Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
hello ![[:de la marronniere:4] [:de la marronniere:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/de la marronniere.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Non ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Dora Doralina | Vous trouvez pas qu'il devrait aller plutôt à l'atletico P.Pogba? |
piccolo | Pogba est chaud patate ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Trifon_Ivanov La légende | Dommage Pogba elle était belle |
fracture du tibia | Ils voient pas le jour, les Vikings. Ça sent la quenelle
|
vassilii | piccolo a écrit :
Toi t es du genre a préférer voir ton club gagner la coupe de France
|
Non.
|
Hornett Big Poppa | Ptdr la Suède qui s'est LiguedesMasterisés dans le plus grand des calmes en 10ans
Dans 5ans, ils seront derrière San Marin au classement PepsiCo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Dommage pour Koh Lanta ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
casey tatum quasi | c'est effroyablement faible la suède ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Hornett a écrit :
Ptdr la Suède qui s'est LiguedesMasterisés dans le plus grand des calmes en 10ans Dans 5ans, ils seront derrière San Marin au classement PepsiCo
|
Genre y avait qui y a 10 ans ?
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Un match de foute à 15h c'est nul ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pogba, tu te calmes ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
piccolo |
En gras les questions ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Profil supprimé | Pogba qui fait tout pour son DAB a 100k j'aime sur Instagram. |
fracture du tibia |
Tu regardes les matchs en crypté ?
|
yoak négligemment lourd |
toi aussi t'es a nouillork ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | trop de bundespatates en ce 11 Novembre ---------------
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Bostone ---------------
|
protect_me from what? | J'aimais pas trop à la base mais je le trouve solide. On attend la relève quand même...
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
lEAmas на зарееее | Tiens ça a commencé depuis 20mn. Eh bien bonsoir ---------------
Topic Haltéro
|
data Lutècestan |
Nicky Larsson  |
han c'est top comme bled  |
cheesecake |
Surtout que ça va faire 0-1 pour la Suède |
-rOmanO- | Payet perd trop de ballons  |
lEAmas на зарееее | Des noirs et pas de corses, c'est un scandale ---------------
Topic Haltéro
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Toujours aussi pessimiste mon cheesecake ---------------
|
c2800 | Les fronssais vont se prendre un but rapidement à ce rythme |
vassilii | Sidibe....Je le trouve mauvais à chaque match des bleus |
Hornett Big Poppa |
Allback
Larsson
Ibra
Ljunberg
Mellberg
Kallstrom
Ca fini minimum en demi de l'Euro2k16 ça |
c'est l'équipe de fronss |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kos, machine ---------------
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tous les pays scandinaves se sont merguèzifié, le Danemark vaut plus un clou non plus, Norvège c'est toujours aussi nul... y a plus que l'Islande qui relève le niveau en fait |
-rOmanO- | KoKo en patron ce soir vache ce sauvetage |