Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEl Flasco | Reprise du message précédent : Incoming les " Cavani il est fort en fait " |
uxam | maugani a écrit :
La composition rennaise avec 8 joueurs de champs au profil défensif ( ok Baal est plus un latéral au profil offensif que défensif) :
|
Courbis est un coach de merde, comme c'est clair
Les algérois vont bien s'amuser avec lui ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Mac_Lane |
Bien vu ![[:frogaski62:3] [:frogaski62:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/frogaski62.gif) |
Profil supprimé | Beau but de Cavani ... je le verrai bien avec Griezou la saison prochaine à l'ATM |
casey tatum quasi | cavani en 9 et vite ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
El Flasco |
L'auto-congratulance |
weeWEEx La guerre et la mort | ALLEZ TOULOUSE ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | TOULOUSE ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
casey tatum quasi | ibra casse toi sérieux ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lesage ça fait juste 2 pénos oubliés ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
yardbirds Comte d'Armagnac | ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
alain haque-barre écochienniste |
Ce n'est pas trop un match useless si on peut ridiculiser une fois n'est pas coutume les corses, en jouant simplement au Football. |
Profil supprimé | Et oui mon TFC c bien ça... Mais c carrément pas terminé. ... |
bloodazzura |
Jamais compris pourquoi on dit "Téfécé" |
weeWEEx La guerre et la mort | Mérité pour Malcuit ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | Et Michy qui enterre Reims.
Dupraz va le faire ![[:t_faz:2] [:t_faz:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/t_faz.gif) |
Twano | Ça ressemble au but de Zlatan contre City ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Profil supprimé | Et le rouge |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Putain ce but |
weeWEEx La guerre et la mort | Agassa ---------------
|
kappa No pasaran | Agassa qui aurait enfin réussi ce qu'il essaie depuis quelques années : couler Reims ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais non Reims  ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce but de Michy ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
horisha | Manque plus qu'une arnaque Lilloise et la soirée sera parfaite |
alain haque-barre écochienniste |
Arbitrage hallucinant encore une fois... Ça devient franchement inquiétant. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | La triplance ![[:hpfan:2] [:hpfan:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hpfan.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | AYAYAYAYYAAYAYA ---------------
|
saxou :o | Ce hat trick du fdp ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Kurzawa il a une qualité de centre ---------------
|