| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:31:55 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 18-04-2016 à 17:43:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
data Lutècestan |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:54:51 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons |
allez ea sports, astartsenegème Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 18-04-2016 à 18:06:26 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:01:11 ![]()
c'est quoi le projet ? c'est inscrit dans leurs statuts qu'un club non historique ne peut gagner le titre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 18:02:50 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:03:55 ![]() @salutations: c'est ultra courant les "FUCK OOFFFFFFFF" en pleine face aux arbitres en PL non ? Jamais vu ne serait-ce qu'un carton jaune pour ça ... alors 4 matchs de suspension mmmmh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 18:04:09 |
Le Reurti | Si Vardy prend plus d'1 match je pète un cable la vie dmes morts |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est qui le consultant ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Vassili l'oracle. Je dois prendre mon parapluie dans 15 jours ou c'est bon ? |
Le Reurti |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
saLutat1ons |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dylmatic |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:13:07 ![]()
|
Le Reurti |
Message édité par Hazumaki le 18-04-2016 à 18:15:28 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:14:07 ![]() la PL vs Liga
|
Mac_Lane |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est 'it's in the game' pour info, au cas ou tu voudrais le placer a chaque post. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bobinou90 ynwa | egalisation de paris
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
data Lutècestan | Joli |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:17:16 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |