Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBobinou90 ynwa | Reprise du message précédent : Darder il appartient à Lyon?
c'est un putain de joueur ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Profil supprimé | Monaco qui doit marquer 3 fois maintenant, autant dire qu'il y a déjà plus de suspense. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Pareil. ---------------
Se Queda.
|
ploP10 | Ce début de match |
Gogole Masque Gros mort | J'ai envie d'ragequit. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ce but PES 2005 |
Profil supprimé | NORAGGI
|
C'est toujours mieux que es flottes hommes passifs ![[:le marabout:1] [:le marabout:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/le marabout.gif) Message édité par mcrak le 07-05-2016 à 21:10:37 ---------------
Se Queda.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jardim, PortoG, les escrocs du pied-ballon enfin arrêtés ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bloodazzura | La banderole à Ajaccio "Vous avez le pétrole, on a le gaz". Les gars ont tout compris (ironie). |
Dirar footballeur du dimanche sur un terrain boueux de Montreuil ---------------
Se Queda.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas grace à Génésio que les monégasques sont nuls à chier ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Profil supprimé | Bravo Lyon Bravo Lacazette il est en train de gagner sa place de réserviste dans les 30 de DD.... |
Profil supprimé | Non stp
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Il n'a rien fait de marquant pour le moment. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rockbottom | Ben Yedder scandé à la 11eme minute en hommage à son n°10. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bloodazzura a écrit :
La banderole à Ajaccio "Vous avez le pétrole, on a le gaz". Les gars ont tout compris (ironie).
|
Du déjà vu, il me semble ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Twano |
Et au nom de quoi ?
Reims semble encore plus faible, et moins méritant, puisqu'avec de meilleures structures, plus de budget etc ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Malcom la légende ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Philip Morris Ballerine | Grosse promo sur les easy ce soir. Pendant ce temps Galthier dégaine un 5-4-1 de rêve. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Mac_Lane | Easy ![[:hpfan:2] [:hpfan:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hpfan.gif) |
casey tatum quasi | ça pue trop la merde monaco
jardim va bientôt rajquit et faire ses trois changements à la 20ème ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
maugani | LYON CHAMPION DE LA VRAIE FRANCE MON FRER ![[:gwen 2976] [:gwen 2976]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gwen 2976.gif) |
Valbuena est blessé? ---------------
Se Queda.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Twano a écrit :
Et au nom de quoi ?
Reims semble encore plus faible, et moins méritant, puisqu'avec de meilleures structures, plus de budget etc
|
Le mérite ---------------
|
Bobinou90 ynwa | cavani qui marque du nez-epaule
gron jouor ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Floleb, un commentaire ? ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Easy.
cette sortie du gardien ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Ghezzal il donne de sacrés ballons ---------------
Se Queda.
|
El Flasco |
C'est une question pour flo je crois  |
Profil supprimé | J'aimerais tellement qu'ils loupent la 4e place ces nazes
|
Profil supprimé | Ca va finir à 8-0 si Jardim ne réagit pas. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 21:14:09
|
Profil supprimé | Le 8e titre, on y est |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
On y travaille ![[:carlosenluge:3] [:carlosenluge:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/carlosenluge.gif) ---------------
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de voir les résultats anglais, mais le prochain Newcastle - Tottenham va être un peu tendu quand même... Surtout qu'il reste 1 match de plus à jouer à Sunderland. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|