| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
WiME_78 | Reprise du message précédent : Message édité par WiME_78 le 02-05-2016 à 10:49:30 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:49:22 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le RB Leipzig serait le 1 er club est-allemand depuis des lustres à jouer en 1 ère division allemande non? |
manuman34 a lutta continua |
|
Gallagh First |
Gallagh First |
Filtre mon pseudo j'en ai parlé il y a peu. Apparament c'est que cet hiver qu'il arriverait à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 02-05-2016 à 10:59:14 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Hornett Big Poppa |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 02-05-2016 à 11:13:36 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 02-05-2016 à 11:13:21 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:12:39 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
djooool Pépitologue |
Message édité par djooool le 02-05-2016 à 11:20:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chtivain | Vous oubliez un peu vite le Herta Berlin --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Mac_Lane |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First | La fin de championnat est passionnante en Hollande, je suis oui. Benfica et Ajax oui. Au Pays-Bas réponse dimanche mais j'vois mal l'Ajax perdre chez l'avant-dernier déjà relégué. Belgique aucune idée, je suis pas trop Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 02-05-2016 à 11:32:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
el nino71 |
|
Hornett Big Poppa |
MacEugene This is the Way. |
|
mouzone Membre | Au passage la Gantoise s'est un peu écroulé(e) non ? |
KingJames6323 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
-rOmanO- |
piccolo |
|
el nino71 |
Gallagh First |
warraok |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gallagh First | Pour Lo Celso, j'ai quand même un doute. Je sais pas s'il supportera la pression du Parc et ses "oh ville lumière". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |