| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:18:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 18-04-2016 à 19:21:58 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Edit : ce post n'est pas fait pour qu'on rebondisse dessus donc pas de HS. Message édité par Pierre-Pat le 18-04-2016 à 19:35:57 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
srfcboy Back to Baas | Le pauvre s'emmerde tellement à Vigo qu'il a demandé à son meilleur pote de venir le voir, quel tristesse Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-04-2016 à 19:42:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:42:32 ![]() ![]() |
|
WiME_78 | Chamack la légende pourrait revenir à Bordeaux |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
On pourrait avoir un top 3 des plus BL de ce fil-jeu dans la chronique de demain. PP ? S'ils ont assez d'humour ou de reculs sur eux-même, ça passera crème. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Spaune Cordialement |
|
WiME_78 |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
WiME_78 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
WiME_78 |
mouzone Membre |
|
Requiem |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raskoln |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 20:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 20:31:32 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
raskoln |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
hein_pipo |
WiME_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |