Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterweeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent : Cavani chez Pinder pls ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
RRusty | L'arbitre ne le respecte plus  ---------------
FeedBack
|
Mac_Lane | 'tain, la faute énorme |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cavani ça va tellement planter un doublé sur ce match. |
Gogole Masque Gros mort | Et le ralenti du tacle litigieux ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Metz ils balancent trop alors qu'ils ont de quoi relancer "tranquillement" ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
footeure Face x 50 | J'aurais jamais cru dire ça mais Paris est désavantagé par l'arbitrage là  Peno + un rouge |
casey tatum quasi | aulas qui sort les mallettes dès le deuxième match de la saison ... ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
data Lutècestan | Cavani faut lui laisser une chance. C'est le dernier des fdp mais je sais qu'il peut se ressaisir. Grosse pression sur les épaules, il faut comprendre. |
alain haque-barre écochienniste | |
_Pouvoir | Les commentaires des entraineurs audibles comme un random stade de National |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Floleb7 a écrit :
Angel et Javier ils sont mordant avec le ballon par contre Lucas il est transparent
|
Je suis hyper déçu de son match, pire que Cavani |
alain haque-barre écochienniste | ça c'était même double rouge et double péno normalement |
mangaflip Pain & Gain ! | Faudrait dire à metz que cest pas interdit de faire 3 passes et des courses pour contrer de temps en temps ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
saxou :o | FZDP ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quand ça veut pas  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Bobinou90 ynwa | le pauvre cavani  ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
ak91 | La poisse de ouf |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Cette mi-temps légendaire de Cavani ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas certain que son tir était cadré à la base en + ---------------
|
Mac_Lane | Mais merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Bobinou90 ynwa | il a une enorme activité n'empeche, quand la confiance sera là ca va faire mal ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
scream_dracula |
Lyon déjà champion ? Je pose la question. |
casey tatum quasi | Bobinou90 a écrit :
il a une enorme activité n'empeche, quand la confiance sera là ca va faire mal
|
quand il va exploser ça va faire mal
les footix verront
ils verront ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Lynk Steam: Lynkk | Faut lui dire que Zlatan est parti, plus de pression. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bobinou90 a écrit :
il a une enorme activité n'empeche, quand la confiance sera là ca va faire mal
|
Lulz
Ca fait deux ans qu'on lit ca |
_Pouvoir |
Pas de pêche un dimanche soir voyons |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas est aussi hors sujet que Cavani sauf que lui n'est pas assez actif pour rater des actions ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Metz en roue libre totale. |
scream_dracula |
Ba c'est vrai, il est bon dans le jeu sans ballon, le problème c'est le jeu avec ballon. |
_Pouvoir | HBA sinon ? |
weeWEEx La guerre et la mort | Oh les yeux de Nasser ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le score improbable |
rombel | ibra  |