Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43227  43228  43229  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47549663
Twano
Posté le 29-10-2016 à 21:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lEAmas a écrit :

Ce gardien cocu  [:copepresident:2]


Toi aussi tu la sens venir la quenelle sur un contre ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 21:08:00  profilanswer
 

n°47549666
lEAmas
на зарееее
Posté le 29-10-2016 à 21:08:21  profilanswer
 

Qu'on le caillasse  [:somberlain_12:5]


---------------
Topic Haltéro
n°47549805
lEAmas
на зарееее
Posté le 29-10-2016 à 21:25:17  profilanswer
 

Le CF  :ouch:  :ouch:


---------------
Topic Haltéro
n°47549816
Indeed
En effet!
Posté le 29-10-2016 à 21:26:36  profilanswer
 

Sanson ! [:rive nord:5]
Je commence à y re-croire Orodreths. Peut-être même + qu'un nul, allez !

n°47549822
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-10-2016 à 21:27:25  profilanswer
 

Sanson  :love:

n°47549838
Twano
Posté le 29-10-2016 à 21:28:55  profilanswer
 

Reynet fzdp


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°47549846
airy
Posté le 29-10-2016 à 21:29:56  profilanswer
 

Denis Suarez doit du fric à l'arbitre ?
 
Là, ça fait la deuxième fois ...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47549861
-rOmanO-
Posté le 29-10-2016 à 21:31:54  profilanswer
 

Twano a écrit :

Reynet fzdp


 [:hey_popey:2]

n°47549863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2016 à 21:32:00  profilanswer
 

Lorient les nazes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47549865
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2016 à 21:32:03  profilanswer
 

Lorient qui arrive à se faire remonter par l'équipe réserve de Montpellier  [:patrick b666:2]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-10-2016 à 21:32:14
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 21:32:03  profilanswer
 

n°47549891
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 21:35:28  profilanswer
 

Mertens on voit que c'est pas un vrai 9

  

Amadou Diawara est excellent !

n°47549924
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-10-2016 à 21:39:36  profilanswer
 

Le PFC qui va réussir à aller en CFA :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47549969
starsida
Posté le 29-10-2016 à 21:45:25  profilanswer
 

Lorient ça pue la Ligue 2.  [:jean-michel platini:5]

n°47549980
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Je suppose que tu as analysé tout le match pour dire que l'arbitrage était lyonnais ce soir [:haute legende:5]  
Le coup franc amenant le 1-1 est plus que discutable [:haute legende:5]
Le premier carton jaune de Rafael est plus que discutable [:haute legende:5]  
Le carton de Lacazette c'est n'importe quoi compte tenu de l'action de Toulouse juste avant quand on découpe Tousart au milieu [:haute legende:5]  
Trois cartons jaunes - au moins - oublié pour Toulouse [:haute legende:5]  
Une floppé de fautes non sifflés pour Lyon [:haute legende:5]  
Des touches à 30m de votre surface que vous jouer dans le camp lyonnais, dans le plus grand des calmes [:haute legende:5]  
 
Alors oui, l'arbitre aurait dû sifflé le péno, mais globalement l'arbitrage est scandaleusement toulousain [:haute legende:5]


 
On croirait Nooby ou mrmeth qd le Barça affronte l'ATM ou Floleb apres chaque match parisien

n°47549996
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2016 à 21:48:53  profilanswer
 

Lorient en ligue dominos et plus vite que ça.

n°47550004
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2016 à 21:49:50  profilanswer
 

Monaco pas récompensé...

n°47550007
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-10-2016 à 21:50:14  profilanswer
 

On pourra une fois de plus remercier Ruffier [:didier frogba:5]


---------------
It was always you, Helen.
n°47550011
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 29-10-2016 à 21:50:44  profilanswer
 

Ruffier la con de tes morts


---------------
Partout, Toujours
n°47550018
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-10-2016 à 21:51:08  profilanswer
 

On est dans le cosmos !! [:billgatesanonym]


---------------
oui
n°47550023
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-10-2016 à 21:51:37  profilanswer
 

1 bon point à l'extérieur mais on pouvait espérer mieux avec l'équipe au complet

n°47550026
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 29-10-2016 à 21:52:10  profilanswer
 

[:seizh:5] Un bon coup à jouer Lucien, un bon coup à jouer

Message cité 1 fois
Message édité par matnissa le 29-10-2016 à 21:52:27
n°47550033
RRusty
Posté le 29-10-2016 à 21:53:12  profilanswer
 

La tribune des MF  [:implosion du tibia]
Ces ambiances dans les années 2000  [:lergo:3]


---------------
FeedBack
n°47550045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2016 à 21:55:09  profilanswer
 

Badaboum la juve


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47550052
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 21:56:09  profilanswer
 

Ghoulam fzdp

n°47550071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2016 à 21:58:25  profilanswer
 

Calejon !!! Napoli


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47550083
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 21:59:51  profilanswer
 

CALLEJOOOOOOON

n°47550168
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2016 à 22:14:21  profilanswer
 

matnissa a écrit :

[:seizh:5] Un bon coup à jouer Lucien, un bon coup à jouer


Ils reviennent pas les Turinois  [:seizh:5]  

n°47550171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2016 à 22:14:51  profilanswer
 

Gonzalo oooooooooo Gonzalo ooooooo


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47550220
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 22:24:35  profilanswer
 

Ghoulam qui coûte 2 goal

n°47550227
airy
Posté le 29-10-2016 à 22:25:48  profilanswer
 

Cavani l'aurait mise Luisito ...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47550281
airy
Posté le 29-10-2016 à 22:36:08  profilanswer
 

Putain, le mieux c'est l'ennemi du bien ! La donner à Neymar était suffisant ...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47550293
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-10-2016 à 22:38:15  profilanswer
 

On sent que Neymar trouve que Digne est un gros naze :D

n°47550322
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2016 à 22:43:58  profilanswer
 

La bise à mon mouzone szûr.

 

Match de merde.

 

Enfin la première mi-temps, je me souviens plus du reste, l'alcool...


---------------
Bonsoir.
n°47550326
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 22:45:23  profilanswer
 

Hernanes je l'ai adoré

 

Beaucoup moins Marchisio qui a fait mal au milieu :(

n°47550333
maugani
Posté le 29-10-2016 à 22:47:47  profilanswer
 

Bonsoir [:vizera]

 

Juste au moment où je vais les voir, ces enfoirés ne savent plus marquer. [:kakashii:4]

 

Au moins il y a du spectacle. [:hishonss:1]

 

[:maugani:2]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 29-10-2016 à 22:48:17
n°47550343
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2016 à 22:51:27  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Hernanes je l'ai adoré

 

Beaucoup moins Marchisio qui a fait mal au milieu :(


Diawara, très bon pour un gonze de 19 ans (officiellement).


---------------
Bonsoir.
n°47550346
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 22:51:55  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

La bise à mon mouzone szûr.

 

Match de merde.

 

Enfin la première mi-temps, je me souviens plus du reste, l'alcool...

 

Mérité :jap:
J'aurais aimé au moins un nul mais avec les interventions défensives du stephanois c'est trop compliqué.

n°47550347
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2016 à 22:52:09  profilanswer
 

maugani a écrit :

Bonsoir [:vizera]

 

Juste au moment où je vais les voir, ces enfoirés ne savent plus marquer. [:kakashii:4]

 

Au moins il y a du spectacle. [:hishonss:1]

 

[:maugani:2]


T'es allé voir Rennes ? :o


---------------
Bonsoir.
n°47550371
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2016 à 22:56:43  profilanswer
 

Sinon Giaccherini même à 1m c'est trop cher.
Tout ce qu'il sait faire c'est des passes en retrait moisies.  

n°47550380
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2016 à 22:58:19  profilanswer
 

mouzone a écrit :

 

Mérité :jap:
J'aurais aimé au moins un nul mais avec les interventions défensives du stephanois c'est trop compliqué.


Jusqu'à l'ouverture du score, les deux équipes jouaient avec le frein à main. Longs ballons partout, passage par le milieu nulle part.

 

Le nul n'aurait pas été volé.


---------------
Bonsoir.
n°47550906
clements42
Posté le 30-10-2016 à 01:30:04  profilanswer
 

si certains veulent se rincer l'oeil avec les tifos de Geoffroy Guichard ce soir
http://furania-photos.fr/serie.php [...] 71&stat=ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43227  43228  43229  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)