| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:17:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
herzog |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kappa No pasaran | http://www.transfermarkt.co.uk/lig [...] 0&intern=1 A part le PSG, tous les clubs sont dans le vert pour les transferts 2015/2016. Message cité 1 fois Message édité par kappa le 09-06-2016 à 09:32:18 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
c2800 |
Il faut être logique, tu attends pas la même chose d'un entraineur pour sa troisième année avec toutes les planètes alignée, que pour un nouveau. On verra au cas par cas. Moi j'aurais tendance à te dire que l'objectif dans la première année pour lui ça devrait logiquement les 1/4. S'il passe les 1/4 c'est formidable, s'il échoue, tout dépend de la manière : si c'est un fiasco comme cette année, ben même s'il est nouveau pour moi c'est pas acceptable mais tu vas quand même lui laisser 2 an sauf énorme catastrophe. Bien sûr le service minimum derrière c'est champion de L1, et osef avec combien d'avance, c'est bien gentil de briller avec son meilleur attaquant contre Troyes (ça sera plus possible de toutes façons Message édité par c2800 le 09-06-2016 à 09:39:51 |
Mac_Lane |
|
El Flasco |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:55:34 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 10:00:04 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 09-06-2016 à 10:14:28 |
doosen Des nuées de sens |
poutrello |
maugani |
Marseille, terre de désolations. Rien ne vous aura été pardonné cette année. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuman34 a lutta continua |
|
piccolo |
ver de vase |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | http://www.francefootball.fr/news/ [...] ens/692333
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cross topic
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 |
Iran =/ Daesh /HS. Ca serait super pour l'OM, la L1, le PSG... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-06-2016 à 11:53:54 |
Mac_Lane |
footeure Face x 50 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
0cool29 | L'autorité de la concurrence rejette l'accord C+/BeIN. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |