Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43228  43229  43230  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47550906
clements42
Posté le 30-10-2016 à 01:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 01:30:04  profilanswer
 

n°47550959
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-10-2016 à 01:55:51  profilanswer
 

loule

n°47550966
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-10-2016 à 01:57:25  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/12812820140502222554.gif

n°47551438
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2016 à 07:58:43  profilanswer
 

clements42 a écrit :

si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok


Le finish à huis clos qui s'en vient.  [:am72:5]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47551530
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-10-2016 à 08:39:25  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Le finish à huis clos qui s'en vient.  [:am72:5]


Joli baroud d'honneur. Après le ban (scandaleux) de casey, sale période pour les chômeurs.

n°47551556
Esska
Posté le 30-10-2016 à 08:48:52  profilanswer
 

clements42 a écrit :

si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok


 [:bien]

n°47551973
piccolo
Posté le 30-10-2016 à 10:27:36  profilanswer
 

clements42 a écrit :

si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok


 
C'est lequel basowgue ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47552119
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-10-2016 à 10:51:36  profilanswer
 

Citation :

"Quand on sors on se tait, point. Je l'ai fait sortir car il me semblait fatigué, s'il y'a un problème on va le clarifier"


 
J'aime bien l'explication de Sarri quand un journaliste lui a demandé ce qu'il en était de la contestation de Insigne quand l'entraîneur l'a sorti en 2eme période  :D

n°47552202
vassilii
Posté le 30-10-2016 à 11:07:46  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Citation :

"Quand on sors on se tait, point. Je l'ai fait sortir car il me semblait fatigué, s'il y'a un problème on va le clarifier"


 
J'aime bien l'explication de Sarri quand un journaliste lui a demandé ce qu'il en était de la contestation de Insigne quand l'entraîneur l'a sorti en 2eme période  :D


 
Son explication est bonne mais son coaching etait tres tres mauvais.

n°47552331
mouzone
Membre
Posté le 30-10-2016 à 11:30:14  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Citation :

"Quand on sors on se tait, point. Je l'ai fait sortir car il me semblait fatigué, s'il y'a un problème on va le clarifier"

 

J'aime bien l'explication de Sarri quand un journaliste lui a demandé ce qu'il en était de la contestation de Insigne quand l'entraîneur l'a sorti en 2eme période :D

 

Dans la forme il est vraiment débile Insigne.
Mais je peux comprendre que ça fait mal d'être remplacé par Giaccherini.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 11:30:14  profilanswer
 

n°47552375
vassilii
Posté le 30-10-2016 à 11:38:46  profilanswer
 

mouzone a écrit :

 

Dans la forme il est vraiment débile Insigne.
Mais je peux comprendre que ça fait mal d'être remplacé par Giaccherini.


Surtout il etait tres bon. La passe decisive qu'il donne quelques minutes  avant à Callejon est un modele du genre.

n°47552447
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2016 à 11:51:41  profilanswer
 

Calenge, plus je vois sa gueule de petite pute victime, plus j'ai envie de le frapper. C'est physique.


Message édité par JMAulas le 30-10-2016 à 11:52:16

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47552724
rockbottom
Posté le 30-10-2016 à 12:43:13  profilanswer
 

Tu t'es vraiment infligé TF ?

n°47552833
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2016 à 13:02:11  profilanswer
 

Par conscience professionnelle seulement.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47552841
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-10-2016 à 13:03:46  profilanswer
 

Les derniers tweets d'Aulas bordel [:fandalpinee]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47552859
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-10-2016 à 13:07:43  profilanswer
 

SOURCE OU TT.

n°47552862
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-10-2016 à 13:08:07  profilanswer
 

SOURCE OU PP.

n°47552865
dje33
Posté le 30-10-2016 à 13:09:13  profilanswer
 

clements42 a écrit :

si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok


Je sais pas si tu a vu, Janot à mis tes photos sur twitter dans ses remerciements .

 

Encore merci pour les photos, cela permet aux "expatriés" dans d'autres régions de France d'avoir un peu l'ambiance du stade.

n°47552867
simon123
Posté le 30-10-2016 à 13:09:26  profilanswer
 

http://reho.st/self/389e754307dae8029fcbc47d78261b719ef2f172.jpg
[:clooney24]

n°47552870
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2016 à 13:10:06  profilanswer
 
n°47552887
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-10-2016 à 13:13:08  profilanswer
 

IL A RAISON.

n°47552903
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 13:16:25  answer
 

J'ai rien compris à l'image.

n°47552907
simon123
Posté le 30-10-2016 à 13:17:12  profilanswer
 
n°47552908
Gwendoule
Posté le 30-10-2016 à 13:17:17  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Les derniers tweets d'Aulas bordel [:fandalpinee]


"On m'a hacké mon compte" incoming.
 
Mais ouais, il devient sénile. Baathor, tu peux décemment pas dire que c'est de la com' maîtrisée là [:beleg]

n°47552916
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-10-2016 à 13:19:10  profilanswer
 

Si. La preuve il vous pêche. ouyouuuu. [:pernaut-ricard:4]

n°47552917
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-10-2016 à 13:19:50  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


"On m'a hacké mon compte" incoming.
 
Mais ouais, il devient sénile. Baathor, tu peux décemment pas dire que c'est de la com' maîtrisée là [:beleg]


Il protège son équipe.  [:faman:1]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47552926
Gallagh
First
Posté le 30-10-2016 à 13:21:29  profilanswer
 

 

Quand on arrive à ce genre de défense...

 

C'est dommage qu'après tout ce qu'il a pu faire à Lyon sa présidence tourne de cette façon.
Choix continuellement mauvais, toujours dans le déni, victimisation systématique, com désastreuse avec arguments digne d'un enfant de 8 ans.
Sérieux faut qu'il passe la main, il fait tiep

n°47552979
mouzone
Membre
Posté le 30-10-2016 à 13:31:59  profilanswer
 
n°47552980
starsida
Posté le 30-10-2016 à 13:32:15  profilanswer
 

De plus en plus gênant Aulas sur Twitter  [:aulas akbar:5]

n°47553053
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-10-2016 à 13:46:42  profilanswer
 

starsida a écrit :

De plus en plus gênant Aulas sur Twitter  [:aulas akbar:5]


 
Au moins il ne fait pas semblant, on voit vraiment sa personnalité à travers ses tweets.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47553054
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-10-2016 à 13:47:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


"On m'a hacké mon compte" incoming.
 
Mais ouais, il devient sénile. Baathor, tu peux décemment pas dire que c'est de la com' maîtrisée là [:beleg]


 
Ouais, là il maitrise rien du tout [:ddr555]
 
Autant avant c'était justifiable comme protection de l'équipe, autant là c'est assez incompréhensible.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°47553061
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 13:48:03  profilanswer
 

Il est complètement ravagé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47553075
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-10-2016 à 13:50:30  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Ouais, là il maitrise rien du tout [:ddr555]
 
Autant avant c'était justifiable comme protection de l'équipe, autant là c'est assez incompréhensible.


 
Ouais, avant j'avais tendance à le défendre parce qu'il faisait paratonnerre de façon très efficace mais là c'est infâme.
 
Le pire ça reste ce qu'il balance à l'autre footeuse américaine là, totalement malsain.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47553090
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-10-2016 à 13:53:40  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ouais, avant j'avais tendance à le défendre parce qu'il faisait paratonnerre de façon très efficace mais là c'est infâme.
 
Le pire ça reste ce qu'il balance à l'autre footeuse américaine là, totalement malsain.


 
Imagine si elle signe. Il sera intenable  [:beleg]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°47553134
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-10-2016 à 14:00:45  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Le pire ça reste ce qu'il balance à l'autre footeuse américaine là, totalement malsain.


Parce que ça continue ?  [:eldylan:2]  
 
Tain on dirait vraiment que c'est un défouloir Twitter pour lui, le truc où il va pour se passer les nerfs [:leguidedubledard:1]


---------------
It was always you, Helen.
n°47553176
maugani
Posté le 30-10-2016 à 14:09:56  profilanswer
 

Le jour où Aurier et Aulas se clashent sur twitter, on aura atteint le haut niveau.

n°47553181
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-10-2016 à 14:10:47  profilanswer
 

Il a un problème avec l'alcool non ? [:master-trav:4]
 
Faudra vraiment s'inquiéter quand il passera ici poster des liens de musiques

n°47553249
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2016 à 14:23:18  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Il a un problème avec l'alcool non ? [:master-trav:4]
 
Faudra vraiment s'inquiéter quand il passera ici poster des liens de musiques


[:ddr555]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47553257
BoR
So say we all.
Posté le 30-10-2016 à 14:24:47  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Il a un problème avec l'alcool non ? [:master-trav:4]
 
Faudra vraiment s'inquiéter quand il passera ici poster des liens de musiques


 
 :D

n°47553282
Gabigol
Posté le 30-10-2016 à 14:30:00  profilanswer
 

Les news dominicales du mercato d'hiver des torchons d'ici et d'ailleurs : Ivanovic, Kondogbia et Obi Mikel en contact avec l'OM, Sakho, Grenier et Depay  contactés par Lille, Verratti en discussions avec l'Inter.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 30-10-2016 à 14:41:41
n°47553342
Gallagh
First
Posté le 30-10-2016 à 14:42:53  profilanswer
 

La fameuse pépite Depay qui va enfin trouver un club digne de son standing

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43228  43229  43230  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)