Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42852  42853  42854  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47230482
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-09-2016 à 09:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Elle est marrante la UNE de l'equipe.

lolilol.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 09:26:38  profilanswer

n°47230573
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2016 à 09:34:15  profilanswer

il est plutôt bon le français de cavani, il m'a agréablement surpris

n°47230735
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-09-2016 à 09:50:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Hier Emery a voulu assurer : il a remis une équipe identique à l'an passé, seule différence Cavani en pointe (lequel s'épanouit et carry l'équipe depuis quelques semaines maintenant...) . Le résultat est plutôt correct.  

Je pense par contre qu'il y a un manque de couille évident à titulariser Motta plutôt que Krycho.

A mon avis on est est amené à revoir très souvent le 4 3 3 d'hier

Krycho est évidemment devant Motta dans la hiérarchie.
Mais tu ne trouves pas étrange qu'il mette Motta 4 jours après son entrée cata à Toulouse ?
Il ne veut pas l'enterrer.  
Autant sur le terrain il est à l'ouest, autant tu ne peux pas te permettre de foutre au cachot dès le début de saison celui que t'as intronisé vice-capitaine.

Par contre c'est marrant comme les critiques épargnent Maxwell. Hier il est monté une seule fois (pour un bon centre sur Lucas). Quand on sait que le jeu d'Emery passe énormément par ses latéraux, faut pas s'étonner que le jeu était cata avec un mec qui passe jamais le milieu de terrain et se contente de passe latérale ou en retrait alors qu'il doit vraiment proposer des solutions en permanence (si Aurier a été moyen hier, il a eu le mérite de monter un paquet de fois).
Sans compter que les meilleures actions de Ludogorets (le centre amenant le péno ou même le but) viennent de son côté.

Mais ça va, il est sympa, Brésilien, parle couramment Français, expérimenté, technique, tout va bien.
Zéro prise de risque et ça fait trois saisons que ça dure.
L'escroquerie totale.  
Le gars était troisième latéral au Barça derrière Abidal et Adriano, je préfère le rappeler.

n°47230790
vassilii
Posté le 29-09-2016 à 09:54:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

quand tu regardes ATM-Bayern après ludogorets - paris, tu te demandes si c'est le même sport...
franchement l'ATM a été bluffant, le bayern moins, mais le niveau des 2 équipes reste pour le moment à des années lumières de paris, qui continue de se chercher...
au moins y a eu victoire, c'est le principal pour paris
Et paris ne peut que s'améliorer :o

Pastore était blessé j'imagine?
J'ai du mal à croire qu'un club avec 500 M€ de budget ait un effectif aussi limité

Je pense que l'Atletico Madrid aurait fait un match au moins aussi laborieux que celui du PSG s'ils avaient du jouer face à Ludogorets. C'est le genre de match piege où l'important sont les 3 points. Les comparaisons entre les equipes sur ces match n'ont pas trop de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 29-09-2016 à 09:55:33
n°47230804
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 09:55:48  profilanswer

DD va annoncer sa liste pour les matchs contre la Bulgarie et les Pays-Bas.

Vu les blessures, Laporte a de fortes chances d'être appelé.

Quid de Rabiot? Encore en espoir ?

Et en attaque, quels jeunes sera là: Fekir, Dembélé, Coman ?

Quid de Benzema ? Gameiro encore là ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47230849
Mac_Lane
Posté le 29-09-2016 à 09:58:30  profilanswer

piccolo a écrit :

DD va annoncer sa liste pour les matchs contre la Bulgarie et les Pays-Bas.

Vu les blessures, Laporte a de fortes chances d'être appelé.

Quid de Rabiot? Encore en espoir ?

Et en attaque, quels jeunes sera là: Fekir, Dembélé, Coman ?

Quid de Benzema ? Gameiro encore là ?

Vu que Giroud sera probablement forfait, Gameiro a des chances d'en être.

n°47230860
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2016 à 09:59:09  profilanswer

vassilii a écrit :

Je pense que l'Atletico Madrid aurait fait un match au moins aussi laborieux que celui du PSG s'ils avaient du jouer face à Ludogorets. C'est le genre de match piege où l'important sont les 3 points. Les comparaisons entre les equipes sur ces match n'ont pas trop de sens.

Ouais c'est tout à fait ça  [:clooney24]

n°47230863
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-09-2016 à 09:59:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

ANTHONY MODESTE

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 09:59:38
n°47230877
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-09-2016 à 10:00:31  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ANTHONY MODESTE

Et pourquoi ne pas donner sa chance à Nolan Roux quitte a tenter un truc ? Hein ?

n°47230880
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 10:00:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah, j'vais pas vu que Giroud était out. Blessure hier ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 10:00:49  profilanswer

n°47230888
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 10:01:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Et pourquoi ne pas donner sa chance à Nolan Roux quitte a tenter un truc ? Hein ?

Et pourquoi pas Kevin Anin ?

---------------
n°47230903
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-09-2016 à 10:02:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Gignac a joué une finale d'Euro. tu peux bien sélectionner Modeste une fois  [:zedlefou:1]

Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 10:05:28
n°47230924
vassilii
Posté le 29-09-2016 à 10:04:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais c'est tout à fait ça  [:clooney24]

Si le PSG avait fait un grand match face à Ludogorets, on aurait pu dire qu'il sont prêt à rivaliser avec l'Atletico Madrid et le Bayern ?

n°47231078
poutrello
Posté le 29-09-2016 à 10:15:46  profilanswer

Gameiro en EDF, ce sketch  [:erika_moulox:1]  

Avec Benzema devant sa TV, le malaise  [:erika_moulox:1]  

Si Rabiot n'est pas pris, c'est vraiment que DD est finit à la pisse (on s'en doute un peu).

n°47231098
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-09-2016 à 10:17:43  profilanswer

À Nice la démolition du stade du Ray a commencé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47231114
doosen
Des nuées de sens
Posté le 29-09-2016 à 10:19:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

À Nice la démolition du stade du Ray a commencé.

Ils peuvent enchaîner sur l'Allianz Riviera et Louis II.

n°47231118
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-09-2016 à 10:19:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Je mets les ultras comme un scandale :o mais pas dans le sens où tu l'entends.

Le phénomène que tu soulèves et plus global j'ai le sentiment, on a plus d'articles sur feindouno qui se tape la femme de son coéquipier, le joueur qui bat sa femme le soir, celui qui perd son permis à 250km/h a 300 bornes de chez lui. J'ai l'impression qu'au global ça s'est calmé. Je ne sais pas l'expliquer mais les journaux ont moins à vendre à ce niveau la cote "scandale". Après je pense clairement que QSI a remis de l'ordre en interne et dans les fuites.

JMA un sentiment sur le phénomène buzz à ce niveau la ?

Désolé. Je rattrape seulement mon retard. Beaucoup de boulot ces derniers jours.

Personnellement, je n'ai pas l'impression que cela se soit calmé. Quand il y a un truc vraiment chaud, on a toujours droit à un vaste écho. Mais ce qui est certain, c'est que les joueurs sont plus prudents qu'avant. Peut-être aussi mieux encadrés . T'as toujours deux ou trois cons qui se font pincer mais les clubs savent aussi mieux s'y prendre au niveau des moyens de pression pour "étouffer" les affaires de seconde zone.  

Je prend l'exemple de Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin, qui avaient posté sur les réseaux sociaux une vidéo de leurs exploits à 200 km/h sur l'autoroute. Rapidement, la vidéo disparaît. Puis le club met des coups de pression sur les journalistes. Les mecs bien en place se disent : "à quoi bon se griller pour un article ?" Au final, ça fait un telex dans la Voix du Nord sur leur procès pour excès de vitesse devant le centre d'entraînement et c'est tout.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47231125
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-09-2016 à 10:19:43  profilanswer

poutrello a écrit :

Gameiro en EDF, ce sketch  [:erika_moulox:1]

Avec Benzema devant sa TV, le malaise  [:erika_moulox:1]

Si Rabiot n'est pas pris, c'est vraiment que DD est finit à la pisse (on s'en doute un peu).

faut arrêter aussi 2 minutes avec ces "machin est meilleurs que truc, pourquoi il selectionne pas machin  [:lalep:4] "
il doit construire un groupe (et rapidement en plus), pas additionner les 11 meilleurs

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 29-09-2016 à 10:20:15
n°47231135
c2800
Posté le 29-09-2016 à 10:20:09  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Krycho est évidemment devant Motta dans la hiérarchie.
Mais tu ne trouves pas étrange qu'il mette Motta 4 jours après son entrée cata à Toulouse ?
Il ne veut pas l'enterrer.
Autant sur le terrain il est à l'ouest, autant tu ne peux pas te permettre de foutre au cachot dès le début de saison celui que t'as intronisé vice-capitaine.

Par contre c'est marrant comme les critiques épargnent Maxwell. Hier il est monté une seule fois (pour un bon centre sur Lucas). Quand on sait que le jeu d'Emery passe énormément par ses latéraux, faut pas s'étonner que le jeu était cata avec un mec qui passe jamais le milieu de terrain et se contente de passe latérale ou en retrait alors qu'il doit vraiment proposer des solutions en permanence (si Aurier a été moyen hier, il a eu le mérite de monter un paquet de fois).
Sans compter que les meilleures actions de Ludogorets (le centre amenant le péno ou même le but) viennent de son côté.

Mais ça va, il est sympa, Brésilien, parle couramment Français, expérimenté, technique, tout va bien.
Zéro prise de risque et ça fait trois saisons que ça dure.
L'escroquerie totale.
Le gars était troisième latéral au Barça derrière Abidal et Adriano, je préfère le rappeler.

:jap:

Maxwell c'est le mec que tu titularises parce que tu sais qu'il fera jamais de grosses erreur, il sera correct sans plus, Motta c'est le mec que tu titularises parce que, soit disant, il a une influence énorme dans le vestiaire et dans les 2 cas parce qu'ils ont de l'expérience.

Dans les 2 cas ça me casse les c***** et j'aimais pas Blanc quand il faisait ça, j'aime encore moins Emery quand il le fait (je n'avais déjà pas compris qu'il l'ait nommé vice-capitaine), car il a désormais Krycho en solution.

La caravane au cul de maxwell, et les fautes XXL dangereuses et le ralentissement du jeu de Motta, ça par contre, ça passe à la trappe, ça n'existe pas, et ce alors que tu as Kurzawa et Krychowiak sur le banc.

Message édité par c2800 le 29-09-2016 à 10:24:20
n°47231137
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-09-2016 à 10:20:16  profilanswer

doosen a écrit :

Ils peuvent enchaîner sur l'Allianz Riviera et Louis II.

Ahah elle bonne lol.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47231179
poutrello
Posté le 29-09-2016 à 10:22:55  profilanswer

Audrey211 a écrit :

faut arrêter aussi 2 minutes avec ces "machin est meilleurs que truc, pourquoi il selectionne pas machin  [:lalep:4] "
il doit construire un groupe (et rapidement en plus), pas additionner les 11 meilleurs

Oui son super esprit de groupe au DD, on a vu ce que ça a donnée en finale de l'Euro. Sacré résilience de lâcher une finale 10mn avant la fin. Bref ...

n°47231182
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-09-2016 à 10:23:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Désolé. Je rattrape seulement mon retard. Beaucoup de boulot ces derniers jours.

Personnellement, je n'ai pas l'impression que cela se soit calmé. Quand il y a un truc vraiment chaud, on a toujours droit à un vaste écho. Mais ce qui est certain, c'est que les joueurs sont plus prudents qu'avant. Peut-être aussi mieux encadrés . T'as toujours deux ou trois cons qui se font pincer mais les clubs savent aussi mieux s'y prendre au niveau des moyens de pression pour "étouffer" les affaires de seconde zone.  

Je prend l'exemple de Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin, qui avaient posté sur les réseaux sociaux une vidéo de leurs exploits à 200 km/h sur l'autoroute. Rapidement, la vidéo disparaît. Puis le club met des coups de pression sur les journalistes. Les mecs bien en place se disent : "à quoi bon se griller pour un article ?" Au final, ça fait un telex dans la Voix du Nord sur leur procès pour excès de vitesse devant le centre d'entraînement et c'est tout.

Oui alors franchement je trouve ça moyen comme fonctionnement :/
Le club fait pression sur les journalistes alors c'est étouffé ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47231196
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-09-2016 à 10:24:19  profilanswer

poutrello a écrit :

Oui son super esprit de groupe au DD, on a vu ce que ça a donnée en finale de l'Euro. Sacré résilience de lâcher une finale 10mn avant la fin. Bref ...

ah oui, finale de l'euro, le gros nul, bouh DD démission  [:bien]

n°47231223
meta67
Posté le 29-09-2016 à 10:26:27  profilanswer

Il va être bien le 1er derby du formidable outil, sans les supporters des verts  [:sadfrog62:4]  

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -ol/732038

n°47231244
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 10:28:01  profilanswer

meta67 a écrit :

Il va être bien le 1er derby du formidable outil, sans les supporters des verts  [:sadfrog62:4]  

VU la liste des mecs indisponibles, ils n'auront pas de joueurs non plus

---------------
n°47231246
boubougna
Posté le 29-09-2016 à 10:28:12  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ah oui, finale de l'euro, le gros nul, bouh DD démission  [:bien]

Tu parles foot avec poutrello [:icon3]

n°47231248
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-09-2016 à 10:28:24  profilanswer

meta67 a écrit :

Citation :

Mais la préfecture du Rhône et la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) les a limités à 771. Cette décision peut s'expliquer par le manque de forces de l'ordre disponibles en cette période d'état d'urgence.  
Une décision dont Saint-Etienne estime son rival responsable.

[:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47231255
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-09-2016 à 10:29:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu parles foot avec poutrello [:icon3]

il parle foot avec moi aussi  [:eric le looser]

n°47231383
Mac_Lane
Posté le 29-09-2016 à 10:39:41  profilanswer

Pour le Général, ça devrait bouger à Chelski :

Citation :

The Times reports that Antonio Conte and Roman Abramovich have had lunch every day this week, which to the Mill might indicate a healthy and amicable employer-employee relationship, or simply some regular early-afternoonical tummy-rumblage, but apparently actually means the Chelsea squad is about to be massively remodelled.

It seems it has been decided that half the team that won the league two seasons ago are now irredeemably rubbish, and that Branislav Ivanovic, Nemanja Matic, Gary Cahill, Oscar and Cesc Fàbregas will thus be made available, and proper footballers brought in to replace them.

n°47231398
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-09-2016 à 10:40:28  profilanswer

Moi aussi j'ai déjeuné tous le jours cette semaine.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47231401
Mac_Lane
Posté le 29-09-2016 à 10:41:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Moi aussi j'ai déjeuné tous le jours cette semaine.

Sous-entendu, ensemble.

n°47231402
0cool29
Posté le 29-09-2016 à 10:41:13  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

The Times reports that Antonio Conte and Roman Abramovich have had lunch every day this week, which to the Mill might indicate a healthy and amicable employer-employee relationship, or simply some regular early-afternoonical tummy-rumblage, but apparently actually means the Chelsea squad is about to be massively remodelled.

It seems it has been decided that half the team that won the league two seasons ago are now irredeemably rubbish, and that Branislav Ivanovic, Nemanja Matic, Gary Cahill, Oscar and Cesc Fàbregas will thus be made available, and proper footballers brought in to replace them.

Le retour de Fabregas dans son club de coeur ? Ce serait bien pour Jefe.

Oscar donne quoi cette année ? Cahill en backup de TS et Marqui, why not :o.

n°47231413
scream_dra​cula
Posté le 29-09-2016 à 10:42:04  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La reconstruction a déjà commencé avec David Luiz  [:le colis:3]

n°47231470
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 10:46:36  profilanswer

Fabregas a Paris.

Le trio Lucas - Fabregas - Di Maria derrière Cavani.

Rêvons plus Grand

---------------
n°47231473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2016 à 10:46:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Proper footballers [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47231501
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2016 à 10:48:44  profilanswer

La violonce :D

n°47231511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2016 à 10:49:36  profilanswer

McCourt appelle Abramovitch, faites ces transferts ensemble pour le Champions Project

n°47231603
-rOmanO-
Posté le 29-09-2016 à 10:56:47  profilanswer

Il y a peut-être moyen d'avoir un prix de gros :o  
Sinon c'est toujours Blanc le millionnaire le plus à même de remplacer Passi ?

n°47231727
boubougna
Posté le 29-09-2016 à 11:05:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il y a peut-être moyen d'avoir un prix de gros :o  
Sinon c'est toujours Blanc le millionnaire le plus à même de remplacer Passi ?

Je vois toujours pas l'intérêt pour blanc d'aller se foutre dans ce merdier sans nom

n°47231765
0cool29
Posté le 29-09-2016 à 11:08:07  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/233105Capture.jpg

Quel gron DS.

n°47231789
piccolo
Posté le 29-09-2016 à 11:09:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Je vois toujours pas l'intérêt pour blanc d'aller se foutre dans ce merdier sans nom

L'amour du club.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42852  42853  42854  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)