| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
Sauf qu'il y en a qui se prend pour le centre du monde et l'autre qui n'a pas ce trouble mental. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:58:10 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est de la merde en barre ta stat là. Mouzone > et ça cachait aussi la capacité de l'entraîneur à avoir une emprise tactique sur son équipe. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 18:03:32 ![]()
|
El Flasco |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:05:30 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 21-09-2016 à 18:11:13 |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 18:07:38 ![]()
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat Excroyable | Fekir et Mammana titulaires. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 21-09-2016 à 18:23:25 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Et les arguments anti-cavani sur les buts vont aussi à Zlatan, mais comme c'est Zlatan alors ça va. C'est facile de dire regarde tous les buts que Zlatan a mis, combien de buts Cavani a pu mettre grâce à lui mais de ne pas faire la réflexion inverse. Je ne m'attaque pas à vouloir faire de Cavani le dieu du monde. Je m'attaque aux idioties le mettant au niveau d'un erdinç. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
goodvibe13 | Salut nice-monaco ne sera pas diffuse, en dehors du multiplex? Je ne vois rien ni sur bein ni sur c+ |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
c2800 |
Je ne dirais pas qu'il apporte rien, je pense que sa motivation, même contre les petites équipes, en fait un apport utile pour les championnats car il est bon contre ces petites équipes. Par contre, il n'apporte rien en C1 ou contre les grosses équipes, il fait ses stats essentiellement contre les petites équipes. Cavani je suis pas d'accord avec toi, il est constant, certes il marque un peu plus contre les petites équipes mais il devient pas nul comme Ibra contre les gros, c'est lui qui nous plantera les buts décisifs en C1, je mets une pièce la dessus (il l'a déjà fait contre Arsenal même si il aurait pu être incroyable en marquant 2 fois) Message édité par c2800 le 21-09-2016 à 18:35:28 |
Mister Yoda |
scream_dracula |
|
goodvibe13 |
starsida |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://pimpmabeaujoire.fcnantes.com/ Très bonne initiative pour la Beaujoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
mouzone Membre |
Déjà fait |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Bonsoir à tous sauf à Hazumaki le footix |
Gabigol | ZZ>Zlatan>Cavani Message édité par Gabigol le 21-09-2016 à 18:52:56 |
scream_dracula |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix | Allez Nice --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Soupaire Fifaix | Lyon cueilli à froid --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |