| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 23:01:10 ![]() ![]() |
popinouse |
J'en suis à 15 min Je vois une lumière blanche --------------- Ok ta mer |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
footeure Face x 50 |
|
helloyes | Conclusion: Cavani a été et sera toujours le fantôme d'ibra |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Derek De Lint_ bel homme |
Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 23-09-2016 à 23:06:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 23:04:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Julie c'est dur quand même, Eve Angeli bis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mouzone Membre | Ça fait bizarre de perdre quand on a plus l'habitude j'avoue |
Sloany |
|
helloyes |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
El Flasco |
|
Gallagh First |
Ça fait un bail que c'est comme ca, je vois pas en quoi ça a enlevé du prestige ces dernières années. |
FeelXzc4t | Paris fait une United en accéléré.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Derek De Lint_ bel homme |
|
mouzone Membre | Motta meilleur après Busquets c'est plus d'actualité ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
|
El Flasco |
|
Twano |
Message édité par Twano le 23-09-2016 à 23:12:08 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
Oui là on est d'accord par contre. |
mouzone Membre | La Laurent Blance de retour sur le topac |
Sloany |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Dire qu'on sera quand même champion lô |
Sloany |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Motta est une putain d'arnaque footballistique, je déteste ce joueur et je me délecte de sa déchéance. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Twano |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
LM_92 |
|
Sloany |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |