| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:36:11 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est dingue cette conception manichéenne que certains peuvent avoir d'un «bon» et d'un «mauvais» football.
Message cité 2 fois Message édité par Seizh le 29-04-2016 à 11:36:58 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 29-04-2016 à 11:39:53 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Du coup ça m'a fait penser à Yepes, que je kiffais pour ses tacles de ouf mais en fait le mec devait vraiment avoir un placement dégueu Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 29-04-2016 à 11:40:41 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lolo Blanc taclait très rarement.
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:41:10 ![]() ![]() |
aureus- |
Si tu tacles c'est que t'es en retard. Soit parce qu'un de tes coéquipiers s'est raté et tu te retrouve à 1 contre 2 soit parce que tu t'es foiré. Après c'est pas parce que tu fais une erreur que t'es un mauvais défenseur. Mais si t'accumule les tacles c'est qu'il y a quelqu'un de mauvais dans le lot. Les pires étant les tacles d'attaquant, mal maitrisés et quasiment toujours inutiles. Message cité 5 fois Message édité par aureus- le 29-04-2016 à 11:43:16 |
El Flasco |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:45:56 ![]() |
Mac_Lane |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
El Flasco |
|
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tacler ou ne pas tacler telle est la question |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Philip Morris Ballerine | Le home avec des bandes si larges on dirait des bretelles. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
maugani | Votre discussion me rappelle le tacle foireux du tracteur allemand Mertesacker sur Costa en début d'année. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:54:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 12:09:20 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Flasco |
aureus- |
En quelle situation t'es ni en retard ni en surnombre et t'es obligé de tacler ? Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 29-04-2016 à 11:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |