---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Place au foot, place au vrai foot, place aux grands, aux maîtres, à l'ogre Bavarois, place à l'élu de mon cœur, le seul, le grand, l'unique, Franck Ribéryyy !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Mais je ne sais pas si Naples conservera Jorginho.
Ils ont -40M sur leur bilan comptable pour Juin.
Nainggolan et ptet Manolas vers Chelsea, Pjanic qui est ok pour partir, retour de pret de leur gardien polonais, digne pas conservé.
Heureusement il reste Dzeko.
Sinon je suis plus inquiet pour Hysaj et Koulibaly que Jorginho (qui a déjà prolongé il y a pas longtemps).
Message édité par mouzone le 27-04-2016 à 18:58:30
maugani
Posté le 27-04-2016 à 19:01:24
Hysaj est un latéral droit correct donc oui.
Koulibaly, la hype dégonfle. Tu as mieux à moins cher.
Je rage pas. Je constate juste qu'une équipe de deuxième partie de tableau a plus de nommé que tous les clubs en lice pour l'Europe. Je suis donc circonspect. Surtout pour le crédit accordé à un Lassana Diarra qui n'est pas plus légitime qu'un Thiago Silva par exemple. En tout cas, pas sur la régularité d'une saison.
On est d'accord pour TS mais comme je te disais ce n'est pas la première année qu'un club de fond de tableau a des nommés. De plus TS fait un travail magnifique mais de l'ombre. On le voit moins. C'est moins spectaculaire. Donc moins vendeur pour la cérémonie. Pour les autres clubs, je ne dis pas qu'ils ne méritent pas mais finalement aucun joueur ne sort du lot comme Mandanda ou Diarra qu'on n'attendaient pas forcément à ce niveau.
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2016 à 19:15:04
D'ailleurs quelle est l'état de la formation parisienne?
Augustin ou Ongenda ne montrent pas un potentiel intéressant, Kimpembe un peu plus, et je n'ai rien vu de la youth league...
y a des jeunes prometteurs susceptibles d'intégrer le groupe parisien la saison prochaine, même quelques matches? Odsonne Edouard en fait partie?
Justice est rendue ! Vous n'êtes plus d'horribles ivrognes qui ont uriné sur les policiers et abusé d'une défunte . (Sun)
Si longtemps quand même..
Officiel pour James
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'