| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:27:51 ![]() ![]() |
popinouse |
Je t'aime --------------- Ok ta mer |
RobinFon |
jamere |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Mister Yoda |
Mais de qui tu parles ? C'est encore sur RMC ça ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:39:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
_Pouvoir |
|
alain haque-barre écochienniste |
Arrête avec tes sottises. Nous n'attendons qu'une chose, c'est qu'il y ait du jeu, du vrai Football en face. Bon, faut pas qu'ils soient trop forts non plus, sinon la Ligue, l'arbitrage, l'UEFA, Platini, le FPF, les pelouses, les préfets, prendront leurs lots de "fdpz" et autres "y'a rien là", "normalement ça c'est rouge", "tarif psg sur les cartons", etc, comme il se doit. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-08-2016 à 21:43:32 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Zangalou |
|
Si tu préfères chier par la bouche, grand bien te fasse. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mister Yoda |
Lesquels ? |
ploP10 |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 22-08-2016 à 21:48:44 |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 22-08-2016 à 21:50:26 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane | La quenelle Kachkarienne qui s'en vient du côté du vieux Port |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par fabiensensei le 22-08-2016 à 21:54:34 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yoak négligemment lourd |
|
Hornett Big Poppa |
maugani | JMAulas vient de recevoir une commande de son big boss : balance une news sur une rencontre entre Lopez et Drogba à Montréal. |
yoak négligemment lourd | le mec a plus de clubs de coeurs que de poils sur les couilles, comment tu veux faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |