Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : Cavani n'est jamais aussi bon que quand il fait tout pour esquiver le ballon |
airy | Joli ... L'action et la conclusion. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
saxou :o | Cette celebration  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La pépite en train d'exploser sous nos yeux ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Floleb7 a écrit :
C'est dans ce genre de match qu'on voit qu'on manque d'offensifs capables de planter
|
Assez d'accord. |
pompoyu | Pastore très bon ce soir encore une fois |
fracture du tibia | Vous la sentez, l'explosion de Lucas ?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | En contre les offensifs adverses ont des boulevards quand même |
Gogole Masque Gros mort | La célébration avec Aurier. ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif) |
Xamoth Slapping young trads | Faut que Cavani devienne chauve, j'vois pas d'autre solution. |
hein_pipo | freddy021 a écrit :
Cavani n'est jamais aussi bon que quand il fait tout pour esquiver le ballon
|
+1
Sinon bon bah easy |
Memnoch1 |
Il se pend... Plus sérieusement, je pense qu'il se met une grosse pression, après 2 saisons dans l'ombre d'Ibra.
Donc faudrait pas qu'il gamberge encore plus. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Tout comme verratti, s'il marquait davantage il serait exceptionnel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut monter le HJ car là il est space ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Xamoth Slapping young trads |
Pas compris non plus.
Bon, je mate le match sur mon tel, c'est pas facile.  |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens d'arriver.
On entend toujours les coachs donner les consignes au Parc ou les supporters font grève ? ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Xamoth a écrit :
Pas compris non plus. Bon, je mate le match sur mon tel, c'est pas facile. 
|
Entre deux assauts sur Boom Beach ? ![[:hish:1] [:hish:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/hish.gif)
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
mouzone Membre | Mertens  |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cette défense parisienne |
Bobinou90 ynwa | Trapp ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
mouzone Membre | Mertens doublé  |
Xamoth Slapping young trads |
Non.
Reorgs DB2 et autres trucs relous.  |
Mac_Lane | Ça joue Metz ![[:roum samsara:4] [:roum samsara:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/roum samsara.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Heureusement qu'ils ont Erding |
Bobinou90 ynwa | Baathor a écrit :
T'as la moitié qui chante "Allez Paris" et l'autre "On est chez nous" ?
|
ca chantait marco marco marco verratti, à l'unisson ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Angel il doit la mettre au fond dans ce genre de situation ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Easy. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Bobinou90 ynwa | Kurzawa c'est tres, tres fort ---------------
|