| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
andreicooper | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 24-07-2016 à 18:21:20 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:21:06 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben80 Go! | Tu peux dire ca de Paris et de Munich aussi. Maintenir le rang, gagner la l1 etc... |
manuman34 a lutta continua |
|
ben80 Go! |
yoak négligemment lourd | bin deja, loucasse et depay. les autres démerdez vous Message édité par yoak le 24-07-2016 à 19:39:28 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 19:38:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est sur ce topic pour suivre la Finale de l'euro U19 ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shopin |
|
poutrello | Il restait de la pelouse à la fin? |
maugani |
Arrangement entre potes. Et je te parie qu'on va choper un Leitner ou un jeune de Dortmund en retour. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yoak négligemment lourd | Toulalan ? quitte a reconstituer une équipe a base de vieux morceaux de l'OL |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 24-07-2016 à 19:56:31 |
Gallagh First |
Match de 45m'. Malaga a pas fait mieux contre le même adversaire juste après. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
footeure Face x 50 |
|
Gallagh First |
Il en a joué combien dans sa carrière des "grosses rencontres" Morata ? C'est quoi cette hype depuis quelques temps sur cette grande tige ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoak négligemment lourd |
|
maugani |
Il y a théoriquement 5 places qualificatives. Les trois premières sont réservées. La quatrième échoit fréquemment aux lillois et la dernière aux stéphanois. (ou l'inverse..) Cette année, Sainté me paraît moins armé tandis que Lille va confirmer son statut d'outsider. Donc tout est possible pour cette dernière place. |
parfait-inconnu |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gallagh First |
En L1 t'as pas besoin de projet de jeu pour finir 5-6eme |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
starsida |
Message cité 1 fois Message édité par starsida le 24-07-2016 à 20:20:33 |
|
|
Gallagh First |
C'est scientifiquement impossible. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 20:26:53 ![]() Selon Sport c'est finalement Gameiro qui va signer au Barça et non Vietto.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |