The Smoking Man a écrit :
Donc ces messages valent donc 5 jours de ban selon Fdaniel, le modo invisible tah terminatux Je préfère mon PP sûr qui met des TT de 12h pour calmer les ardeurs le temps d'une bonne nuit de sommeil. Bonjour à tous et Emery je te kiffe sinon, on va tout défoncer cette saison, j'ai toujours cru en toi. Fais un peu plus jouer Jesé, Hatem et Krycho stp. Vous noterez hier la fluidité du jeu quand Blaise est sorti Vous noterez aussi que Lucas a été le seul joueur offensif inutile hier face à des plots, va falloir faire quelque chose. Bref si le match d'hier n'a pas prouvé qu'on était durablement installé dans le top 8...
|
lucas il commence à devenir inquiétant
hier son match est un festival de passes en retrait vers TS ou marquinhos, il ne fait pas un seul appel dans la profondeur, ne demande jamais le ballon entre les lignes, il attend seulement que la balle vienne dans ses pieds pour repiquer dans l'axe et la plupart du temps s'empaler
niveau passes et vision du jeu il est catastrophique, il ne voit rien, ne donne jamais un ballon dans la course d'un coéquipier
positionné à droite il est individuellement meilleur qu'à gauche car capable de distribuer des bons centres mais pour l'équilibre de l'équipe s'il doit jouer ça ne doit être que sur le flanc gauche ; Di Maria est bien plus à même d'organiser le jeu à droite, sans compter qu'à gauche matuidi s'il faut lui trouver une utilité effectue les appels en profondeur et les courses que Lucas ne fait pas
à sa décharge on ne peut nier que depuis le temps qu'il est arrivé au PSG il n'a cessé de gagner en discipline défensive et en volume de jeu, mais où est passé sa spontanéité ? cette saison, en terme d'explosivité sur le premiers appuis je trouve qu'il beaucoup diminué en qualité, hier il passe deux petits ponts aux plots rennais mais ce sont là bien ses seuls faits notables
Lucas s'est européanisé dans son jeu en répondant aux tâches défensives mais ceci il me semble au prix d'une part non négligeable de ses qualités de percussion, et le plus inquiétant demeure son incroyable incapacité à ne pas combiner dans le bon tempo avec ses coéquipiers
c'est un ailier correct, mais il ne devrait être que super-sub chez nous
jesé positionné en 9 m'a en revanche beaucoup plu, ses courses sont d'une excellente qualité, sa finition est dégueulasse et il reste un peu pataud balle au pied mais ça devrait venir avec de la confiance, repositionné sur une aile on devrait pouvoir en tirer quelque chose, il a de belles qualités
---------------
SADISME ET PERVERSION