plzhelp | Bon, me voila de retour du pub, Arsenal 2 - MU 1. YES !!
Quel match, pas énormément d'occasions mais une grosse intensité et après le but de Rooney c'était de la folie totale, Arsenal poussant à fond. Selon moi Arsenal mérite sa victoire, ils ont dominé et fait le jeu pendant presque tout le match. Cependant, si je devais élire l'homme du match je pense que mon vote irait à Evra, il a encore fait un super match avec une nouvelle passe décisive.
Sinon, pour conclure, une fois n'est pas coutume, une quote pertinente de Playtime:
PlayTime a écrit :
Comme on sait très bien que je n'aime pas du tout Henry, disons que ma principale critique en son encontre, en plus d'avoir à mon sens une sale mentalité, c'est surtout d'être entré dans un jeu extrêmement stéréotypé, alors qu'il avait probablement le potentiel pour faire des choses beaucoup plus variées, disons qu'on est jamais surpris avec lui, au contraire d'un Zidane qui passé son temps à innover, ou d'un schevtchenko ou Raul de la grande époque qui collaient des buts dans des situations totalements différentes. Sans compter qu'il ne sait pas faire une tête, d'où mes interrogations sur ses capacités techniques en dehors de son traditionnel enroulé du pied droit (je sais qu'il a marqué d'un superbe extérieur contre l'irelande, mais c'est une exception malheureusement)...
Je préfère largement voir Drogba jouer que Henry.
|
|