mouzone a écrit :
Mérité J'aurais aimé au moins un nul mais avec les interventions défensives du stephanois c'est trop compliqué.
|
Jusqu'à l'ouverture du score, les deux équipes jouaient avec le frein à main. Longs ballons partout, passage par le milieu nulle part.
Le nul n'aurait pas été volé.
---------------
Bonsoir.