| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Ce sera le Bayern |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:57:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
Une Juve avec le Marquis, Dybala, Georges, et le gitan préféré de De Rossi en plus, c'est costaud. Un mètch contre Pénème, je ne vois pas qui gagnerait. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pipodeluxe |
mouzone Membre | Roustan la référence Son analyse vidéo de Juve Bayern parfaite Message édité par mouzone le 16-03-2016 à 00:24:47 |
maugani | ............................................................................Partie Allemagne.............................................. Flot d'articles en anglais plus ou moins longs sur Dortmund et le Bayern, mais pas que :
...............................................................................Partie Angleterre.......................................
Lire que Tottenham ne concède que 10.4 tirs par match et qu'elle se prend un but tous les 13 tirs.
Lire que Chelsea marque un but tous les 6.9 tirs. (Diego Costrav, la classe). Message cité 2 fois Message édité par maugani le 16-03-2016 à 01:32:07 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 01:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 01:03:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Flasco |
Rabiot il se les fait à lui tout seul, alors je te laisse imaginer le massacre que réaliseraient des mecs comme Marco ou Ô Grand Flaco Message édité par El Flasco le 16-03-2016 à 01:18:41 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Quelqu'un connait Lucas Lima ? Manuman ?
Message cité 4 fois Message édité par efrafa le 16-03-2016 à 01:27:28 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 16-03-2016 à 02:09:41 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
regis183 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Maxwell devrait libérer une place --------------- les chiens aboient, le train passe |
maugani |
Ça marchait bien un temps son association avec Inler. Mais je bite rien au Napoli niveau défense et milieu. Quand je compare avec les deux derniers matchs en poule de C1 face à Dortmund, hormis les 4 de devant ( Callejón, Higuain, Hamsik, Insigne), on ne reconnaît plus l'équipe ! A la différence du Borussia. J'aime bien le duo Jorginho - Allan sinon. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
maugani |
Ça recoupe l'assertion de Salutations. Pour les stats, tu fouilles sur le site et tu compares avec la première dizaine de matchs de la saison. Petite pensée à Crystal ce Palace d'ailleurs à ce propos. Message édité par maugani le 16-03-2016 à 02:29:18 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 16-03-2016 à 02:49:31 |
maugani |
Je parlais du turnover important de l'effectif depuis 2013 ( vous avez tout changé sauf les 4) qui brouille les cartes mais merci pour le résumé. J'avais bien vu que l'activité offensive de Ghoulam était plus importante que son confrère. Donc c'est la titularisation de Mertens qui vous a fait perdre en Liga Europa, en désorganisant toute l'attaque ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 03:04:23 ![]()
redface Je connais bien la Juve, très belle équipe. Dybala j'adore, y'a effectivement du Messi dans sa conduite de balle c'est le premier truc que j'ai remarqué quand je l'ai vu jouer. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 03:04:57 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 16-03-2016 à 03:16:19 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pipodeluxe | https://twitter.com/desaillymarcel8 [...] 6310807553
|
Mister Yoda |
Tu m'étonnes qu'à ses côtés Leboeuf s'est imaginé devenir un grand acteur. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MKaze |
Message édité par MKaze le 16-03-2016 à 06:48:25 |
ge haussmann |
|
piccolo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
c2800 | Dire que si Lucas marque le but de la victoire de la C1 ça sera 80 M€, minimum... |
cheesecake |
|
piccolo |
|
Mac_Lane | Ge donk-haque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |