Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42257  42258  42259  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46842062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2016 à 21:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

C'est beau le masochisme  :o

Je ne suis pas marseillais mais rennais, même si ça ne rend pas la phrase caduque :o

Mais franchement, si on pouvait éviter d'avoir une L1 unidimensionnelle avec le PSG mais avec les deux olympiques qui retrouvent du niveau, je vois mal comment ne pas se réjouir.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:27:51  profilanswer

n°46842065
popinouse
Posté le 22-08-2016 à 21:28:03  profilanswer

Blazevic a écrit :

Cavani est sans aucun doute un des joueurs ayant évolué en France ces dernières années au potentiel tragique le plus développé. Son sens du but raté confine par certains soirs à un Everest de la malchance de par l'incrédulité qu'il est capable de générer autour de lui. Quelque part, c'est la beauté tragique et romantique du football qui s'exprime par lui et ses multiples occasions et appels qui irrémédiablement finissent en échec retentissant et lamentable.

Portant fièrement son opulente chevelure digne d'un Samson des grands soirs, il dégage une classe racée et légèrement surannée quand on le voit évoluer tel un aigle déraciné des années 80. Socrates perdu dans les années du foot business sans la technique mais avec le même coeur empli de fougue et de bravoure, voilà ce qu'il est.

Je t'aime

---------------
Ok ta mer
n°46842105
RobinFon
Posté le 22-08-2016 à 21:31:52  profilanswer

Celta Vigo prends un goal alors qu'ils ont le match en main

n°46842108
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-08-2016 à 21:31:55  profilanswer

Mais sérieux, les mecs du QSG qui commencent à se faire dessus parce que si, et je dis bien "si" cela se fait, vous aurez un peu de concurrence.
C'est vrai que c'est vachement mieux d'avoir une équipe de merde en face comme éternel rivale  :o . Ça donnera encore plus de valeur à vos "titres"  :lol:  
C'est pas trop esprit Olympique tout ça  [:clooney3]  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46842114
jamere
Posté le 22-08-2016 à 21:32:04  profilanswer

Il y a un seul FF et ce n'est pas France Football.

n°46842116
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2016 à 21:32:08  profilanswer

Blazevic a écrit :

Cavani est sans aucun doute un des joueurs ayant évolué en France ces dernières années au potentiel tragique le plus développé. Son sens du but raté confine par certains soirs à un Everest de la malchance de par l'incrédulité qu'il est capable de générer autour de lui. Quelque part, c'est la beauté tragique et romantique du football qui s'exprime par lui et ses multiples occasions et appels qui irrémédiablement finissent en échec retentissant et lamentable.

Portant fièrement son opulente chevelure digne d'un Samson des grands soirs, il dégage une classe racée et légèrement surannée quand on le voit évoluer tel un aigle déraciné des années 80. Socrates perdu dans les années du foot business sans la technique mais avec le même coeur empli de fougue et de bravoure, voilà ce qu'il est.

Putain j'aurais pas dit mieux  [:jean-pierre defrog:3]

n°46842160
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2016 à 21:35:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais sérieux, les mecs du QSG qui commencent à se faire dessus parce que si, et je dis bien "si" cela se fait, vous aurez un peu de concurrence.
C'est vrai que c'est vachement mieux d'avoir une équipe de merde en face comme éternel rivale  :o . Ça donnera encore plus de valeur à vos "titres"  :lol:  

Mais de qui tu parles ? C'est encore sur RMC ça ?

n°46842163
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-08-2016 à 21:35:16  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est vrai que c'est vachement mieux d'avoir une équipe de merde en face comme éternel rivale :o . Ça donnera encore plus de valeur à vos "titres" :lol:
C'est pas trop esprit Olympique tout ça [:clooney3]

Tu peux repartir maintenant

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46842215
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:38:43  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu peux repartir maintenant

Tu fais donc partie de ceux qui ne veulent pas de concurrence ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46842230
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:39:29  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu fais donc partie de ceux qui ne veulent pas de concurrence ?

Non la concurrence c'est bien.
Ce sont tes messages dont on se passe

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:39:29  profilanswer

n°46842259
Zangalou
Posté le 22-08-2016 à 21:41:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Plusieurs excellents appels sur ces vidéos, je pense que Cavani est le meilleur avant centre du monde sans ballon.

Il a de l'avenir en Air FOotball

n°46842269
_Pouvoir
Posté le 22-08-2016 à 21:42:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Toute cette jaronnance  [:hish:2]

n°46842274
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-08-2016 à 21:42:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Arrête avec tes sottises.

Nous n'attendons qu'une chose, c'est qu'il y ait du jeu, du vrai Football en face.

Bon, faut pas qu'ils soient trop forts non plus, sinon la Ligue, l'arbitrage, l'UEFA, Platini, le FPF, les pelouses, les préfets, prendront leurs lots de "fdpz" et autres "y'a rien là", "normalement ça c'est rouge", "tarif psg sur les cartons", etc, comme il se doit.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 22-08-2016 à 21:43:32
n°46842277
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:42:52  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non la concurrence c'est bien.
Ce sont tes messages dont on se passe

Mon pauvre, et ben prépare à t'y habitué un peu.
Après, si mes souvenirs sont bons, et si je filtre tes derniers messages, tu reste toujours dans le registre de la pleureuse.
Raison pour laquelle je me suis permis de te poser la question.

---------------
n°46842280
Zangalou
Posté le 22-08-2016 à 21:43:36  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Par contre, 15 secondes c'est un peu trop large pour rentrer toutes les occases du LOSC sur un match [:carlosenluge:1]

Vous ferez la compil de la saison

n°46842284
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:44:17  profilanswer

faconnable a écrit :

Mon pauvre, et ben prépare à t'y habitué un peu.
Après, si mes souvenirs sont bons, et si je filtre tes derniers messages, tu reste toujours dans le registre de la pleureuse.
Raison pour laquelle je me suis permis de te poser la question.

Si tu préfères chier par la bouche, grand bien te fasse.

---------------
n°46842291
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:44:53  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Toute cette jaronnance  [:hish:2]

Pas l'impréssion de rajer, je faisais allusion aux différents messages plus haut qui, semble ne pas souhaiter de concurrence.

alain haque-barre a écrit :

Arrête avec tes sottises.

Nous n'attendons qu'une chose, c'est qu'il y ait du jeu, du vrai Football en face.

Bon, faut pas qu'ils soient trop forts non plus, sinon la Ligue, l'arbitrage, l'UEFA, Platini, le FPF, les pelouses, les préfets, prendront leurs lots de "fdpz" et autres "y'a rien là", "normalement ça c'est rouge", "tarif psg sur les cartons", etc, comme il se doit.

:D

---------------
n°46842296
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-08-2016 à 21:45:19  profilanswer

popinouse a écrit :

Parce que j'ai des couilles en acier

Parce qu'Amara Diané

Parce qu'il n'y a pas que Vassili qui aime prendre le topic en contrepied

Parce j'aime bien faire manger leur merde aux autres

Parce qu'on a pas le choix

Je lance le EDINSON CAVANI GANG

Souscriptions en MP, anonymat garanti.

J'en suis

J'ai toujours cru en lui et il va faire fermer des bouches quand il va explozer

n°46842298
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2016 à 21:45:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Pas l'impréssion de rajer, je faisais allusion aux différents messages plus haut qui, semble ne pas souhaiter de concurrence.

Lesquels ?

n°46842305
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:46:15  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

J'en suis

J'ai toujours cru en lui et il va faire fermer des bouches quand il va explozer

Nous le savons tous très bien que ce sera le cas

---------------
n°46842319
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:47:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Si tu préfères chier par la bouche, grand bien te fasse.

Par contre, excuse-moi si par mépris, tu as crus que je voulais continuer de discuter avec toi.
Je pensais qu'à partir du mot pleureuse, tu allais lâcher l'affaire. Mais faut croire que tu dois aimer ça.
Donc, pour que le message soit plus clair : "peux-tu aller faire mumuse plus loin stp ?".  :jap:

---------------
n°46842324
ploP10
Posté le 22-08-2016 à 21:47:49  profilanswer

Blazevic a écrit :

[:sticki]  

[:mantafahri]

n°46842334
_Pouvoir
Posté le 22-08-2016 à 21:48:27  profilanswer

faconnable a écrit :

J'ai pas lu de telles réactions ou bien j'ai mal lu. Ceux que j'ai lu sont plutôt moqueurs quant à la capacité d'oublie des supp' marseillais :o

Message édité par _Pouvoir le 22-08-2016 à 21:48:44
n°46842347
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 21:49:33  profilanswer

faconnable a écrit :

Par contre, excuse-moi si par mépris, tu as crus que je voulais continuer de discuter avec toi.
Je pensais qu'à partir du mot pleureuse, tu allais lâcher l'affaire. Mais faut croire que tu dois aimer ça.
Donc, pour que le message soit plus clair : "peux-tu aller faire mumuse plus loin stp ?".  :jap:

Doucement putain  [:omgwtf]

n°46842352
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:49:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Donc, pour que le message soit plus clair : "peux-tu aller faire mumuse plus loin stp ?". :jap:

Magnifique ton miroir magique.
Un peu étoffé pour donner un semblant de consistance.
Maintenant si toi et tes voix pouvaient arrêter de voir des messages inexistants, ça serait cool.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 22-08-2016 à 21:50:26

---------------
n°46842357
maugani
Posté le 22-08-2016 à 21:49:59  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a un seul FF et ce n'est pas France Football.

Fabrice Fiorèse ?

n°46842374
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2016 à 21:50:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

[…] Un peu étoffé pour donner un semaine l'antenne de consistance. […]

Consonne  [:bobbyfrasier:4]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46842377
Mac_Lane
Posté le 22-08-2016 à 21:50:38  profilanswer

La quenelle Kachkarienne qui s'en vient du côté du vieux Port [:am72:5]

n°46842381
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-08-2016 à 21:50:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je ne suis pas marseillais mais rennais, même si ça ne rend pas la phrase caduque :o

Mais franchement, si on pouvait éviter d'avoir une L1 unidimensionnelle avec le PSG mais avec les deux olympiques qui retrouvent du niveau, je vois mal comment ne pas se réjouir.

Que l'OL retrouve leur niveau ok, y a des investisseurs et de bons joueurs... l'OM tu as une gourde et si c'est Lopez tu auras un arnaqueur qui paie personnes...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46842393
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2016 à 21:51:42  profilanswer

maugani a écrit :

Fabrice Fiorèse ?

Final Fantasy 7 !

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46842408
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2016 à 21:52:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

Que l'OL retrouve leur niveau ok, y a des investisseurs et de bons joueurs... l'OM tu as une gourde et si c'est Lopez tu auras un arnaqueur qui paie personnes...

Tu veux dire celui d'il y a 20 ans ou la parenthèse éphémère d'il y a quelques saisons ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46842409
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:53:06  profilanswer

Putains de gros doigts [:beleg]

---------------
n°46842416
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:53:21  profilanswer

Final Fantasy 7 !

Fantastic four

Message édité par fabiensensei le 22-08-2016 à 21:54:34

---------------
n°46842432
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:54:23  profilanswer

Et pour en revenir à l'OM, ça pue la mort si c'est ce genre de gus qui reprend mais tant que ça sera pas nettoyé niveau supporters et direction manière, le club sera dur à vendre correctement

---------------
n°46842442
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:54:58  profilanswer

Bref, "si" ça se fait, ça pourrait être pas mal.
Parce que sinon, la saison de l'OM va être longue  :sweat:

---------------
n°46842453
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 21:55:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu veux dire celui d'il y a 20 ans ou la parenthèse éphémère d'il y a quelques saisons ? :o

ou est le putain de respect ? [:clooney24]

n°46842455
fabiensens​ei
Posté le 22-08-2016 à 21:55:52  profilanswer

Elle le sera quoi qu'il arrive, pas le temps de construire quoi que ce soit en 9 jours.

---------------
n°46842460
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-08-2016 à 21:56:12  profilanswer

Final Fantasy 7 !

FONKY FAMILY

n°46842473
faconnable
Posté le 22-08-2016 à 21:56:55  profilanswer

Par contre au niveau du timing, ça va être tendu.
Et même si Bielsa vient avec 4-5 joueurs.

---------------
n°46842474
maugani
Posté le 22-08-2016 à 21:56:58  profilanswer

JMAulas vient de recevoir une commande de son big boss : balance une news sur une rencontre entre Lopez et Drogba à Montréal. :love:  

La Source ; Deep Thought ou Follow Me

n°46842498
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 21:58:27  profilanswer

le mec a plus de clubs de coeurs que de poils sur les couilles, comment tu veux faire [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42257  42258  42259  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)