Quand on arrive à ce genre de défense...
C'est dommage qu'après tout ce qu'il a pu faire à Lyon sa présidence tourne de cette façon.
Choix continuellement mauvais, toujours dans le déni, victimisation systématique, com désastreuse avec arguments digne d'un enfant de 8 ans.
Sérieux faut qu'il passe la main, il fait tiep