Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSoupaire Fifaix | Reprise du message précédent : Lyon cueilli à froid ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
Soupaire Fifaix | Un jaune suffisait amplement.
---------------
|
Indeed En effet! | Et voila putain, encore un score qu'on va pas réussir à tenir ! |
doosen Des nuées de sens |
Avec le twitt d'Aulas ensuite : "Mateta claque". ![[:apges:3] [:apges:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/apges.gif) |
footeure Face x 50 | Mais c'est quoi ce rouge pffff nawak
|
footeure Face x 50 | Ça s'appelle le handicap Nkoulou.
|
scream_dracula |
Qui s'est pris un rouge ? Chui sur Nice - Monaco |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
mangaflip Pain & Gain ! | jsuis derrière lyon mais là le rouge c'est n'imp ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
footeure Face x 50 | Montpellier pour un tacle en retard qui mérite le jaune à la 7eme
|
Soupaire Fifaix | Désolé l'ami je ne suis pas là pour ça. Mon truc c'est plus le foot.
---------------
|
scream_dracula |
Ah je vois, Montpellier volé à Lyon. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elie Baup le somnifère |
casey tatum quasi |
les bonnes amitiés entre nicollin et aulas n'y sont certainement pour rien ![[:aulas akbar:2] [:aulas akbar:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/aulas akbar.gif) ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il s'est passé quoi à Lyon ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fracture du tibia | Ce rouge encore
|
kappa No pasaran | Rouge + penalty, c'était pas fini la double sanction ? ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Super CF de Nice ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il tombe tout seul ce fzdp |
Soupaire Fifaix | But de Montpellier d'entrée de jeu puis rouge pour un montpelliérain à la 7eme. Très sévère. Rouge sévère aussi à Nantes. La double peine "péno/rouge". Ça va relancer l'Éternel débat. ---------------
|
aureus- | Même les penalty on les marque pas putain |
Zangalou | Soupaire a écrit :
But de Montpellier d'entrée de jeu puis rouge pour un montpelliérain à la 7eme. Très sévère.
Rouge sévère aussi à Nantes. La double peine "péno/rouge". Ça va relancer l'Éternel débat.
|
Surtout qu'il n'y a pas faute, et le mec met rouge + péno alors que le règlement a été modifié avant le début de cette saison pour que ça n'arrive plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zangalou a écrit :
Surtout qu'il n'y a pas faute, et le mec met rouge + péno alors que le règlement a été modifié avant le début de cette saison pour que ça n'arrive plus
|
Que ça n'arrive plus automatiquement ---------------
|
aureus- | 2 changements a la 17eme + rouge + peno et on va bien réussir a perdre cd match |
mangaflip Pain & Gain ! | genesio devrait permuter fekir et tolisso c'est plus cohérent ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Soupaire Fifaix | Là le mec est dernier défenseur, y a zéro gravité de la faute, zéro intégrité physique. C'est clairement une double peine pré-réforme, appliquée à la lettre.
---------------
|
Zangalou |
oui sauf que même le péno est limite, y'a aucun danger pour le joueur, l'arbitre est totalement à la rue |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Qu'est-ce qu'ils sont nuls Nantes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Soupaire a écrit :
Là le mec est dernier défenseur, y a zéro gravité de la faute, zéro intégrité physique. C'est clairement une double peine pré-réforme, appliquée à la lettre.
|
J'ai pas vu l'action donc ma remarque est générale. Le changement n'empêche absolument pas que le rouge soit mis c'est juste selon le jugement de l'arbitre alors qu'avant ça devait être une stricte application. ---------------
|
maugani | Alignez la triplette Baal, Sio et Zeffane, c'est très fort aussi. |
c2800 | Cette tête, Cavani l'aurait mise, pas balotelli |
Twano | balotelli ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|