Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteretocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : Ca va partir en chenille géante dans le formidable outils ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
Dylmatic | Darder - Lacazette. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Set pour Lyon. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
airy | P'tite mimine de zezette ?
edit : non. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
weeWEEx La guerre et la mort | Monaco ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | Je transpire de partout là ![[:klaus von braun:1] [:klaus von braun:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/klaus von braun.gif) |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Lyon
 |
Profil supprimé | C bien que ce que j'avais dit ... LACAZETTE gagne sa place dans les réservistes pour l'Euro hiihii |
Twano |
Comment je suis deg que Montpellier ne puisse pas le depasser ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
alain haque-barre écochienniste | Mac_Lane a écrit :
Et allez, on y est maintenant. Le racimse.
Vous montrez enfin votre vrai visage, celui de l'intolérance et c'est intolérable ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif)
|
L'islamophobie à peine cachée qui suinte de son post...
Lire encore des choses comme ça en 2016, ça fait froid dans le dos. |
Twano | Lorient, cette fin de saison moisie ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | alain haque-barre a écrit :
Lire encore des choses comme ça en 2016, ça fait froid dans le dos.
|
T'ain tu vois des agressions partout, c'est hallucinant Prends un Lexomil j'sais pas... |
Mac_Lane | alain haque-barre a écrit :
Lire encore des choses comme ça en 2016, ça fait froid dans le dos.
|
Le même genre qui tiennent des propos pas très reluisants sur Karim la légende, vous l'savez. |
Profil supprimé | alain haque-barre a écrit :
L'islamophobie à peine cachée qui suinte de son post... Lire encore des choses comme ça en 2016, ça fait froid dans le dos.
|
J'ai été éclairé par la Lumière des GG de RMC
|
weeWEEx La guerre et la mort | Saint Étienne ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bon allez un p'tit 7e |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Germain  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Mac_Lane | Sa race ![[:le colis:3] [:le colis:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/le colis.gif) |
airy |
Écoute, tu me fais vraiment trop de peine ...
Un indice chez toi : second degré.
De rien. ---------------
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Olalala Troyes ca méritait de rentrer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Forcément Monaco en jouant n'importe comment toute la saison au bout d'un moment ça craque
Mais j'ai du mal à mettre le tort sur Jardim, le mec doit tellement bricoler avec son effectif... ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un petit but de Lille ça serait sympa ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et Lille qui se promène façon rien à foutre du classement ---------------
|
horisha | Si Lille marque ils dépassent Sainté c'est ça ? |
airy |
Y... PUTAIN DE ... ES !!! ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Abusé... ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
weeWEEx La guerre et la mort | Saint Étienne ×2 ---------------
|
starsida |
Pourtant la 6ème place, c'est vraiment la pire. C'est encore mieux de pas avoir de place européenne. |
casey tatum quasi | toulouse ils vont craquer ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et devinez quel est le seul 0-0 de là soirée ? Message édité par Toxin le 07-05-2016 à 22:48:28 ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Easy ![[:hpfan:2] [:hpfan:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hpfan.gif) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bodmer et Cardinale qui rackettent tout le monde à la cantine c'est pas possible. |
weeWEEx La guerre et la mort | IBRA AYAYAYAYAYAY ---------------
|