| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
Message édité par mbd44 le 08-11-2016 à 00:29:54 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 00:28:07 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 08-11-2016 à 00:35:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Trifon_Ivanov La légende |
|
mouzone Membre |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
Bonsoir Rombel Message édité par piccolo le 08-11-2016 à 08:38:21 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vassilii |
|
Trajet |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté | oui, et là bizarrement beaucoup de joueurs seront inexplicablement blessé suite à la faute obtenue. et tu devras en désigner un autre pour le tirer |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:22:32 ![]() ![]() |
Trajet |
|
piccolo |
piccolo |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
piccolo |
Toi, tu t'es jamais fait pompé la teub par une fille pécho par un pote en fin de soirée dans ta bagnole sur la parking d'une boite. Remarque, ça donne toujours réalisation à un arrière goût de pisse. Mais pas pour le tireur Message édité par piccolo le 08-11-2016 à 10:06:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani | Chelou ton début de phrase. |
Yeb63 | Mais cela ne nous regarde pas. L'édit Message édité par Yeb63 le 08-11-2016 à 10:08:34 |
el nino71 |
|
Trajet |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
mouzone Membre | Il n'y a qu'un mec qui marque le but c'est comme ça. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
Obtenir le peno (marqué par un autre) qui te fait gagner une finale est je pense plus intéressant que le tirer soi même puis le rater. Mais faut dire que ton postulat de départ c'est que c'est facile de marquer un penalty alors que je pense que c'est un exercice difficile. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Et ce soir y a la Ldc Féminine, des 6-0 à la pelle avec des joueuses cramées dès la 60ème Message édité par The Smoking Man le 08-11-2016 à 10:27:23 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Philip Morris Ballerine | Tiens oué ce weekend le club de mon patelin qui évolue en Honneur joue une CFA. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Le vrai foot des vraies valeurs |
Philip Morris Ballerine | Sauf que notre stade est pas aux normes et faut se trainer dans la Loire pour les voir, ça me saoule un peu --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
Le dernier match de mon bled que j'ai été voir, c'était l'équipe B. 5éme division départementale. Le plus bas niveau. J'ai cherché Antonetti sur le banc à un moment. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 08-11-2016 à 10:42:38 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hornett Big Poppa |
|
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |