Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterxxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : Superbe séquence du Real lô |
data Lutècestan | Benzema |
cyd125 Teflon Don | Fuck Benzema et tous ceux qui le soutiennent ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Painkiller25 | Comment c'était écrit que Benz allait marquer |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens El Nino tu peux faire le tri des truffes avec le débat edf  |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Marcelo |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Benzema qui score à chaque putain de classico. ---------------
2 + 2 = 5
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mon kebab qui ragezzzzz ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | BENZEMA BENARFA RIBERY PAYET GRIEZMAN
LA MAIN DE FATMA LA MAIN AUX 5 DOIGTS ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
el nino71 | Marcelo c'est tellement fort offensivement ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
KingJames6323 |
Surtout qu'il a eu un énorme temps de jeu. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Des paroles de sagesse hélas trop peu audibles dans ce tumulte. ---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
|
ben80 Go! | Benzmema faut le selectionner a l'euro.
Qui c'est ce valls qui donne son avis, tout ca pour faire gagner l'espagne, som vrai pays |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette beubar à Karim ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Comment peux-tu dire ça, tous les pays nous l'envient ![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 02-04-2016 à 21:55:33
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Toute la séquence avant est très propre, suffisamment rare dans ce match pour être souligné  |
El Flasco | xxantoinexx a écrit :
Toute la séquence avant est très propre, suffisamment rare dans ce match pour être souligné 
|
+1 |
Hornett Big Poppa | Arda il tiens pas 10 mins avant de se manger un double jaune dans un match comme ça |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est vraiment du lourd le but de la Benz ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ben80 a écrit :
Benzmema faut le selectionner a l'euro.
Qui c'est ce valls qui donne son avis, tout ca pour faire gagner l'espagne, som vrai pays
|
Bien vu ! Le maran ! ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
El Flasco |
Pas vu ce level depuis Zidane. |
Spaune Cordialement |
Ça vaut pas Ribéry mais c'est pas mal oué |
Sebastien | xxantoinexx a écrit :
Toute la séquence avant est très propre, suffisamment rare dans ce match pour être souligné 
|
Ouais C est surtout ça qui faut souligner
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Un genrze de 4eme reich foot-ballistique |
Hornett Big Poppa |
Il doit être dégouté que Karim ait marqué le but |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
ciseau entoure de 2 joueurs geste acrobatique égalisation face au Barça
Ué pas mal koi |
helloyes | Hier on a eut un droit de la part d'un certain robert que je connais pas dans le plateau itélé de Pascal Preau, "Benzema, meme un aveugle fait pareil s'il joue au real"
Pourquoi toute cette rageance |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
On a rien vu de plus beau depuis l'hégire ![[:batata] [:batata]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/batata.gif) ---------------
|
Spaune Cordialement | helloyes a écrit :
Hier on a eut un droit de la part d'un certain robert que je connais pas dans le plateau itélé de Pascal Preau, "Benzema, meme un aveugle fait pareil s'il joue au real"
Pourquoi toute cette rageance
|
Le racisme |
Sebastien | Le geste est beau dommage qu il la touche pas mieux du coup de pied.
|
Profil supprimé | Le positionnement de Mascherano c'est un mystère |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bale à part courir tu ne sers à rien.
|