| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 09:42:50 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
scream_dracula |
krys972 | Ce réveil difficile J'espère ne plus le revoir sur un terrain ce Traoré et même sur un parquet de basket |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 08-05-2016 à 10:12:12 --------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
alain haque-barre écochienniste | Bonjour. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
srfcboy Back to Baas | Dupraz qui balance sur Fernandez, la vérité vrai --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:15:41 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
srfcboy Back to Baas |
Le volley, c'est quand même bien de la pipe, entre l'équipe de France qui gagne un tournoi, et et obligez de jouer un TQO pour se qualifier au Jo. Et Rennes, intraitable toute la saison, qui peut pas monter à cause d'une pseudo final ... Message édité par srfcboy le 08-05-2016 à 10:24:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Flasco |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
scream_dracula |
|
krys972 |
Avec un effectif pareil ne pas finir deuxième en ayant autant d'avance (+9 quand-même) oui c'est un échec total si on finit 4 ème ce sera mérite et surtout ne plus revoir Traoré, echiegile, carvalho, Wallace, Costa |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | J'espère ne pas voir ce Sainté en EL perso, vraiment trop pourri. |
Dadadidou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jeprendsmonpied |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Finalement, sur les près de 100 M€ d'arrivée de cet été/hiver (et 166M€ de vente hors bonus), y a pas beaucoup de réussite... La stratégie de plateforme achat/vente de joueurs montre ses limites Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-05-2016 à 11:14:32 |
El Flasco | Lemar semi échec ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ben il a montré un talent certain, mais n'est pas titulaire indiscutable en club, non? |
El Flasco |
|
mangaflip Pain & Gain ! | jsuis encore sous le choc de voir deux buts de Mapou |
popinouse |
Vous voulez du pain avec votre fromage ?
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 08-05-2016 à 12:51:18 --------------- Ok ta mer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |