| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:55:40 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 22-08-2016 à 19:57:35 |
popinouse |
Oui. Mais les cartes de séjour valables 10 ans seulement, circule. --------------- Ok ta mer |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 20:08:17 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Lopez viendrait avec Bielsa, 8 joueurs et investirait 300 millions d'euros bref a voir |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 22-08-2016 à 20:09:29 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Obraniak à l'OM, c'est tout ce que Marseille va se taper --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
aktarus69 Néo Parisien. | 8 joueurs promis, la lettre de Bielsa d'ici quelques semaines qui s'en vient pour dire que les promesses n'ont pas été respectés |
yoak négligemment lourd | en plus Bielsa est argentin, comme messi, ptet qu'il y a moyen qu'il soit dans ses valises. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bonsoir. |
El Flasco |
|
Cette sorte de mauvaise foi si c'est pour les investir et dépenser tout de suite Y a 7/8 titulaires à acheter, avec 300M€ t'a largement de quoi faire Tu sens venir le souffle de l'OM dans ton dos? Si ca peut permettre à Paris de ne pas dépasser les 6 titres consécutifs, je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par aktarus69 le 22-08-2016 à 20:27:11 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
scream_dracula |
|
mouzone Membre |
|
PetitJean RATATATA |
|
|
anarzh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 20:35:22 ![]()
Une par jour, le reste du budget qui va servir à exterminer le Sida ou Maître Gims. Bielsa président en 2017 et l'OM sur le toit du monde en même temps ! Bon en soit perso, tant que ça fait rager Aulas ça me va |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Selon La Provence, MLD va pondre un démenti. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
M'enfin si Bielsa vient comme annoncé avec 6/8 joueurs, il faudra bien les faire signer, donc bon
Oui, ca sera cher. Comme lorsque le PSG recrut(ait) finalement. Mais tu va chercher des joueurs de bon niveau entre 10 et 30M€ en Espagne ou au Portugal, tu leur propose 2M€ net et les mecs sont aux anges Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 22-08-2016 à 20:41:23 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 20:40:37 ![]()
Aulas pourrait donner le formidable outil pour empêcher Paris d'avoir son 7e titre |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si Bielsa revient --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |