Aurier est au tribunal aujourd'hui pour son embrouille d'il y a quelques mois. avec un policier. Le juge requiert une peine de deux mois prison avec sursis accompagnée d'un travail d'intérêt généra
Petite pépite :
Marc Leplongeon @MarcLeplongeon 26 minil y a 26 minutes
#Aurier a déjà été condamné à 3 mois de prison avec sursis en 2016 pr conduite ss permis ms il "s'en souvient pas".
Nasser avait pas dit qu'il attendait le procès pour le virer
Ce couillon d'Aurier même avec du sursis sur sa gueule il est capable de faire le con
Ce topic comme on le sait constellé d'anciens internationaux qui viennent partager leurs expériences et anecdotes ...
Sache que j'ai également la chance d'être un grand cinéaste de la nouvelle vague et d'avoir évolué au sein d'un mythique groupe de pop des années 60... Ce profil versatile et complet me permet d'avoir un avis incontestable dans d'autres disciplines que ce piedballon-jeu Je n'en dirai guère plus, je préfère garder l'anonymat...
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Les haters de Paris qui vont encore s'en donner à coeur joie pour oublier ne serait ce qu'un instant leur condition de supporter de club no name sans ambition.
Philip Morris
Ballerine
Posté le 26-09-2016 à 12:11:20
Le juge qui avait coché 2 sur son Parions Sport ce weekend.
pas pratique avec le protège tibia et tout quand même !
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 12:12:43
Aurier je suis mort de rire Pauvre Emery, il se retrouve au milieu d'un beau bordel.
Fallait le virer cet été ce charlot et y aura encore des clowns pour le défendre.
Bien fait pour notre gueule.
La LFP qui doit faire face à un geôre de cas de figures bizarre com'même... Faut-il reporter le(s) match(s) de suspension après les deux mois de hebs ? Je pose calmement la question...
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Gallagh
First
Posté le 26-09-2016 à 12:14:09
Il va se faire la malle en Bulgarie pour échapper à sa peine, j'espère que des policiers feront le déplacement pour garder ce filou à l'oeil.
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 12:15:26
Je comprends pas bien ces peines. Prison ferme mais il a le droit non seulement de jouer mais aussi de se rendre à l'étranger ?
Putain ça aurait été n'importe quel no name c'était vraiment 6 mois de cachot.
La LFP qui doit faire face à un geôre de cas de figures bizarre com'même... Faut-il reporter le(s) match(s) de suspension après les deux mois de hebs ? Je pose calmement la question...
Ce genre de question n'aurait causé aucun problème du temps où il y avait encore un avocat à la tête de la ligue
FRANCKBLB
Posté le 26-09-2016 à 12:16:35
Je sais pas si t'as déja vu un bracelet mais jouer au foot avec mais bon
Sarkozy le fidèle ami de Nasser et supporteur de toujours de ce gron club, on compte sur toi pour libérer Aurier.
Message édité par simon123 le 26-09-2016 à 12:19:59
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2016 à 12:19:21
Aurier qui va se radicaliser en prison pour obtenir l'indulgence de la direction lô
Hornett
Big Poppa
Posté le 26-09-2016 à 12:19:23
Les mecs qui te comparent les buts légendaires de Yazid ou de Van basten où le tir était LA option numero uno, à une frappe des 45m completement excentrée
Je comprends pas bien ces peines. Prison ferme mais il a le droit non seulement de jouer mais aussi de se rendre à l'étranger ?
Putain ça aurait été n'importe quel no name c'était vraiment 6 mois de cachot.
Le proc qui demande du sursis en plus.
Sans déconner, la justice qui cherche a perdre toute crédibilité en collant du ferme alors qu'il mettre pas un pied en zonzon
Message édité par FRANCKBLB le 26-09-2016 à 12:23:02
Les mecs qui te comparent les buts légendaires de Yazid ou de Van basten où le tir était LA option numero uno, à une frappe des 45m completement excentrée
Les mecs qui pigent pas les notions d'instinct et de feeling et qui traitent un mec qui tente une frappe de 45m de débile
Aurier je suis mort de rire Pauvre Emery, il se retrouve au milieu d'un beau bordel.
Fallait le virer cet été ce charlot et y aura encore des clowns pour le défendre. Bien fait pour notre gueule.
Imagine juste s'il s'appelait "ben aurier" ce qu'on aurait bouffer
Dans les colonnes du Parisien Magazine, c’est Antoine Griezmann qui a pris fait et cause pour l’attaquant du Real Madrid. Interrogé sur sa volonté de revoir Benzema en équipe de France, le meilleur buteur de l’Euro 2016 ne s’en est pas caché : il aimerait de nouveau jouer avec KB9.
" J’espère qu’il reviendra. Je ne suis pas le sélectionneur, mais c’est un grand attaquant, un buteur. Chaque sélection aimerait avoir un joueur de ce niveau."
Dans les colonnes du Parisien Magazine, c’est Antoine Griezmann qui a pris fait et cause pour l’attaquant du Real Madrid. Interrogé sur sa volonté de revoir Benzema en équipe de France, le meilleur buteur de l’Euro 2016 ne s’en est pas caché : il aimerait de nouveau jouer avec KB9.
" J’espère qu’il reviendra. Je ne suis pas le sélectionneur, mais c’est un grand attaquant, un buteur. Chaque sélection aimerait avoir un joueur de ce niveau."
L'after de ce soir, lundi en plus, Riolo prepare ses 3 points présentement 20h foot, Praud ce Pascal dans les starting blocks Incoming les news d Aurier en zonzon Ses jongles pour s'entretenir dans 9m2
Son licenciement su PSG
Son cercle proche qui va chouiner dans l'équipe
Tout ça
Merci Nasser pour ce divertissement si divertissant