Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42248  42249  42250  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46835150
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-08-2016 à 10:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Flasco a écrit :

Ca fait trois ans qu'il est à chier.  

On compare parfois à Torrès mais tu voyais sur certaines actions que Fernando était doté d'une technique supérieure avec les actions de classe qu'il réalisait.  

Cavani, y a aucune once d'espoir. Même quand il plante c'est un but de raccroc.

Bah c'est tout le mal que j'lui souhaite de faire une Torres, ou plutôt de finir comme Torres :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 10:51:27  profilanswer

n°46835156
filiptif
Posté le 22-08-2016 à 10:51:59  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bah regarde ce qu'il faisait au Napoli  [:zedlefou:1]  

Alors que la il ne cadre même plus une tête, secteur ou il se défendait bien quand même.

Je ne l'ai jamais vu jouer au Napoli, faudrait que je regardes les buts sur une vidéo youtube mais je ne m'attends pas à de la technique magnifique.

n°46835158
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:52:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Alors que la il ne cadre même plus une tête, secteur ou il se défendait bien quand même.

Là où Lavezzi était considéré comme le nouveau Luis Figo ?  [:super citron]  

Je pense que sa période Napolitaine est clairement surestimée.

n°46835182
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 10:53:40  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est plus un problème de capacités techniques que de mental.
Ou alors selon toi il n'est pas en confiance depuis 3 ans et ça va revenir miraculeusement.

Le mec y 'a 5 ans était limite considéré comme l'un des meilleurs 9 du monde et là il te loupe des trucs qu'un mec en DSR mettrait au fond (c'est pas des trucs techniquement difficile que de cadrer une frappe, on lui demande pas de dribller 4 joueurs a la Messi, ou de faire des choses compliqués).

C'est pas une question de technique, la dernière action quand il attend au lieu de frapper est parlante, un attaquant en confiance aurait tiré au but.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 22-08-2016 à 10:55:03
n°46835194
scream_dra​cula
Posté le 22-08-2016 à 10:54:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le mec y 'a 5 ans était limite considéré comme l'un des meilleurs 9 du monde et là il te loupe des trucs qu'un mec en DSR mettrait au fond.

C'est pas une question de technique, la dernière action quand il attend au lieu de frapper est parlante, un attaquant en confiance aurait tiré au but.

Sauf que le mec de DSR ne se créerait jamais l'occasion.  [:nekromanttik:5]

n°46835205
maugani
Posté le 22-08-2016 à 10:55:47  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Sauf que le mec de DSR ne se créerait jamais l'occasion. [:nekromanttik:5]

Même StratègeBabtou ?

/Slugger

n°46835210
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2016 à 10:56:09  profilanswer

Pas csc la frappe est cadrée de base :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46835217
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 10:57:04  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

C'est pas un problème de confiance, c'est un problème de niveau. [:spamafoote]

bah c'est comme pastore ou encore plus verratti.... niveau technique et vision du jeu ils sont formidables, mais niveau adresse devant le but, ils sont très moyens (pastore) ou catastrophiques (verratti)... Mais tu esperes quand même car tu sais qu'à un moment ou à un autre ils planteront forcément.

Ben Cavani, tu sais qu'il gagnera des duels avec le gardien... Et s'il est en confiance, il en gagnera même sûrement plein et là beaucoup se demanderont s'il n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde :o

n°46835248
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 10:59:16  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Ca c'est pareil, il se crée quoi?

Le mec il a juste a rester devant et le ballon arrive, faire un appel de bal pour se retrouver seul face au gardien c'est pas non plus un truc de fou (y"en a qui vont dire qu'il faut faire l'appel).

Avec les techniciens en soutien le mec a pas grand chose a faire, on a le sentiment que Cavani part du milieu de terrain seul balle au pied alors que 90% des actions c'est : on a le ballon on se fait des passes et dès qu''il ya  une ouveture on la donne au mec le mieux placé.

Hier plein de joueurs ont eu des occases faut pas l'oublié donc Cavani se crée pas vraiment plus d'occasions que ça, c'est juste sa combativité et son côté je cours partout qui donne cette impression.

n°46835267
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 11:00:25  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Je pense que tu sous estimes les mecs qui jouent en DSR.  

vicenzo a écrit :

bah c'est comme pastore ou encore plus verratti.... niveau technique et vision du jeu ils sont formidables, mais niveau adresse devant le but, ils sont très moyens (pastore) ou catastrophiques (verratti)... Mais tu esperes quand même car tu sais qu'à un moment ou à un autre ils planteront forcément.

Ben Cavani, tu sais qu'il gagnera des duels avec le gardien... Et s'il est en confiance, il en gagnera même sûrement plein et là beaucoup se demanderont s'il n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde :o

Tu compares vraiment Pastore ou Verratti à Cavani ? Ou j'ai raté quelque chose  [:jeanpierre decombres:5]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:00:25  profilanswer

n°46835272
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:00:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est comme Harry Kane ou Jamie Vardy, pas davantage.  
Réussir 1 saison dans ta carrière ça veut rien dire du tout. [:spamatounet]

---------------
ça sent le mennen
n°46835291
casey tatu​m
quasi
Posté le 22-08-2016 à 11:02:17  profilanswer

le 1er but de cavani au psg
https://www.youtube.com/watch?v=uwpG3Ym_4To

autant dire qu'on a plus vu ça de sa part depuis longtemps, un contrôle réussi, un crochet efficace pour éliminer et une frappe de mammouth

il faut se faire une raison cavani est au fond du gouffre mentalement, il joue comme une fillette avec la peur de mal faire et sans spontanéité

j'espère qu'emery a quelques notions de psychologie avancée parce que sinon la place de cavani c'est dans un cirque pour amuser les gosses comme les otaries avec un ballon

Message cité 3 fois
Message édité par casey tatum le 22-08-2016 à 11:02:57

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°46835302
SOF40
Posté le 22-08-2016 à 11:03:00  profilanswer

Il va peut etre faire une Gignac, et finir sa carrière en trombe, au Mexique :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46835308
scream_dra​cula
Posté le 22-08-2016 à 11:03:21  profilanswer

UNE saison ? [:paysan]

n°46835311
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:03:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

En fait je comprends pas pourquoi on évalue son jeu et son niveau à l'aune de ce qu'il [:little-wolf:2] pourrait [:little-wolf:2] faire [:little-wolf:2] si [:little-wolf:2] il était en confiance, si il enchaine les matches, si...

En fait je comprends pas. [:lisandro lopez:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46835323
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:05:06  profilanswer

Oui bon. [:lisandro lopez:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46835339
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 11:06:20  profilanswer

casey tatum a écrit :

autant dire qu'on a plus vu ça de sa part depuis longtemps, un contrôle réussi, un crochet efficace pour éliminer et une frappe de mammouth

il faut se faire une raison cavani est au fond du gouffre mentalement, il joue comme une fillette avec la peur de mal faire et sans spontanéité

j'espère qu'emery a quelques notions de psychologie avancée parce que sinon la place de cavani c'est dans un cirque pour amuser les gosses comme les otaries avec un ballon

Mercato qui se termine dans une semaine...

A voir si les dirigeants font rien, mais si on laisse couler on est cuit parce que récupérer un bon 9 au mercato d'hiver et dispo pour la C1 c'est quasi impossible.

Faire une saison avec lui sans roue de secours c'est quand même suicidaire parce que bon tu sens que deux matchs comme ça et le Parc va le pourrir et lui risque d'encore plus se chier dessus.

n°46835349
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 11:07:24  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mercato qui se termine dans une semaine...

A voir si les dirigeants font rien, mais si on laisse couler on est cuit parce que récupérer un bon 9 au mercato d'hiver et dispo pour la C1 c'est quasi impossible.

Faire une saison avec lui sans roue de secours c'est quand même suicidaire parce que bon tu sens que deux matchs comme ça et le Parc va le pourrir et lui risque d'encore plus se chier dessus.

Le point positif, c'est que les jeunes et Ben Arfa auront peut être un temps de jeu intéressant.

n°46835375
scream_dra​cula
Posté le 22-08-2016 à 11:10:01  profilanswer

Ca a son importance quand même, c'est pas un "one season wonder".

n°46835378
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:10:21  profilanswer

Fallait prendre Lacazette

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835392
c2800
Posté le 22-08-2016 à 11:11:11  profilanswer

casey tatum a écrit :

Clairement que j'ai du mal à me souvenir de la dernière fois qu'il a été capable d'enchainer autant de bonnes choses : contrôle réussi, de sa part c'est déjà hyper rare, crochet, idem, frappe cadrée et bien placé idem, mais alors ce combo....

n°46835394
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 11:11:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Fallait prendre Lacazette

C'est pas faute de l'avoir demandé :o  

Malheureusement, certains doivent penser que Cavani est meilleur :o

n°46835396
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:11:22  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Ca a son importance quand même, c'est pas un "one season wonder".

Non mais tu as raison, j'ai juste en mémoire ses exploits en LDC avec Lavezzi mais ça se limite pas à ça.
On a juste l'impression que ce joueur-là n'existe plus.  [:jeprendsmonpied:3]

---------------
ça sent le mennen
n°46835421
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 11:12:51  profilanswer

Même Higuain a tout explosé à Naples :o

Apparemment, ce club permet au moindre joueur médiocre d'avoir des stats incroyables lui permettant d'être revendu à prix d'or.

L'Italie du Sud quoi ...

Message édité par El Flasco le 22-08-2016 à 11:13:11
n°46835423
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:12:52  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est pas faute de l'avoir demandé :o  

Malheureusement, certains doivent penser que Cavani est meilleur :o

Ou Bacca ou un autre, mais essayer un truc quoi.

C'est tellement dommage de s'coltiner un mec comme ça quand t'as le cheat code :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835426
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 11:13:37  profilanswer

En fait je comprends pas pourquoi on évalue son jeu et son niveau à l'aune de ce qu'il [:little-wolf:2] pourrait [:little-wolf:2] faire [:little-wolf:2] si [:little-wolf:2] il était en confiance, si il enchaine les matches, si...

En fait je comprends pas. [:lisandro lopez:1]

Mon point est juste que lewandovski, aguero, higuain et bien d'autres ont aussi loupé totalement des matches. Cavani l'a fait hier soir, c'est tout. ça sert à rien de surinterprêter.
L'inquiétude est que face à un gros club, paris n'aura pas 30 occasions comme hier, p-e juste 3 ou 4, et on aura alors besoin de réalisme.
Mais il est encore trop tôt pour estimer que la mauvaise passe de cavani va durer toute la saison, non?

On verra déjà à monaco dimanche prochain si le souci de réalisme et les soucis défensifs d'hier vont perdurer.
j'ai hâte de mater ça en tous cas  

n°46835438
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:14:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mon point est juste que lewandovski, aguero, higuain et bien d'autres ont aussi loupé totalement des matches. Cavani l'a fait hier soir, c'est tout. ça sert à rien de surinterprêter.
L'inquiétude est que face à un gros club, paris n'aura pas 30 occasions comme hier, p-e juste 3 ou 4, et on aura alors besoin de réalisme.
Mais il est encore trop tôt pour estimer que la mauvaise passe de cavani va durer toute la saison, non?

On verra déjà à monaco dimanche prochain si le souci de réalisme et les soucis défensifs d'hier vont perdurer.
j'ai hâte de mater ça en tous cas  

[:dracula]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835461
idcare
Posté le 22-08-2016 à 11:16:35  profilanswer

casey tatum a écrit :

Un peu comme ce topic en fait : c'est un peu un cirque, où nous sommes tous un peu des gosses, et le ballon est un peu ton clavier. Devine quelle est ta place  :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°46835503
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 11:20:16  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ou Bacca ou un autre, mais essayer un truc quoi.

C'est tellement dommage de s'coltiner un mec comme ça quand t'as le cheat code :/

Ouais on aurait pu tenter quelque chose, c'est dommage.

n°46835513
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-08-2016 à 11:20:48  profilanswer

Salutations à ceux qui sont invaincus [:formidable outilleur]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°46835517
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 11:21:01  profilanswer

homme de peu de foi :o

n°46835538
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2016 à 11:22:34  profilanswer

idcare a écrit :

Un peu comme ce topic en fait : c'est un peu un cirque, où nous sommes tous un peu des gosses, et le ballon est un peu ton clavier. Devine quelle est ta place  :o

Ouh, tu l'as salement bashé là

n°46835550
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 11:23:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je lui en veux même pas pour ses occases ratées (d'ailleurs je lui en veux pour rien, on va se calmer c'est que du foot [:petrus75]).  
Les mecs que tu cites en ont aussi ratées, mais je me suis jamais demandé comment ils ont pu devenir pro.  
Et je me pose parfois la question pour Cavani, sincèrement.

---------------
ça sent le mennen
n°46835630
idcare
Posté le 22-08-2016 à 11:28:16  profilanswer

Je lui en veux même pas pour ses occases ratées (d'ailleurs je lui en veux pour rien, on va se calmer c'est que du foot [:petrus75]).  
Les mecs que tu cites en ont aussi ratées, mais je me suis jamais demandé comment ils ont pu devenir pro.  
Et je me pose parfois la question pour Cavani, sincèrement.

Cavani était peut-être très au dessus du lot dans les catégories de jeunes. Et peut-être que sa faiblesse mentale était compensée par cela. Ou alors peut-être que sa faiblesse mentale est venue après. Ou peut-être...

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°46835672
c2800
Posté le 22-08-2016 à 11:31:13  profilanswer

Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, après avoir vu quelques matchs de Aguero  :  Aguero à une qualité de frappe exceptionnelle, digne de suarez, ibra, messi, cr7, etc ou je rêve  ?  

n°46835691
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2016 à 11:32:15  profilanswer

Mais il a un physique digne de Julian Ross.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46835698
herzog
Posté le 22-08-2016 à 11:32:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca c'est pareil, il se crée quoi?

Le mec il a juste a rester devant et le ballon arrive, faire un appel de bal pour se retrouver seul face au gardien c'est pas non plus un truc de fou (y"en a qui vont dire qu'il faut faire l'appel).

Avec les techniciens en soutien le mec a pas grand chose a faire, on a le sentiment que Cavani part du milieu de terrain seul balle au pied alors que 90% des actions c'est : on a le ballon on se fait des passes et dès qu''il ya  une ouveture on la donne au mec le mieux placé.

Hier plein de joueurs ont eu des occases faut pas l'oublié donc Cavani se crée pas vraiment plus d'occasions que ça, c'est juste sa combativité et son côté je cours partout qui donne cette impression.

Wow, rarement lu autant de conneries en 1 post sérieux, impressionnant  [:implosion du tibia]  
Tu penses vraiment qu'un attaquant de haut niveau (1ère division d'un championnat important), peut se contenter de rester devant et il va avoir le ballon dans de bonnes conditions ? Tu penses quand même pas que c'est ce qu'Inzaghi faisait quand même non ? Genre il se mettait vaguement dans la surface et la technique des centreurs faisait que ça lui retombait dessus  [:patrice brueghel:4]  

Savoir faire le bon appel au bon moment c'est une qualité hyper rare et c'est ça qui différencie les buteurs (avec la finition certes), le meilleur étant Suarez évidemment.  
Pour Cavani, re-regarde son but contre Chelsea l'année dernière, c'est un exemple du genre. "On la donne au mieux placé" [:striker eureka:1]  
Et le "on se fait des passes et on attend une ouverture" t'as jamais regardé de foot en fait c'est ça ? Le barca de Guardiola c'était une succession de passes et sur un malentendu vas y avoir un espace ?  [:nicarao:2]

n°46835779
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-08-2016 à 11:37:27  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/f17799c53b9fd244fc609649de924907e3246fce.jpg

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]

Message cité 7 fois
Message édité par fatgooz le 22-08-2016 à 11:39:09

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46835780
SOF40
Posté le 22-08-2016 à 11:37:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, après avoir vu quelques matchs de Aguero  :  Aguero à une qualité de frappe exceptionnelle, digne de suarez, ibra, messi, cr7, etc ou je rêve  ?  

digne de digne

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46835813
Mac_Lane
Posté le 22-08-2016 à 11:40:17  profilanswer

n°46835877
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 11:44:28  profilanswer

Mais qu'est ce qu'ils foutent  [:kolombin:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42248  42249  42250  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)