise depuis QSI.
Quant à ta remarque sur le parcage visiteurs, pour être abonné à Lens, on voit régulièrement le parcage visiteur applaudi (évidemment pas les rivaux historiques ...) avant chaque match pour s'être déplacé, je ne sais pas si ça se fait partout ... Alors évidemment il arrive qu'il y a des débordements, mais ça reste très ponctuels et causées par quelques débiles éméchés.
Twano a écrit :
tu perds ton temps à lui répondre sérieusement, ce type ne vient pas pour parler foot, il vient pour faire de la provoc à 2 balles, mais il est tellement nul qu'il n'adopte même pas son propre style, il pique celui des autres, tu vois un peu le niveau.
|
Twano a écrit :
Ah, mais parce qu'il est lensois en plus ? cela expliquerait bien des choses... Quand à la réputation de leur public, c'est bien simple, ils sont colorés, avec des couleurs de clown bien voyante, ils ont 50 écharpes à chaque bras, dont une estampillée "meilleur public de France", donc les crétins de commentateurs trouvent ça bien alors qu'en fait ce sont des mastres. Nulle part ailleurs il n'y a l'équivalent de Louisette ou de l'homme au cigare et casquette de marin
|
En revanche vous 2, et par respect pour l'avertissement de PP, je vais m'abstenir de répondre à ces colombins. |