| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:15:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Hornett Big Poppa |
Sauf que lui on l'a vu jouer, et on connait donc ses qualités. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
Ça sent la reprise de la Ligue 1. Les retours du camping de Biarritz après trois semaines de 3P (pastis, pétanque, piscine).
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
mouzone Membre |
Les bons joueurs sont toujours dans les grands clubs et les mauvais toujours dans les petits clubs c'est bien connu. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:35:48 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Les attaquants qui marquent +15 buts par saison depuis 4 ans ça coure les rues, c est bien connu --------------- Partout, Toujours |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le rebeu technique a marqué un beau but pour leicester, mais je trouve pas le lien du gif --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
Genre Bafé Gomis ? |
Gallagh First |
Dans ce cas là, prendre un joueur jouant en Argentine ou au Brésil, aussi talentueux et prometteur soit-il est une erreur. |
alain haque-barre écochienniste | C'est pareil j'en peux plus, je veux des nouvelles (sourcées) sur le recrutement parisien cet Été... Des noms de recrues là, expressément. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Gallagh First |
De plus, WBY a l'avantage de bien connaître la L1. |
alain haque-barre écochienniste |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | En plus Paris aurait un record de plus avec le montant du transfert de Neymar |
RRusty | J'espère que manuman n'est pas le seul à prendre lorsqu'il poste de la merde. Message édité par RRusty le 23-07-2016 à 20:31:57 --------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continua |
|
poutrello |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tu vas soit chercher un jeune ultra prometteur avec un peu d'expérience pour pas partir dans l'inconnu ou un gars dont tu sais qu'il est fiable et peut planter en C1 sans se préoccuper de l'age.
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-07-2016 à 20:50:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ak91 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alain haque-barre écochienniste |
|
mouzone Membre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |