| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:33:35 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Cavani ne sera plus là à la fin du mercato ça laisse une place pour une recrue majeure hautement gammée.
|
manuman34 a lutta continua | Krycho vous nous l'annoncez comme un monstre qui va mettre Motta et Matuidi sur le banc, j'attends de voir également. |
maugani |
Großkreutz ? |
manuman34 a lutta continua |
Pierre-Pat Excroyable |
alain haque-barre écochienniste |
|
maugani |
On parle plutôt de Coke à ce poste (4M€) et d'un prêt du latéral Abdul Rahman Baba (acheté par Chelsea à Augsburg). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
Tous les joueurs sont remplaçants de Cavani dans le football moderne. Guardiola avait raison. --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 10:55:29 ![]()
|
|
c2800 |
Perso je pense que Krycho va mettre Motta sur le banc, mais on verra. Et j'espère qu'on verra Callegari souvent. Matuidi, j'espère qu'il va rester à moins qu'on recrute un autre milieu. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 31-07-2016 à 10:57:27 |
|
0cool29 |
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
hein_pipo |
filiptif |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 | Pourquoi faire Motta ? @manuman34 je sais pas, ta compo semble probable... Ceci dit je pense que Emery voudra faire tourner fortement en début de saison donc à mon avis on aura pas un match pareil.
Effectivement Message édité par c2800 le 31-07-2016 à 11:20:05 |
c2800 | Emery a répété que pour l'instant il a 2 gardiens...donc ça aussi ça va tourner beaucoup je pense.
|
c2800 | Ouaip, why not Surtout avec 4 matchs de prépa qui ont été réussis par les 2, quand ils ont eu du boulot. Message édité par c2800 le 31-07-2016 à 11:28:32 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
maugani |
Soit dit en passant, un Draxler en ailier gauche dans cette configuration en 4-2-3-1, c'est peu efficace. Lui c'est 4-3-3. Il aime bien repiquer au centre donc avoir de l'espace. |
c2800 | Cette matinée, sans l'habituel stormshit des caids, probablement encore au lit ? , me fait dire que je vais m'installer la BL |
Nico77 | C'est pas à 11h45 la redif du match de Paris ? |
alain haque-barre écochienniste | Fallait te réveiller à 5h30 comme tout le monde, comme tout amateur du Football, pour voir le match du Paris Saint-Germain. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
alain haque-barre écochienniste |
|
c2800 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais il va vraiment venir ce trav? Message édité par mrmeth67 le 31-07-2016 à 12:26:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |