Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42249  42250  42251  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46835877
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-08-2016 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qu'est ce qu'ils foutent  [:kolombin:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:44:28  profilanswer

n°46835915
SOF40
Posté le 22-08-2016 à 11:46:59  profilanswer

[:maurice philippe]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46835921
Mac_Lane
Posté le 22-08-2016 à 11:47:23  profilanswer

More like [:ngolo kante:5]

n°46835928
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-08-2016 à 11:47:52  profilanswer

n°46835964
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:50:48  profilanswer

On parle de Cavani, mais quand j'vois Asensio ce qu'il a fait en supercoupe d'europe et pour son premier match de liga  [:copepresident:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=vyz8qOLQvVs

https://www.youtube.com/watch?v=rEp7GjXlXkg

Et c'est un culé ce fzdp

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835974
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:51:36  profilanswer

Putain, dire que j'ai failli me la faire l'été dernier. [:van_flanelle:2]

---------------
ça sent le mennen
n°46835988
scream_dra​cula
Posté le 22-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On parle de Cavani, mais quand j'vois Asensio ce qu'il a fait en supercoupe d'europe et pour son premier match de liga  [:copepresident:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=vyz8qOLQvVs

https://www.youtube.com/watch?v=rEp7GjXlXkg

Et c'est un culé ce fzdp

Attends, on parlait du match de Cavani, faut ptet respecter un minimum les paliers de décompression  [:le colis:3]

n°46836010
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:54:58  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Attends, on parlait du match de Cavani, faut ptet respecter un minimum les paliers de décompression  [:le colis:3]

[:roxelay]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46836062
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 11:58:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca c'est pareil, il se crée quoi?

Le mec il a juste a rester devant et le ballon arrive, faire un appel de bal pour se retrouver seul face au gardien c'est pas non plus un truc de fou (y"en a qui vont dire qu'il faut faire l'appel).

Avec les techniciens en soutien le mec a pas grand chose a faire, on a le sentiment que Cavani part du milieu de terrain seul balle au pied alors que 90% des actions c'est : on a le ballon on se fait des passes et dès qu''il ya  une ouveture on la donne au mec le mieux placé.

Hier plein de joueurs ont eu des occases faut pas l'oublié donc Cavani se crée pas vraiment plus d'occasions que ça, c'est juste sa combativité et son côté je cours partout qui donne cette impression.

Sur les occasions de Cavani, il est difficile d'attribuer la juste part de mérite qui renvient à lui ou aux autres (pareil d'ailleurs pour les occasions des autres sur lesquels il fait un appel qui disperse les défenseurs). Est-ce qu'il a des occasions parce que le rest de l'équipe fait le taf et que les adversaires sont vachement en dessous, ou parce qu'il a des qualités propres? Ca me fait penser à l'entraîneur: c'est de sa faute si on perd mais c'est celle des joueurs si on gagne. En fait c'est tout le monde qui participe qui contribue.

Donc au final je ne suis d'accord avec toi. Si Cavani a autant d'occasions, il ne peut pas y être étranger.  H'ier soir, si tu remplaces Cavani par Ibra, je suis sur qu'on se créé trois fois moins d'occasions (mais qu'on met 2 buts de plus).

n°46836130
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 12:04:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sur les occasions de Cavani, il est difficile d'attribuer la juste part de mérite qui renvient à lui ou aux autres (pareil d'ailleurs pour les occasions des autres sur lesquels il fait un appel qui disperse les défenseurs). Est-ce qu'il a des occasions parce que le rest de l'équipe fait le taf et que les adversaires sont vachement en dessous, ou parce qu'il a des qualités propres? Ca me fait penser à l'entraîneur: c'est de sa faute si on perd mais c'est celle des joueurs si on gagne. En fait c'est tout le monde qui participe qui contribue.

Donc au final je ne suis d'accord avec toi. Si Cavani a autant d'occasions, il ne peut pas y être étranger.  H'ier soir, si tu remplaces Cavani par Ibra, je suis sur qu'on se créé trois fois moins d'occasions (mais qu'on met 2 buts de plus).

Tu ne prends pas en compte les passes décisives et les actions qui partent de Zlatan donc je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour le nombre d'occasions crées en moins.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 12:04:43  profilanswer

n°46836140
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 12:05:44  profilanswer

herzog a écrit :

Wow, rarement lu autant de conneries en 1 post sérieux, impressionnant  [:implosion du tibia]  
Tu penses vraiment qu'un attaquant de haut niveau (1ère division d'un championnat important), peut se contenter de rester devant et il va avoir le ballon dans de bonnes conditions ? Tu penses quand même pas que c'est ce qu'Inzaghi faisait quand même non ? Genre il se mettait vaguement dans la surface et la technique des centreurs faisait que ça lui retombait dessus  [:patrice brueghel:4]  

Savoir faire le bon appel au bon moment c'est une qualité hyper rare et c'est ça qui différencie les buteurs (avec la finition certes), le meilleur étant Suarez évidemment.  
Pour Cavani, re-regarde son but contre Chelsea l'année dernière, c'est un exemple du genre. "On la donne au mieux placé" [:striker eureka:1]  
Et le "on se fait des passes et on attend une ouverture" t'as jamais regardé de foot en fait c'est ça ? Le barca de Guardiola c'était une succession de passes et sur un malentendu vas y avoir un espace ?  [:nicarao:2]

Pipo  [:calimefrog:5]  
Lui n'avait pas besoin d'un caviar, les passes décisives du poteau qu'il mettait, hier soir Cavani en reçoit une, il ne tape même pas dans l'ballon...

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46836170
herzog
Posté le 22-08-2016 à 12:08:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pipo  [:calimefrog:5]  
Lui n'avait pas besoin d'un caviar, les passes décisives du poteau qu'il mettait, hier soir Cavani en reçoit une, il ne tape même pas dans l'ballon...

Oui et pour moi c'est l'occasion qui montre le plus à quel point le problème et juste mental. On sait tous qu'il est évidemment capable de la mettre, de taper le ballon, c'est un joueur pro. Mais il rate, après avoir raté tout le reste. Ca reviendra c'est évident. Le seul truc c'est qu'il aura un traitement particulier de la part d'Emery qui aime bien faire tourner, mais là tu le fais tourner sur les 5 6 prochains matches il est mort.

n°46836181
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 12:09:14  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Fallait prendre Lacazette

Pas faux mais bon 50 miyons pour un joueur de L1 qui a la base partait en back up ça fait cher et chier...

Sans oublier que vu son cinéma Nasser va peut être pas vouloir lâcher du blé a JMA.

Après perso le tremplaçant idéal on l'avait mais on l'a laissé se barrer en Espagne  [:audessusclesoleil:4]

n°46836184
rockbottom
Posté le 22-08-2016 à 12:09:40  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Putain, dire que j'ai failli me la faire l'été dernier. [:van_flanelle:2]

La cousine de Meriem ?  [:van_flanelle:2]

n°46836187
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 12:10:04  profilanswer

herzog a écrit :

Oui et pour moi c'est l'occasion qui montre le plus à quel point le problème et juste mental. On sait tous qu'il est évidemment capable de la mettre, de taper le ballon, c'est un joueur pro. Mais il rate, après avoir raté tout le reste. Ca reviendra c'est évident. Le seul truc c'est qu'il aura un traitement particulier de la part d'Emery qui aime bien faire tourner, mais là tu le fais tourner sur les 5 6 prochains matches il est mort.

Non mais le positionnement de Inzaghi était à des années lumières de celui de Cavani.
Il avait un véritable don pour ses appels et pour l'anticipation.

Cavani n'a rien de tout ça faut pas se leurrer.

n°46836192
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 12:10:35  profilanswer

Dimanche en fin de soirée on pourra comparer le psg d'Emery et le match de cavani à celui de la saison dernière, qui m'avait assez impressionné
http://www.football-lineups.com/match/220708/

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 22-08-2016 à 12:15:23
n°46836206
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 12:12:01  profilanswer

herzog a écrit :

Ca reviendra c'est évident.

Y'a rien qui le garantit.  [:jeprendsmonpied:2]

---------------
ça sent le mennen
n°46836210
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 12:12:38  profilanswer

El Flasco a écrit :

Tu ne prends pas en compte les passes décisives et les actions qui partent de Zlatan donc je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour le nombre d'occasions crées en moins.

Non non dans mon hypothèse, je pense que même avec les occasions qu'Ibra contribuent de créer pour les autres, on en aurait eu au total moins hier soir avec Ibra qu'avec Cavani. Après ça reste de toute façon tout à fait hypothétique, c'est uniquement mon avis.*, on n'en saura jamais rien.

Sinon a tu apprécié la qualité de Pastore au pressing hier? [:el flasco]  

Qui vient s'ajouter évidemment à toutes ses ombreuses autres qualités  [:el flasco]

n°46836219
herzog
Posté le 22-08-2016 à 12:13:23  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais le positionnement de Inzaghi était à des années lumières de celui de Cavani.
Il avait un véritable don pour ses appels et pour l'anticipation.

Cavani n'a rien de tout ça faut pas se leurrer.

JeJ'ai pas dis le contraire. Je dis qu'Inzaghi comme tous les attaquants devait se déplacer pour être servis. Ca illustre juste le fait que non Cavani n'a pas a "rester devant et les ballons viendront". Evidemment qu'ils n'ont pas les mêmes qualités/talent, c'est pas ce que je dis.

n°46836236
herzog
Posté le 22-08-2016 à 12:15:38  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Y'a rien qui le garantit.  [:jeprendsmonpied:2]

Si, rien que le fait de jouer dans un collectif qui marche super bien en championnat ça va l'aider. Grosse différence avec Torres ou l'écart avec les autres équipes étaient plus faibles, donc moins évident pour reprendre de la confiance. On voit d'ailleurs qu'à l'Atlético il a retrouver un bon niveau, même s'il joue différemment.

n°46836245
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 12:16:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non dans mon hypothèse, je pense que même avec les occasions qu'Ibra contribuent de créer pour les autres, on en aurait eu au total moins hier soir avec Ibra qu'avec Cavani. Après ça reste de toute façon tout à fait hypothétique, c'est uniquement mon avis.*, on n'en saura jamais rien.

Sinon a tu apprécié la qualité de Pastore au pressing hier? [:el flasco]  

Qui vient s'ajouter évidemment à toutes ses ombreuses autres qualités  [:el flasco]

il ne sera pas un top player tant qu'il n'améliorera pas son réalisme devant le but

Ses premiers mois avec paris étaient pourtant énormes à ce niveau... comment a t il pu perdre autant?

n°46836254
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-08-2016 à 12:17:39  profilanswer

rombel a écrit :

Benny Hill
un scandal
sa première mi temps est abjecte
pied droit
pied gauche
de la tête
y a de tout

À chaque fois que je lis tes posts, je m'imagine le bruit d'une machine à écrire  [:le colis:2]

TAP TAP TAP TAP
CRIIIIIIIIIIIISSHHHHHHH CLOP
TAP TAP TAP TAP
CEIIIIIIIIIISHHHHHHHHH CLOP

[:le colis:2]

n°46836255
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 12:17:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dimanche en fin de soirée on pourra comparer le psg d'Emery et le match de cavani à celui de la saison dernière, qui m'avait assez impressionné
http://www.football-lineups.com/match/220708/

Dingue de voir la compo de Monaco. Y'en a encore combien qui jouent là-bas ? [:dr_zaius:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46836261
uxam
Posté le 22-08-2016 à 12:18:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

il ne sera pas un top player tant qu'il n'améliorera pas son réalisme devant le but

Ses premiers mois avec paris étaient pourtant énormes à ce niveau... comment a t il pu perdre autant?

[:saucerful]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46836275
herzog
Posté le 22-08-2016 à 12:19:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bah passer de star dans ton club en 9 à ailier avec un mec qui prend tout pour lui c'est quand même perturbant. Ca aide pas à prendre la confiance

n°46836276
scream_dra​cula
Posté le 22-08-2016 à 12:19:22  profilanswer

C'est plutôt à l'arrivée d'Ancelotti qu'il a commencé à tout perdre.

n°46836317
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-08-2016 à 12:23:14  profilanswer

Il essaye de gratter une place avec l'Algérie pour la CDM2K18 ?  [:le colis:2]

n°46836330
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 12:24:57  profilanswer

herzog a écrit :

Bah passer de star dans ton club en 9 à ailier avec un mec qui prend tout pour lui c'est quand même perturbant. Ca aide pas à prendre la confiance

je parlais de pastore :o

n°46836345
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 12:26:19  profilanswer

herzog a écrit :

Wow, rarement lu autant de conneries en 1 post sérieux, impressionnant  [:implosion du tibia]  
Tu penses vraiment qu'un attaquant de haut niveau (1ère division d'un championnat important), peut se contenter de rester devant et il va avoir le ballon dans de bonnes conditions ? Tu penses quand même pas que c'est ce qu'Inzaghi faisait quand même non ? Genre il se mettait vaguement dans la surface et la technique des centreurs faisait que ça lui retombait dessus  [:patrice brueghel:4]  

Savoir faire le bon appel au bon moment c'est une qualité hyper rare et c'est ça qui différencie les buteurs (avec la finition certes), le meilleur étant Suarez évidemment.  
Pour Cavani, re-regarde son but contre Chelsea l'année dernière, c'est un exemple du genre. "On la donne au mieux placé" [:striker eureka:1]  
Et le "on se fait des passes et on attend une ouverture" t'as jamais regardé de foot en fait c'est ça ? Le barca de Guardiola c'était une succession de passes et sur un malentendu vas y avoir un espace ?  [:nicarao:2]

Joue pas le débile.

Les Inzaghi, Pauleta et renard des surfaces qui disparaissent du foot moderne, certes attendaient pas bêtement au point de penalty ils ont une science du placement et de l'appel de balle (Pauleta sans ballon c'était magique a voir ) mais ce genre d'attaquant ne peut pas vraiment évoluer dans une équipe faible ou merguez car sont dépendant des autres joueurs autour (Pauleta a bien souffert de ça d'ailleurs) c'est tout.

Bref avoir un Cavani qui court partout dans une équipe comme Paris te sers a quoi? que le mec redescende te sers a quoi quand t'as une super défense qui prend pas de but?  

Faire un appel de balle c'est ça se crée des ocassions? Alors oui techniquement mais on parle d'un AC de C1 comme tu le dis c'est la base hein (certains le faisant mieux que d'autres bien entendu), derrière il a en soutien des cadors pas des random de L1 au pied carrés, un Verratti combien de fois il a donné des ballons de buts dans la profondeur a Cavani notamment alors que sans éxagérer 95% des autres joueurs auraient pas vu la petite ouverture? Alors oui il a beaucoup de situations de buts mais ces nombreuses situation sont aussi le fait que derrière t'as une possession de 70% et surtout de très bons techniciens, il joue pas a l'OM ou Empoli le gars.

Maintenant tu peux me sortir un contre exemple (encore heureux qu'en 120 ou 150 matchs il en est mis des sympas) moi je trouve qu'on a tendance a surgonfler sa capacité a se créer des occasions pour peut être excuser sa maladresse (avant on parlait beaucoup de son activité hors norme).

Même si c'est sympa de voir un mec se donner et pas tricher au final je me dis que les "feignasses" a la Ibra, Messi, CR7 (qui sont dans leur "egoisme" et leur refus de redescendre et faire l'effort les nouveaux renard de surface a la Inzaghi/Trezeguet ectc...)ont au final compris ce qu'on attend d'eux, l'attaquant qui cavale partout c'est qu'il veut combler des lacunes comme le latéral qui sait pas défendre et passe sa vie devant a centrer.

Après de toute façon il peut être le meilleur joueur du monde pour faire des appels de balles si il les mets pas  [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 22-08-2016 à 12:27:51
n°46836374
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-08-2016 à 12:29:52  profilanswer

Que fait la brigade du swag ? http://reho.st/self/921047d49bb7730592635f7fb02ab421a2ae3f05.png

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°46836375
maugani
Posté le 22-08-2016 à 12:29:53  profilanswer

L'info du soir,  c'est que Verratti se met à cadrer des frappes.  [:calimefrog:1]

Vivement la CDM 2018.

n°46836386
RRusty
Posté le 22-08-2016 à 12:31:35  profilanswer

scream_dracula a écrit :

C'est plutôt à l'arrivée d'Ancelotti qu'il a commencé à tout perdre.

[:blinkgt]

---------------
FeedBack
n°46836412
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 12:35:55  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est déjà un top player  [:el flasco]  

Non plus sérieusement, il n'avait pas la même place dans ses 6 premiers mois, il était quasi avant centre. Là depuis 2 saisons (dont une remplaçant et l'autre blessé  :o ), il joue vraiment 10 à l'ancienne, il va chercher le ballon partout où il souhaite il prend vraiment le jeu à son compte. Forcément, ça fait moins d'occasions franches et moins d'énergie devant le but. D'ailleurs je suis très content qu'Emery l'utilise dans ce rôle de meneur de jeu, c'est comme ça que j'apprécie le plus Javier  [:el flasco]  

Après je suis curieux de le voir avec Verratti qui a aussi tendance à vouloir prendre le jeu à son compte.

En plus je pense qu'il a marché sur l'eau à son arrivée à Paris.

n°46836466
maugani
Posté le 22-08-2016 à 12:42:45  profilanswer

Verratti,  cycle d'évolution

2011: Verrat'il la fin du match ?

2013: le mec dribble dans ses 20 mètres

2015: le mec se met à cadrer

2017: le mec va jouer meneur et sentinelle

2019: le mec jouera  goal,  dribblera les joueurs adverses,  passera à Augustin,  puis reprendra la ballon pour marquer d'un lob en finale de C1

2020: Verratti ballon d'or

n°46836468
CM-S
Posté le 22-08-2016 à 12:42:48  profilanswer

Zubimachin qui a préféré Douglas à Asencio en 2014 [:alain doux-lilas:5]

n°46836475
c2800
Posté le 22-08-2016 à 12:43:41  profilanswer

maugani a écrit :

L'info du soir,  c'est que Verratti se met à cadrer des frappes.  [:calimefrog:1]  

Vivement la CDM 2018.  

Verratti il a très, très, peu frappé mais les rares fois où il l'a fait, c'était pas si dégueulasse...

n°46836500
Sloany
Posté le 22-08-2016 à 12:45:52  profilanswer

herzog a écrit :

Surtout que y a aucun attaquant de pointe pour le remplacer. Ben Arfa est incapable de jouer n°9 et Jesé est out...

maugani a écrit :

Vivement la CDM 2018.  

Il se met surtout à tirer au but.  
Avant, il se le serait pas permis avec le Zlat. Il tire autant sur ce match (en tant que remplacant) qu'il ne l'a fait en 4 saisons avec le PSG.  
Bon, il jouait plus haut aussi [:gidoin]

Message édité par Sloany le 22-08-2016 à 12:48:18
n°46836514
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2016 à 12:47:37  profilanswer

Ils ont tous cette coupe de zamel à Tanger

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46836518
duanra_adr​_2
Posté le 22-08-2016 à 12:48:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils foutent  [:kolombin:4]

marché asiatique comme d'hab...

n°46836520
maugani
Posté le 22-08-2016 à 12:48:23  profilanswer

Verrati - Pastore - Krychowiak

C'est le milieu le plus potentiellement bandant d'Europe.

Dommage que devant,  tu as un fdzp,  la pépite brésilienne et un fantôme argentin (deux saisons de suite pas à 100%).

n°46836553
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:52:07  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42249  42250  42251  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)