| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:26:38 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il est plutôt bon le français de cavani, il m'a agréablement surpris |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vassilii |
Je pense que l'Atletico Madrid aurait fait un match au moins aussi laborieux que celui du PSG s'ils avaient du jouer face à Ludogorets. C'est le genre de match piege où l'important sont les 3 points. Les comparaisons entre les equipes sur ces match n'ont pas trop de sens. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 29-09-2016 à 09:55:33 |
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 09:59:38 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:00:49 ![]() ![]() |
piccolo |
Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 10:05:28 |
vassilii |
|
poutrello | Gameiro en EDF, ce sketch |
Philip Morris Ballerine | À Nice la démolition du stade du Ray a commencé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
doosen Des nuées de sens |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 10:20:15 |
c2800 |
Maxwell c'est le mec que tu titularises parce que tu sais qu'il fera jamais de grosses erreur, il sera correct sans plus, Motta c'est le mec que tu titularises parce que, soit disant, il a une influence énorme dans le vestiaire et dans les 2 cas parce qu'ils ont de l'expérience. Dans les 2 cas ça me casse les c***** et j'aimais pas Blanc quand il faisait ça, j'aime encore moins Emery quand il le fait (je n'avais déjà pas compris qu'il l'ait nommé vice-capitaine), car il a désormais Krycho en solution. La caravane au cul de maxwell, et les fautes XXL dangereuses et le ralentissement du jeu de Motta, ça par contre, ça passe à la trappe, ça n'existe pas, et ce alors que tu as Kurzawa et Krychowiak sur le banc. Message édité par c2800 le 29-09-2016 à 10:24:20 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
poutrello |
|
|
meta67 | Il va être bien le 1er derby du formidable outil, sans les supporters des verts |
piccolo |
|
Mac_Lane | Pour le Général, ça devrait bouger à Chelski :
|
Philip Morris Ballerine | Moi aussi j'ai déjeuné tous le jours cette semaine. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
0cool29 |
|
scream_dracula |
|
piccolo | Fabregas a Paris.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La violonce |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | McCourt appelle Abramovitch, faites ces transferts ensemble pour le Champions Project |
-rOmanO- | Il y a peut-être moyen d'avoir un prix de gros |
|
0cool29 |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |